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Karting

[Topic OFFICIEL] Le KZ125


Invité §JGr554hX
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Messages recommandés

A propos de mesureanti bruit... les choses commencent a' bouger du coter de Valence.

 

Pour les entrainements, obligation d'avoir le gros silencieux en alu "a' bec"(150 €) ou de le louer a' la jourmee (30 €).

 

http://www.mondial-karting.com/article94/valence.htm

 

Perso je sais pas trop quoi en penser... c'est surement une bonne mesure pour eviter les conflicts avec le voisinage... mais ce qui m'embete c'est que j'ai deja 3 ou 4 silencieux dans le garage... la collection va s'etoffer non.gif.763c707ddad925563c0661f83bbb4482.gif

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Invité §goy785HV

Le font est bon, mais c'est une belle connerie ! Just pour sa je n'irait pas rouler laba cette année.

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Invité §fab886PG

Sur un KZ il n'y a pas de ralenti, sa sert a rien donc plus de gaz, le moteur s’arrête ! Y a que sous la pluie qu'on en met... tu part en glisse tu chop la poignée et sa repart lol

 

 

Perso j'en met aussi sur le sec :) je trouve pas sa inutile.. au contrère :) la bielle aime ca !

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Invité §goy785HV

Et quand en a tu besoin ? Car moi perso j'en vois pas l'utilité ! Car tu roule ou tu roule pas, y a pas lieu de le laisser au ralentit !

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Invité §fab886PG

Je ne parle pas du ralentit sur Chariot, là j'aove qu'il est pas très utiles!

je parle en piste, pendant le temp de freinage le boisseau du carbus est "fermé" donc le ralentit te permet d'avoir toujours une petite arrivée de mélange!

En 125cc la bielle on la prends souvent dans la bouche après un gros freins!

après il y'a énormément de paramètre a prendre en jeux, je sais bien mais le ralentit en fait partis pour la longéviter de ta bielle!

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Invité §goy785HV

Oui, moi je fait 30h avec mes bielles, et jamais cassé ! La seul foie que c'est arrivée c'est a cause de moi, j'ai merdé sur la carbu lol !

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Oui, moi je fait 30h avec mes bielles, et jamais cassé ! La seul foie que c'est arrivée c'est a cause de moi, j'ai merdé sur la carbu lol !

 

 

 

 

Pas mal... c'est quoi ton huile deja ? (j'vais p'tet essayer).

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Invité §JGr554hX

J'ai une bielle maxter qui a plus de 45heures...

Et après contrôle ou à juste changer la cage.

Motul 4%

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Invité §sup522yj

Le problème du KZ c'est quand tu vois les vidéos ça à l'air simple et comme ça secoue en vrai c'est pas la même..

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Invité §goy785HV

Ce n'est qu'une histoire entrainement! Après quelque heure en piste sa vien tout seul ! Moi c'est motul a 5%, mais je réfléchi pas 30 je change, car c'est le moteur de secoure de mon frère pour les course, c'est con qui casse pour une manche... lol

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Invité §LB4814pb

Le problème du KZ c'est quand tu vois les vidéos ça à l'air simple et comme ça secoue en vrai c'est pas la même..

 

Bientôt ça va être la faute des pneus :D

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Invité §max704VY

sans vouloir te brosser lapin, j'ai un pote qui roule avec nous le dimanche et qui utilise des LECONT acheté 80 € chez superkart et ben ça marche super bien , il améliore de 5 dixiémes par rapport aux dunlop et ça fait 3 dimanches qu'il roule avec sans baisse performances notables.

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Invité §LB4814pb

A 80€ c'est du déclassé en plus.

Merci du retour d'info de ton collègue.

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Invité §goy785HV

Je connait pas les LECONT, mais de sur je pense que c'est pas dur de faire mieux que les SL6 Dunlop ! Moi j'ai choisi cette année les YLZ, sa me permet de resté au contact de mes pilotes pendant les entrainement ! lol

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Invité §LB4814pb

Les tarifs italiens sont soumis à appel d'offre, c'est différent.

Eux sont """"importateurs""""" le prix est fixé via l'importateur.

Ensuite c'est sur que le pneu avec 40€ d'écart c'est plus intéressant en Italie.

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Invité §kar755dT

sans vouloir te brosser lapin, j'ai un pote qui roule avec nous le dimanche et qui utilise des LECONT acheté 80 € chez superkart et ben ça marche super bien , il améliore de 5 dixiémes par rapport aux dunlop et ça fait 3 dimanches qu'il roule avec sans baisse performances notables.

 

 

Non de dieu, ça ça m'intéresse ! Ça ressemble à ce que j'ai pu testé avec les MGS !

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Je suis toujours étonné de voir qu'un levier de vitesse aussi loin du volant, ne derange pas le pilote.

 

Devoir faire un mouvement aussi ample de la main, a' chaque changement de vitesse ne me semple pas tres efficace... mais bon le gars se debrouille plutot bien, donc faut croire que ca nele gene pas.

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Invité §LB4814pb

Par contre il pourrait apprendre à faire un départ et comment éviter de fumer un embrayage.

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Invité §LB4814pb

Certains le veulent très près (type Schumacher) et certains le veulent très loin.

Chacun son trip.

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