Invité §goy785HV 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Entre 2 manche tu a 1h maxi, le temps de tous changer redressé... y te reste pas beaucoup pour le marbre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Il ne faut pas une heure pour redresser, changer les biellettes et faire un para. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Ben quand tu a la colonne les biellettes, une ou deux fusées, une heure non, mais sa ne te laisse pas 55 minute pour voir si ton châssis et tordu ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab886PG 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 je prefere personellement ,loupé une manhce que sauter sur le chassis au hasard au risque de trop le redresser ou de le plier ailleurs! sa coute trop cher pour que je ne prenne pas mon temps! simple avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Une façon de voir, mais certaine manche des foie tu peu pas te permettre de les loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab886PG 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Oui c'est sur c'est toujours chiant de louper une manche quand ont est prit au jeux mais le chassis redresser a l'arrache vite fait mal fait il va pas etre top top ! Enfin bon quand on vrille un tube il faut s'attendre a etre moin performant a perdre de l'argent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 C'est parce que tu n'as encore le coup de main fabrice. J'en ai vu redresser des chassis a l'oeil a l'ancienne dans le paddock et ensuite ça marchait nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab886PG 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Ouai ca j'veux bien le croire mais sa coute tellement cher que je dramatise toujours tous lol je suis adèpte du travail bien fais que se soit dans ma proféssion ou mes loisirs, je fait souvent preuves de patience pour éssayer de sortirs un résultat qui ne me chagrineras pas trop lol ( je psychote beaucoup ) je déteste les mauvais surprise surtouts quant ont n'y a mis du temp et de l'ragent! Maintenant quand je vois le sang froid et la maitrise des gens qui ont de l'éxperience que se soit en karting ou autres je suis admiratifs! j'aimerais redresser un chassis ( fusé colone, para ) en moins d'une heurs du premier coup et que cela fonctionne mais Rome ne c'est pas fait en un jours j'espere apprendre tous ca Quand ont veux on peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 C'est parce que tu n'as encore le coup de main fabrice. J'en ai vu redresser des chassis a l'oeil a l'ancienne dans le paddock et ensuite ça marchait nikel. bien sûr, il ne faut pas être si sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 J'ai jamais dit que c'était de la haute précision, mais c'est moins pire que si tu le laisse tordu. Mais par contre Âme sensible ne pas regarder le boulot artisanale pour redresser... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab886PG 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 je suis trop sensible moi MDR jregarde pas si non j'pleur mon tube tous propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kurac125 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Salut, Vendredi, la piste de Lyon ouvre le long tracé aux karts a' boite (une journée d'entrainement speciale en prévision du la manche du championnat de France long circuit du WE suivant). Quelqu'un connaitrait le rapport a' mettre avec des Dunlop SL6 ? (moteur Tm K9C). A la rigueur le rapport pour les Vega FH peut m'aider aussi (car ca me permettra de calculer le rapport pour les SL6). D'avance merci. K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch725BC 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 bonsoir a tous d'apres vous se moteur est un k9 ou plutot "a mon avis " un k8 ? Mon doute viens du cylindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 K9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 bonsoir !.. oui vous avez raison c'est un k9. . . [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch725BC 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 K9 ! ok c'est un avis perso ou bien tu as des arguments !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 demande une photo de la BV, c'est marqué dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 C'est très facile, le logo TM racing est pas placer ici sur le K8 et est tout petit, le pot est un pot de K9 aussi, et le carbu un VHSH sur les K8 un PHBE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Si tu a une photo du coter embrayage on peu voir si c'est un K8 ou un K9 sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 the winner is ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 C'est pas a moi mais pour que tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch725BC 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 je suis d'accord avec toi pour le carbu mais rien n'empeche de mettre un VHSH en tappant tmk8 dans google je trouve des photos de k8 avec