Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] Parilla X30


Invité §Pil383fI
 Partager

Messages recommandés

Invité §tgr238ml

Pour le carburateur je te ferai une photo il s'agit d une modification de la ou vient de loger le câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GRO502kY

pas de date d'homologation pour les x30 ce n'est pas une categorie federale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je galère pour trouver un revendeur d'arbre en 50 OTK je cherche un type N, pour un X30 connaissez vous des revendeurs sur le net?

J'en ai trouvé un qui en vend mais type KF y a t'il une difference ou c'est le meme arbre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Il y a simplement KZ ou "pas KZ".

 

un x30 ou un kf c'est pareil.

 

 

Et fais gaffe aux arbres "type OTK" qu'on trouve un peu partout à moitié prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je galère pour trouver un revendeur d'arbre en 50 OTK je cherche un type N, pour un X30 connaissez vous des revendeurs sur le net?

J'en ai trouvé un qui en vend mais type KF y a t'il une difference ou c'est le meme arbre?

 

 

 

 

Les seuls vrais, c'est TKF à Angerville.

Les autres ? ils se servent chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Sinon on en trouve sur le web à l'étranger (Koene par exemple), mais il y a du port, donc pour un arbre, ça ne vaut pas trop le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Oui je comparais à un achat chez un revendeur effectivement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Non chicane , quasiment personne ne se sert chez eux, encore heureux même.

 

contact moi par MP si tu veux Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EH3853gy

Tu peux aussi contacter Malevaut. Pas de site de vente en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128sO

Br9/10/11

 

En longueur ca va de 40 à 70 en gros

 

 

il est préparé KAM le tient?

 

t'avais pas une photo a m'envoyer au fait????? ou t'as résolu le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Br9/10/11

 

En longueur ca va de 40 à 70 en gros

 

Ok

Que faut il prevoir de plus ?

Au fait qu'est ce qui fait la différence entre parfois rallonger le flexible ou enlever une dent à la couronne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Steph, fait pas le malin, tu es bien content d'avoir mon moteur pour le CABAN hein ;) .

 

Tom, si je te l'envoie cette aprem.

 

Nico, tu as pas exactement le même effet entre les dents de couronne et longueur d’échappement, tu modifies essentiellement avec l'échappement la courbe de puissance soit vers le bas en rallongeant soit vers le haut en raccourcissant. Une fois la longueur d’échappement trouvé pour le circuit, c'est a ce moment là que tu adapte ta transmission.

 

Si tu roules avec des clapets carbones, pense a en avoir d'avance. Comme un démarreur externe ( avec perçage des pontons) au cas où tu es un soucis de démarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas acheter un demarreur externe trop cher, on verra bien, pour le ponton ca me fait chier de le percer mais oui c'est ce qui va falloir faire.. faut que j en trouve un vieux d occaz

 

ouais je pensais aussi prendre des clapets en plus et des kits membranes carbus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

je pense qu'on sera plusieurs a avoir le démarreur externe.

Et oui pour le ponton à moins que tu veuilles rester un jour sur la pré-grille ;)

 

Les clapets et kit membrane , il t'en faut a coup sur. J'irai même a dire un deuxième carbu ça peut sauver une partie de la journée.

 

Mais pour cà je me fait pas d'idée tu trouveras bien ma tente ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Ma tente elle aspire autant ;) , enfin au dire de ces compagnons ^^

 

( je peux dire ce que je veux je la connais pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

pour moi aussi ca sera X30 cette annee en fait pas le rotax pas assez de participant du cote de l'aquitaine

au moins j'ai deja un stock de piece carbu c'est toujours ca de moins a depenser(vu les tarifs de fou sur ces pieces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Je ne pense pas acheter un demarreur externe trop cher, on verra bien, pour le ponton ca me fait chier de le percer mais oui c'est ce qui va falloir faire.. faut que j en trouve un vieux d occaz

 

ouais je pensais aussi prendre des clapets en plus et des kits membranes carbus

 

 

Avec notre démarreur externe on a jamais eu besoin de percer le ponton, ça passe au chausse-pied entre la roue et le ponton avec le "cardan" placé avant la douille.

 

Sinon pense aussi à des kit ressorts/pointeaux et un pressiomètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercu messieurs va falloir que je gere tout ca pk le pressio ? Pour le carbu voir si il y a une prise d air ?

A vrai dire je pensais aussi a ton démarreur ext au cas ou tgr mdrrr

Tu vas fairz les 4 ligues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Non pas la peine.

 

Tu roules avec quoi pour calaminer ton piston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Ça fait payer chère l"huile pour pas grand chose, après chacun roule comme il veut :) .

 

mais penche toi sur d'autres huiles qui elle ne calamine rien du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait payer chère l"huile pour pas grand chose, après chacun roule comme il veut :) .

 

mais penche toi sur d'autres huiles qui elle ne calamine rien du tout .

 

 

Calaminer je ne sais pas encore je vais ouvrir mon moteur à 5h il est neuf, je verrais à ce moment la, mais ma question etait surtout de savoir si il fallait changer les joint torique le grand et le petit, je pense que oui mais comme ils ne sont pas "en papier" j'avais un petit doute?

 

Quelle huile preconnise tu toi pour X30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...