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Karting

[Topic OFFICIEL] Le KZ125


Invité §JGr554hX
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Messages recommandés

Invité §tut208rg

Je ne pense pas l'etre (teubé hein!), loin de là, mais le kart c'est comme tout, ya des trucs que je peux pas deviner.

 

Alors si tu pouvais etre un peu plus cool quand tu me réponds (Avec les autres tu peux continuer, ça me fait bien délirer :D)

 

j'ai pas la chance d'avoir un pote ou une connaissance qui puisse m'aider, je fais tout tout seul, je découvre la mécanique tout seul (Un peu la honte pour un futur ingénieur, en construction ça passe non?),

alors si en plus je suis pas un crack en conduite, je suis pas prêt de le doubler le minime hein!

 

Aller sans rancunes et merci pour tes précieux conseils! ^^

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Je ne pense pas l'etre (teubé hein!), loin de là, mais le kart c'est comme tout, ya des trucs que je peux pas deviner.

 

Alors si tu pouvais etre un peu plus cool quand tu me réponds (Avec les autres tu peux continuer, ça me fait bien délirer :D)

 

j'ai pas la chance d'avoir un pote ou une connaissance qui puisse m'aider, je fais tout tout seul, je découvre la mécanique tout seul (Un peu la honte pour un futur ingénieur, en construction ça passe non?),

alors si en plus je suis pas un crack en conduite, je suis pas prêt de le doubler le minime hein!

 

Aller sans rancunes et merci pour tes précieux conseils! ^^

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Invité §LB4814pb

 

et ca c'est pour te montrer qu'on peut doubler, au passage...

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Invité §LB4814pb

moi je joue pas au pilote comme toi !

 

t'a le don du dépassement de Maldonado !

 

garé un jour...

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TG j'ai un an de plus que toi boxethai.gif.05f454de7a1c9643a3bf1560dbb1eec8.gif

Ah, ben c'est bien, on dirait pas...

 

Tu vas pouvoir enfin t'attaquer à un mec de ton âge...

 

Quant au TG, il est de trop. Un minimum de respect, c'es trop demandé peut-être...On a pas fait nos classes ensemble que je sache.

 

En tout cas, si tu passais autant de temps sur la piste qu'à pourrir les autres sur le forum, tu serais champion du monde de F1...

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Invité §Lau570mv

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Il n'y a pas le bouquin "piloter pour les nuls" à la fnac ??

 

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Invité §LB4814pb

Dit il avec ses 3 casques peints et ses combines de f1.

 

 

Con un jour.....

 

Désolé de préférer être beau plutôt qu’être vite !

 

tu pourrais être un peu moins mauvais si tu savais doubler les peintres devant toi !

 

Et il veut faire la NSK en 2015 LOOOL

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Invité §LB4814pb

Etre beau ne fait pas aller vite... Ca c est juste bon a faire le beau devant romane

 

Aller vite n'est pas mon but ! je dépense mon argent pour me faire plaisir pas me prendre la tete, donc oui je mise tout sur le look (mdr)

 

voila le mec veut aller au mondial mais en faisant qu'une course de NSK, pfff toujours rien compris lui...

 

fais la finale du challenge rotax comme ça t'a tes chances et c'est un one-shot !

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Invité §LB4814pb

possible ouais, au moins la bas je peux doubler sans avoir la crainte du matos

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Invité §tot013ZR

Bonjour, j aimerai avoir des avis sur les différents préparateurs kz!

j'ai vu plusieurs moteurs (service course) en vente.

 

de quel ordre est la différence entre un k9c KZ10 KZ10B préparé ou non?

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Invité §LB4814pb

ca dépend du service course, tu peux avoir le moteur de lammers, mais sans la carb' et la tout change...

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Invité §kar755dT

ca dépend du service course, tu peux avoir le moteur de lammers, mais sans la carb' et la tout change...

 

 

Moi, j'ai le chassis de lammers mais là aussi, sans le pilote, tout change ! :lol:

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Invité §adr526Rz

Bonjour à tous,

 

J'ai des problèmes avec mes freins AR OTK, (châssis EVX Kz 2009 mais avec des freins AR KF 2009 de même modèle de châssis) J'espère être clair !!!!

 

Les symptômes : plaquette avec du jeu normal à froid et bon freinage pendant 15 tours, ensuite plus de freins ar. Avec insistance, la pédale de frein bloque à fond et ne revient pas.

 

Au stand, je constante que : plaquette gauche collé au disque et droite à la limite d’être collé aussi. Disque et étriers brulant de chez brulant !!! surtout l'étrier.

 

Au bout de 10 min de repos, le freinage redevient normal et plaquettes décollé du disque.

 

 

Ce qui faut savoir : Disque AR légèrement voilé , système freins refait entièrement il y a 2 heures de roulage environ (coupelle pompe/étrier + plaquettes + nettoyage complet + dot 4), écope de freins installé.

 

Question : est-ce que les freins KZ sont les mêmes que les KF ?? ( pour l'arrière bien sur, l'avant n'étant pas les mêmes).

y a t-il un sens de rotation du disque ar ??

Est-il possible qu'avec la chaleur de tout les éléments, le piston se dilate bcp trop et se bloque dans l'étrier ??? et du coup le piston ne revient pas.

 

 

 

Mon idée serait d'utiliser de la pâte à rodé pour augmenter le jeu du piston/chemise de l'étrier.

 

Merci pour votre aide les amis.

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Invité §2jl430bW

1) Oui

2) Oui (mais je ne pense pas que ça provoque ton soucis)

 

N'as tu pas une gorge qui s'est créée dans l'étrier par le frottement des plaquettes ? Ca arrive, les plaquettes on ensuite du mal à revenir.

 

Il suffit de retirer les plaquettes, on voir nettement que l'étrier est creusé et que la plaquette peut s'accrocher dans les rainures.

Le reste n'est ensuite qu'une conséquence de la surchauffe.

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Invité §adr526Rz

Merci 2JL, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire par là.

Je vais regarder ça de plus près.

Dans quel sens le disque de frein ce monte alors???

 

Si, il y a une gorge de crée, que dois-je faire ???

Mais je doute car a l'entretien, environ 1 mois et 2 heures de fonctionnement j'avais tout vérifié, car j'avais au le problème en finale de course, pédale bloqué au fond et plaquette collé.

 

Mais dans le doute, je vais quand même contrôler.

 

Merci

 

Toto 15, je sais pas ce que je peux te dire de plus. Etriers + disque très très brulant avec plaquettes qui ne revienne pas au bout de 15 tours + pédale au fond avec plus de retour, mais reviennent ensuite à froid (15 - 20 min ).

L'entretien complet étrier + pompe refait à neuf avec changement plaquette neuve ( type OTK orange/carbon , on dirait). J'ai un disque légèrement voilé, et une écope de freins OTK.

 

Merci pour votre aide.

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Invité §2jl430bW

Le perçage du disque dessine une courbe qui part de l'extérieur du disque et avance vers l'intérieur.

 

Pour ton étrier, si tes plaquettes (qui semblent être des adaptables) ont marqué ton étrier au point qu'elles se bloquent dedans, ton étrier est mort.

 

C'est facile à voir, tu démontes l'étrier de son support, tu retires les plaquettes et tu passes le doigt dans le logement des plaquettes. Tu verras vite si c'est lisse ou non.

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