un carbu VHSH neamoins le cylindre est different du k9 maintenant c'est un 2004 donc les ancien cylindre etais peu etre comme sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch725BC 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 demande une photo de la BV, c'est marqué dessus. oui je suis d'accord avec toi mais je souhaitais plutot prendre vos avis perso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 2004 c'est pas possible d'être un K8, en un cylindre de k9 je croit pas qu'on puisse le monter, et vu comme il est " compact" pour moi a 400% c'est un K9 car un K8 a un bloc boite plus gros...! A la maison j'ai un K9, un K9b et un K9c, et j'ai eu a un moment un K8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 A 1200€ c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 9 novembre 2011 Signaler Partager 9 novembre 2011 Bonsoir, Apres les infos sur les pneus, qui deviendrais les DDH, moi j'ai des infos comme quoi sa resterais du SL6, mais plus avec la mème composition? Quelqu'un a-t-il de vrai info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 9 novembre 2011 Signaler Partager 9 novembre 2011 Moi l'info c'est DDH. C'est la même personne qui m'a dit SL6 l'année dernière alors que se n'était pas encore annoncé. A prendre quand même avec des pincettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 9 novembre 2011 Signaler Partager 9 novembre 2011 Et concrètement, les SL6 sont plus vite ou moins vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 9 novembre 2011 Signaler Partager 9 novembre 2011 Juste revenir sur le K9 plus haut. c'est bien un K9, pour de multiples détails, et les premiers avaient bien le carbu VHSB des anciens K8. Et 1200 euros pour ce vieux moteur, c'est franchement cher, à moins qu'il soit refait à neuf haut et bas et jamais tourné! Pour à peine plus cher, on trouve des karts complet avec ce moteur!. Pour moi le bon prix c'est entre 800 et 1000.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph2612 10 novembre 2011 Signaler Partager 10 novembre 2011 les stocks de sl6 sont deja fabrique donc pour moi ca change pas , peut etre de composition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 10 novembre 2011 Signaler Partager 10 novembre 2011 PHBE pardon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 10 novembre 2011 Signaler Partager 10 novembre 2011 Et concrètement, les SL6 sont plus vite ou moins vite? Les SL6 sont moins vite que le DDH, maintenant la fédération doit suivre l'appel d'offre, donc c'est compliqué de changer le type de pneus alors qu'il y a un contrat. La solution est simple demander au manufacturier de changer les caractéristiques, le seul problème c'est que pour Dunlop le kart ce n'est rien, que la quasi-totalité des pneus sont produits avant la fin de l'année et qu'ils sont allemands.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kurac125 10 novembre 2011 Signaler Partager 10 novembre 2011 Salut, J'ai testé un train de DDH en debut d'année. Pour moi c'etait équivalent aux Dunlop SL6 (meme comportement chassis, memes reglages et memes temps au tour). Par contre un truc vraiment different c'est le montage sur jante . J'ai jamais eu des pneus aussi difficile a' monter (encore plus dur que les Vega XM). Les flans du pneu sont mega durs... faut forcer comme un ane pour arriver a' rentrer la jante (surtout le 2 eme flan). J'ai du les chauffer au decapeur thermique pour les ramolir un peu (a' froid et neufs c'est quasiment impossible a' monter a' mains nues ). Si c'est les DDH... bin va falloir investir dans un abonnement en salle de muscu ou acheter des machines pour le montage des pneus Vont etre costauds, les mecanos en fin d'annee 2012 (enfin ceux qu'auront pas demissionné ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 10 novembre 2011 Signaler Partager 10 novembre 2011 Salut, J'ai testé un train de DDH en debut d'année. Pour moi c'etait équivalent aux Dunlop SL6 (meme comportement chassis, memes reglages et memes temps au tour). Par contre un truc vraiment different c'est le montage sur jante . J'ai jamais eu des pneus aussi difficile a' monter (encore plus dur que les Vega XM). Les flans du pneu sont mega durs... faut forcer comme un ane pour arriver a' rentrer la jante (surtout le 2 eme flan). J'ai du les chauffer au decapeur thermique pour les ramolir un peu (a' froid et neufs c'est quasiment impossible a' monter a' mains nues ). Si c'est les DDH... bin va falloir investir dans un abonnement en salle de muscu ou acheter des machines pour le montage des pneus Vont etre costauds, les mecanos en fin d'annee 2012 (enfin ceux qu'auront pas demissionné ). Bonsoir, Etrange qu'avec un shore plus faible et des flancs beaucoup plus dur les pneu soit les mèmes au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 11 novembre 2011 Signaler Partager 11 novembre 2011 Le DDH est nettement plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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