Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] Parilla X30


Invité §Pil383fI
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar658ZV

bonjour

comment reconaitre la forme des vis de richesse du carbu sur un x30 VU quelles n ont pas la meme forme entre celle du haut regime et bas

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hkt552AF

vis du haut: coté boite à air

vis du bas: coté moteur

si les spécialistes peuvent au moins me seconder ;) ... pour être sûr

 

 

oui c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar658ZV

 

oui c'est ça ;)

 

 

merci pour ta reponse mais ce que je veux s est pas ca !

mes vis de par leur formes ( en forme de pointe) sont differentes

une est plus longue est fine que l autre

alors ma question comment les differencier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

 

merci pour ta reponse mais ce que je veux s est pas ca !

mes vis de par leur formes ( en forme de pointe) sont differentes

une est plus longue est fine que l autre

alors ma question comment les differencier?

 

 

désolé, je ne faisais que confirmer les dires de WB. Il n'y a aucune inscription sur les vis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar658ZV

La réponse a été donné...

 

un usinage sur la partie que l on se sert pour la regler,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar658ZV

merci pour le lien mais un novice comme moi s est pas super clair...DESOLE taper pas trop fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

x30].jpg

merci pour le lien mais un novice comme moi s est pas super clair...DESOLE taper pas trop fort!!

niko0710.gif.e2fd9035fd5cb9e97ee2e19638a7df1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar658ZV

merci mais moi ce que je vois quand je les demonte s est que l une des deux est plus courte et le cone est plus evase et l autre est plus longue et tres fine en pointe et comme le gars a qui je l ai acheter ne s est pas me repondre je me tourne vers vous qui en posseder

comme j ai pas mal de ptit soucis depuis l achat je voudrai pas casser un moteur pour une inversion des vis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

039.jpg

 

 

la plus longue pour le bas. le bas coté moteur

la plus courte pour le haut le haut coté boite a air.

 

niko0710.gif.f2ed211e4de49729feead053a3a51263.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar658ZV

UNN GRAND MERCI !!!

elles sont au bon endroit

merci et bon roulage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar658ZV

Bnsoir a tous

ya t il des pilotes du 64 SUR le forum qui roule en x30

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar658ZV

bonsoir atous

a qui s adresser pour connaitre l annee de mon moteur merci d avance

(x30 biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war036So

tu envois un mail (en anglais) à Iame.it , je l'ai fais la semaine dernière, j'ai eu la réponse d'Ivana :) dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar658ZV

OK MERCI JE VAIS ESSAYER

comme le gars aqui je l ai acheter a perdu la memoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Au fait, pourquoi cherches tu son année (hormis par simple curiosité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar658ZV

salut

par curiosite et pour svoir a quoi m en tenir

et puis je crois comprendre que quelque difference existe suivant les annees?

DONC si je dois commander des pieces l annee doit avoir sont importance non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef666Sq

non

ou presque non.

changement de carbu sur les modeles d'il y a 2-3 ans je crois.

changement carter coté allumage a partir de fin 2006

pour le reste ce sont les memes pieces.

qu'on me contredise si j'ai faux,ça me permettra d apprendre aussi,en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Il y a eu trois carburateurs successifs sur le X 30

 

Le premier diamètre 27 et papillon plein était assez difficile à régler.

 

Le deuxième, toujours en diamètre 27 comporte un papillon avec un petit trou au droit des diffuseurs de ralenti, qui permet de mieux faire la transition entre les deux circuits et qui est plus facile à régler.

 

Le troisième est en diamètre 26. La vitesse des gaz un peu plus élevée facilite encore un peu le réglage.

 

en janvier 2009 marquage x30 sur la bride de fixation .

 

en 2011 modif du pointeau et du siege.

 

niko0710.gif.8fa7485bdb8a6564c9f735abb3b50e0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

voila,donc je ne disais pas trop de conneries.

en meme temps ce moteur est top,donc pas besoin de changement tous les ans comme avec les rotax.......lol.gif.526b9cb40d585fd88670c42e145a41a7.gif

 

je viens de me faire des potes rotaxeurs,là.....

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/senna1.gif

 

 

bonjour nefast! il parait que le 2012 marche du feu de dieu!! mais rotax a mis 14 ans pour ça !!!!!!!!!.ange.gif.48202b8701f954bfe6ca60ad31b2f068.gifniko0710.gif.9304fa8b3d6dfcb8b80dbbc6f24f17f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...