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Karting

[Topic OFFICIEL] Le KZ125


Invité §JGr554hX
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Messages recommandés

Invité §ipo183UG

Mais effectivement, quand on voit le rapport prix/sensation, le kart et loin devant. et c'est la la force du kart.

 

+1 le topic

 

Mais je suis pas toute ta fait d'accord avec toi pour le rapport prix, en question de compétition il faut compter un gros budget quand même que tout le monde possède pas !

de plus le kart peut évoluer encore sur les prix si les revendeur arrêterais de nous mettre une claque sur les pièces......

 

bref, je dit sa mais chacun sont opinion moi je trouve que le kart est un des plus beaux sport du monde mais reste chers pour se que c'est....

 

 

Bravo ! ;)

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Invité §dje208Qy

c'est vrai que les pièces sont chères! et quand on achète un karting, on est pas forcément informé sur ça!

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Invité §dje208Qy

On peut dire aussi: les joueurs de foot pro sont très bien payés, pour ce que ça vaut comme sport!!! lol

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Invité §JGr554hX

Bonjour,

 

MAJ du 15/11/2010:

-Durée de vie du pneu

-Refroidissement

 

N'hésitez pas si vous voulez approfondir une partie.

 

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Invité §ipo183UG

Bonjour,

 

MAJ du 15/11/2010:

-Durée de vie du pneu

-Refroidissement

 

N'hésitez pas si vous voulez approfondir une partie.

 

OK! fait nous rêver Jgregoire hummmmZZZZZZZzzzzzz niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

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Invité §sen237To

Quand je lis ce topic ça donne envie d'en avoir un!!! mais voila le tarif aussi :(

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Invité §JGr554hX

Quand je lis ce topic ça donne envie d'en avoir un!!! mais voila le tarif aussi :(

 

 

Je m'occupe du coup de la saison dans la soirée si j'ai la motivation.

Ah mon avis, tu risque peut ètre de craqué.

 

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Invité §ipo183UG

Quand je lis ce topic ça donne envie d'en avoir un!!! mais voila le tarif aussi :(

 

travaille :D

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Invité §DrS404EY

+1

 

Au niveau de l'entretien, sa n'as rien a voir avec un rotax/x30

 

Enfin, t'en sera plus avec la MAJ de JG.

 

Encore bravo pour le topic ;)

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Invité §hkt552AF

très bien JGregoire, jusqu'à présent c'est du très bon, j'attends avec patience la partie budget :D;)

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Invité §JGr554hX

les refroidissement ta oublier de parler avec un temps caniculaire ^^

 

 

Ca n'éxiste pas cher nous.

Inutile de parler du double radia.

 

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Invité §ipo183UG

 

Ca n'éxiste pas cher nous.

Inutile de parler du double radia.

 

chez nous :??: au sud de la france je peut te dire sa arrive chaque été !!

 

Double radiateur il y a pas que sa.. :D

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Invité §fab886PG

Super topic, ont pourrais peut etre parler de ce qu'il ne faut surtous pas faire avec un KZ sa pourrait en aider plus d'un , moi le premier ^^

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Invité §JGr554hX

Bonsoir,

 

Voila, j'ai mis en ligne un petit tableau, de ce que m'a couter ma saison en KZ, (hors déplacement et engagement).

 

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Invité §JGr554hX

Super topic, ont pourrais peut etre parler de ce qu'il ne faut surtous pas faire avec un KZ sa pourrait en aider plus d'un , moi le premier ^^

 

 

C'est noté, c'est sur la liste des choses "A faire".

 

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Invité §bil455kZ

tu comptes l'huile avec l'essence ?

 

les gicleurs et autres accessoires pour le carbu çà coute combien ?

 

L'embrayage dure combien de temps ? j'ai entendu dire 50€ le disque, c'est çà ? et il y a combien de disques ? et il y a que des disques ? pas d'autres pièces d'usure ?

tu vidanges la boite tout les combien de temps et tu y mets quelle quantité environ ?

 

La bougie est 'solide' ? çà ne se noie pas un kz ? ( j'imagine que non car on peut donner des coups d'embrayage ou rétrograder ? )

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Invité §ipo183UG

tu comptes l'huile avec l'essence ?

 

les gicleurs et autres accessoires pour le carbu çà coute combien ?

 

L'embrayage dure combien de temps ?

 

tu vidanges la boite tout les combien de temps et tu y mets quelle quantité environ ?

 

La bougie est 'solide' ? çà ne se noie pas un kz ? ( j'imagine que non car on peut donner des coups d'embrayage ou rétrograder ? )

 

De très bonne question fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Allez JGrégoire au boulot :lol:

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Invité §JGr554hX

tu comptes l'huile avec l'essence ?

