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[Topic OFFICIEL] Le KZ125


Invité §JGr554hX
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Messages recommandés

Invité §mic827ZD

si je me souviens bien j'avais payer dans les 400 pour une bone prepa sur un TM K9B chez foti et biensur sans le vilo racing ... ou alors tu compte dans les 3000 euro pour un doccasion reviser complet !! voila que dautre rectifie si je me suis planter ...

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Invité §max704VY

salut , micka tu veux pas pas poster ta vidéo face book (c'est perso; je veux pas le faire) .

Ca monterai aux membres du forum un dimanche "ordinaire" à grabels...

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Invité §JGr554hX

Allez y se serais sympa.

Pour la prepa, il vaut lieu trouver un moteur doccas préparer et réviser.

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Invité §goy785HV

Niveau préparation moteur oui il y a tec sav, mais sortie des moteur qu'il loue, beaucoup de préparateur peu connu par foie aussi font du très bon boulot, et surtout moins cher car " on ne pays pas la marque ".

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Invité §goy785HV

Je sais de mémoire sur un TM un vilo lourd coûte dans les 900€, donc si on rajoute les quelques autre pièces qui vont avec plus les heures de MO, sa doit être mieux d'en acheter un déjà préparer !

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Invité §JGr554hX

Je te conseille Spirgel..

 

 

Effectivement, c'est, à mon avis, la surprise de 2011.

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Invité §LB4814pb

En plus d'être un type en or, toujours serviable et de déconner sans arrêt (sauf dans les moteurs), ca sera le dernier à t'enc...

 

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Invité §hkt552AF

ok

j'ai une adresse en effet

mais faut que j'appelle avant de voir si ils font toujours (l'année dernière j'étais éloigné des circuits)

et depuis 2 jours je rentre trop tard

 

mais vu le topic, je pensais trouver un ordre de prix (en même temps j'ai pas tout lu) et les meilleurs adresses (dans le sens abordables mais sérieuses)

 

 

une bonne prépa te coutera entre 1.000 et 1.500€ sur un moteur neuf, un moteur d'occasion préparé te coutera 3.300€ pour le même résultat...

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Invité §goy785HV

Après sa dépend du moteur, sur un k9b c'est un peu moins cher et aussi performant mais s'utilise différemment, qu'un k9c ! Un K9b c'est entre 2500€ et 3000€ !

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Invité §LB4814pb

Il a été il me semble aussi champion de France en modélisme (d'ailleurs il m'a montré une de ces voitures, un bijou c'est une mini F1) avec des pneus GRP donc LeCont (:D), double champion de France N125, victoire au KartMag et j'en passe.

Un pote, un bon.

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Invité §sup522yj

Spirgel, préparateur en modélisme....quelle catégorie, parce que j'en ai fait et jamais entendu parlé.......

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Invité §sup522yj

 

 

Ah je connais plus les deux derniers en effet

 

Catégorie ou effectivement GRP fait des pneux

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Invité §LB4814pb

En 1/5eme, ses prepa était du niveau de JPF et Hobby.

J'ai un article de lui dans R/C bolide si ça vous intéresse.

 

 

Moi.

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Invité §mic827ZD

salut , micka tu veux pas pas poster ta vidéo face book (c'est perso; je veux pas le faire) .

Ca monterai aux membres du forum un dimanche "ordinaire" à grabels...

 

si pas de probleme xav !!! mais perso je serais pas le faire deja jai mis trois jours a le faire juste pour facebook mais toi si tu y arrive sa sera avec plaisir ... par contre c tres mal filmer mon pere galere avec ce camescope !!! surtous que y a une belle bagarre a 7min 40 avec dimi belle passe darme !!! :)

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Invité §wid884Ag

Hello,

 

D'après ce que j'ai compris, il n'y pas trop de différence de perf et qualité entre les Maxter et les TM K9.

 

Donc si on désire se mettre au KZ125, il y a pas de préférence à avoir vers l'un ou l'autre?

 

Par contre si TM K9, il y a une grande différence entre le B et C?

 

Merci

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Invité §JGr554hX

Hello,

 

D'après ce que j'ai compris, il n'y pas trop de différence de perf et qualité entre les Maxter et les TM K9.

 

Donc si on désire se mettre au KZ125, il y a pas de préférence à avoir vers l'un ou l'autre?

 

Par contre si TM K9, il y a une grande différence entre le B et C?

 

Merci

 

 

Bonjour,

 

C'est pour du loisir ou de la compétition?

Entre un Maxter et un K9 B ou C, c'est la préparation et la carburation qui change tout, c'est indépendant de la base moteur!

 

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Invité §wid884Ag

Non, c'est pour du loisir essentiellement. Peut-être une course de club de temps à autre mais sans plus

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Invité §max704VY

Moi je serais plus reservé que JG . Je n'ai jamais roulé avec un maxter, mais d'aprés ce que l'on m'en a dit la puissance est un peu plus haut perchée que les TM.

C'est pour la meme raison qu'aprés avoir fait une saison sur un k9C j'ai opté cette année pour un B plus coupleux et qui convient mieux à mon pilotage "amateur", je trouve qu'il pardonne plus .

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Invité §wid884Ag

Ah okay, intéressant..

 

Les Maxter et K9C seraient peut-être ainsi plus pour des pilotes très expérimentés ? (Sans vouloir dire que tu ne l'es pas Max341..)

 

Si je me laisse tenter et vends mon Rotax ca sera toujours pour du loisir et je suis également un "amateur" donc K9B à préconiser peut-être..

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Invité §max704VY

:) Dans tous les cas la carbu est essentielle. L'autre paramétre c'est le niveau de prépa et ce que le préparateur a mis dedans . Les moteurs trés performants le sont surtout dans les tours et tu vas vite comprendre qu' il faut un bon coup de volant pour piloter un kz dans les tours.

En dessous de 8000 trs t'as rien . Je connais des trés bons pilotes qui préféraient utiliser le k9b l'an dernier.

et je te confirme je ne suis pas un pilote expérimenté. :lol:

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Invité §JGr554hX

Pour ce qui est de la page de régime et de sa position, tout dépend de la préparation. Un maxter carton a une très grosse plage de puissance.

Tout est question d'habitude!

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Invité §max704VY

Jg, C'est utilisable à partir de quel régime ? et jusque ou ça monte un maxter stock ? ton savard en comparaison c'est combien ?

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Invité §goy785HV

Pour du loisir je partirais sur un TM ! Il pardonne plus les petite erreur et a la revente sa va un poile mieux ! Mon frère sur sont k9B avec bonne prépa ( maximum341 a la même je crois) commence au environ de 8400, 8500 tour minute il me semble, a savoir que la carbu est plutôt du genre passe partout, mais c'est pas un léger coup, sa part direct !

 

Quelqu'un sait si monter un pot de K9C sur un B apporte quelque chose, on a tester on a rien senti de significatif, sont t'il réellement différent?

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Invité §goy785HV

Pas sa en stock, et sa fait cher, d'autre dépense sont prévus, je demande car avec mon K9B que je viens d'acheter j'ai un pot de C et max a un pot de B !

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Invité §goy785HV

essaies un pot de kz 10 ...

c'est autorisé...et ça marche !

 

 

Tu a une grosse différence ? Et a quelle niveau ?

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