 

les gicleurs et autres accessoires pour le carbu çà coute combien ?

 

L'embrayage dure combien de temps ?

 

tu vidanges la boite tout les combien de temps et tu y mets quelle quantité environ ?

 

La bougie est 'solide' ? çà ne se noie pas un kz ? ( j'imagine que non car on peut donner des coups d'embrayage ou rétrograder ? )

 

 

Bonsoir,

 

j'ai comtper 40€ d'essence pour 22/23litre d'essence (c'est ma consomation sur un week-end). Donc c'est pas exactement sa, mais on doit pas en ètre loin (dépend de l'huile et du prix qu'on la paye). Tiens, j'ai oublier de parler de l'huile, c'est sur la lsite des chose "a faire".

 

L'embrayage, tout dépend de l'utilisation, j'ai une bonne garde d'embrayage, et je m'en sert que pour les départs (mème pas pour démarer ou je passe la deuxième depuis la point mort.).

Le miens sur le maxter va avoir deux saisons (je ne l'ai jamais changer), juste un petit coup de nettoyant frein de temps en temps.

 

Je vidange la boite toute les 15heures (pour la révision enfaite.), la quantité, de mémoire 400 ou 500mL. (huile Dexron norauto, 10€ le litre.) j'ne mets aussi dans la pignonnerie du rotax.

 

La bougie, j'en ai jamais cramer en KZ. Absolument jamais. Après, je suis toujours pas trop mal en carburation, et je roule a la motul qui ne calamine pas du tout,ca aide. Moi je suis équipé de la bougie courte, elle a une saison, et marche comme au premier jour.

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Invité §goy785HV

Pour moi l'embrayage j'ai changé 2 disque sur les 5 cette année ( première saison a m’entraîner sur les départ lol) c'est 7€ le disque ! Car en général c'est les 2 extérieur qui s'use le plus vite !

 

mais je sais pas qui ta donner le tarif de 50€ le disque ????

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Invité §ipo183UG

 

Bonsoir,

 

j'ai comtper 40€ d'essence pour 22/23litre d'essence (c'est ma consomation sur un week-end). Donc c'est pas exactement sa, mais on doit pas en ètre loin (dépend de l'huile et du prix qu'on la paye). Tiens, j'ai oublier de parler de l'huile, c'est sur la lsite des chose "a faire".

 

L'embrayage, tout dépend de l'utilisation, j'ai une bonne garde d'embrayage, et je m'en sert que pour les départs (mème pas pour démarer ou je passe la deuxième depuis la point mort.).

Le miens sur le maxter va avoir deux saisons (je ne l'ai jamais changer), juste un petit coup de nettoyant frein de temps en temps.

 

Je vidange la boite toute les 15heures (pour la révision enfaite.), la quantité, de mémoire 400 ou 500mL. (huile Dexron norauto, 10€ le litre.) j'ne mets aussi dans la pignonnerie du rotax.

 

La bougie, j'en ai jamais cramer en KZ. Absolument jamais. Après, je suis toujours pas trop mal en carburation, et je roule a la motul qui ne calamine pas du tout,ca aide. Moi je suis équipé de la bougie courte, elle a une saison, et marche comme au premier jour.

 

100% d'accord ;)

Moi on me fait des bidon d'huile Dexron à 9€ :p

 

la bougie court c'est ni quel pour énormément de chose je trouve.

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Invité §goy785HV

Moi sur la bougie courte j'ai du mal ! Qu'a t'elle de plus? je vois pas les avantage, a part quel coûte 10 fois plus cher !

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Invité §bil455kZ

Pour moi l'embrayage j'ai changé 2 disque sur les 5 cette année ( première saison a m’entraîner sur les départ lol) c'est 7€ le disque ! Car en général c'est les 2 extérieur qui s'use le plus vite !

 

mais je sais pas qui ta donner le tarif de 50€ le disque ????

 

50€ le tout peut être, mais si c'est si fiable çà va !

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Invité §JGr554hX

50€ le tout peut être, mais si c'est si fiable çà va !

 

 

Si on compare avec les chaines, couronne, pignon, ainsi que les embrayages des rotax.

En KZ, la chaine est quasiment inusable, idem pour les pignons, sauf si la tension est mauvaise.

 

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Invité §JGr554hX

+1

 

il pas que sa aussi...

 

Je trouve plus confortable aussi pour le bras...

 

Mais il y a une pour le froid et le chaud.

 

++

 

 

Pour ma par je roule avec la 10 par tout les temps.

 

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Invité §hkt552AF

Super topic, ont pourrais peut etre parler de ce qu'il ne faut surtous pas faire avec un KZ sa pourrait en aider plus d'un , moi le premier ^^

 

 

la première chose à ne pas faire c'est d'en essayer un :jap:

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