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Karting

[Topic OFFICIEL] Le KZ125


Invité §JGr554hX
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Messages recommandés

Invité §goy785HV

Entre 2 manche tu a 1h maxi, le temps de tous changer redressé... y te reste pas beaucoup pour le marbre...

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Invité §LB4814pb

Il ne faut pas une heure pour redresser, changer les biellettes et faire un para.

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Invité §goy785HV

Ben quand tu a la colonne les biellettes, une ou deux fusées, une heure non, mais sa ne te laisse pas 55 minute pour voir si ton châssis et tordu ou non...

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Invité §fab886PG

je prefere personellement ,loupé une manhce que sauter sur le chassis au hasard au risque de trop le redresser ou de le plier ailleurs! sa coute trop cher pour que je ne prenne pas mon temps!

simple avis perso :)

 

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Invité §goy785HV

Une façon de voir, mais certaine manche des foie tu peu pas te permettre de les loupé.

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Invité §fab886PG

Oui c'est sur c'est toujours chiant de louper une manche quand ont est prit au jeux :D mais le chassis redresser a l'arrache vite fait mal fait il va pas etre top top :D!

Enfin bon quand on vrille un tube il faut s'attendre a etre moin performant a perdre de l'argent lol

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Invité §fab886PG

Ouai ca j'veux bien le croire :D mais sa coute tellement cher que je dramatise toujours tous lol

je suis adèpte du travail bien fais que se soit dans ma proféssion ou mes loisirs, je fait souvent preuves de patience pour éssayer de sortirs un résultat qui ne me chagrineras pas trop lol ( je psychote beaucoup ) je déteste les mauvais surprise surtouts quant ont n'y a mis du temp et de l'ragent!

Maintenant quand je vois le sang froid et la maitrise des gens qui ont de l'éxperience que se soit en karting ou autres je suis admiratifs!

j'aimerais redresser un chassis ( fusé colone, para ) en moins d'une heurs du premier coup et que cela fonctionne mais Rome ne c'est pas fait en un jours j'espere apprendre tous ca :)

Quand ont veux on peux :)

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Invité §hkt552AF

C'est parce que tu n'as encore le coup de main fabrice.

J'en ai vu redresser des chassis a l'oeil a l'ancienne dans le paddock et ensuite ça marchait nikel.

 

 

bien sûr, il ne faut pas être si sensible :lol:

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Invité §goy785HV

J'ai jamais dit que c'était de la haute précision, mais c'est moins pire que si tu le laisse tordu. Mais par contre Âme sensible ne pas regarder le boulot artisanale pour redresser... lol

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Invité §fab886PG

je suis trop sensible moi MDR jregarde pas si non j'pleur mon tube tous propre :D

 

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Salut,

 

Vendredi, la piste de Lyon ouvre le long tracé aux karts a' boite (une journée d'entrainement speciale en prévision du la manche du championnat de France long circuit du WE suivant).

 

Quelqu'un connaitrait le rapport a' mettre avec des Dunlop SL6 ? (moteur Tm K9C).

 

A la rigueur le rapport pour les Vega FH peut m'aider aussi (car ca me permettra de calculer le rapport pour les SL6).

 

D'avance merci.

K.

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Invité §sch725BC

bonsoir a tous

d'apres vous se moteur est un k9 ou plutot "a mon avis " un k8 ?

Mon doute viens du cylindre !

 

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Invité §vil171hC

bonsoir !.. oui vous avez raison c'est un k9. :p .

. [:niko0710:11]

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Invité §sch725BC

K9 !

 

ok c'est un avis perso ou bien tu as des arguments !!!

 

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Invité §goy785HV

C'est très facile, le logo TM racing est pas placer ici sur le K8 et est tout petit, le pot est un pot de K9 aussi, et le carbu un VHSH sur les K8 un PHBE...

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Invité §goy785HV

Si tu a une photo du coter embrayage on peu voir si c'est un K8 ou un K9 sans aucun doute

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Invité §sch725BC

je suis d'accord avec toi pour le carbu mais rien n'empeche de mettre un VHSH en tappant tmk8 dans google je trouve des photos de k8 avec un carbu VHSH neamoins le cylindre est different du k9 maintenant c'est un 2004 donc les ancien cylindre etais peu etre comme sa .

 

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Invité §sch725BC

demande une photo de la BV, c'est marqué dessus.

 

oui je suis d'accord avec toi mais je souhaitais plutot prendre vos avis perso .

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Invité §goy785HV

2004 c'est pas possible d'être un K8, en un cylindre de k9 je croit pas qu'on puisse le monter, et vu comme il est " compact" pour moi a 400% c'est un K9 car un K8 a un bloc boite plus gros...! A la maison j'ai un K9, un K9b et un K9c, et j'ai eu a un moment un K8...

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Invité §JGr554hX

Bonsoir,

 

Apres les infos sur les pneus, qui deviendrais les DDH, moi j'ai des infos comme quoi sa resterais du SL6, mais plus avec la mème composition?

Quelqu'un a-t-il de vrai info?

 

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Invité §Max100Ok

Moi l'info c'est DDH.

 

C'est la même personne qui m'a dit SL6 l'année dernière alors que se n'était pas encore annoncé.

 

A prendre quand même avec des pincettes.

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Juste revenir sur le K9 plus haut.

c'est bien un K9, pour de multiples détails, et les premiers avaient bien le carbu VHSB des anciens K8.

Et 1200 euros pour ce vieux moteur, c'est franchement cher, à moins qu'il soit refait à neuf haut et bas et jamais tourné! Pour à peine plus cher, on trouve des karts complet avec ce moteur!. Pour moi le bon prix c'est entre 800 et 1000....

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Invité §LB4814pb

Et concrètement, les SL6 sont plus vite ou moins vite?

 

 

Les SL6 sont moins vite que le DDH, maintenant la fédération doit suivre l'appel d'offre, donc c'est compliqué de changer le type de pneus alors qu'il y a un contrat.

La solution est simple demander au manufacturier de changer les caractéristiques, le seul problème c'est que pour Dunlop le kart ce n'est rien, que la quasi-totalité des pneus sont produits avant la fin de l'année et qu'ils sont allemands..

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Salut,

 

J'ai testé un train de DDH en debut d'année.

Pour moi c'etait équivalent aux Dunlop SL6 (meme comportement chassis, memes reglages et memes temps au tour).

 

Par contre un truc vraiment different c'est le montage sur jante .

J'ai jamais eu des pneus aussi difficile a' monter (encore plus dur que les Vega XM).

Les flans du pneu sont mega durs... faut forcer comme un ane pour arriver a' rentrer la jante (surtout le 2 eme flan).

J'ai du les chauffer au decapeur thermique pour les ramolir un peu (a' froid et neufs c'est quasiment impossible a' monter a' mains nues :non: ).

 

Si c'est les DDH... bin va falloir investir dans un abonnement en salle de muscu ou acheter des machines pour le montage des pneus ;)

 

Vont etre costauds, les mecanos en fin d'annee 2012 (enfin ceux qu'auront pas demissionné ;) ).

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Invité §JGr554hX

Salut,

 

J'ai testé un train de DDH en debut d'année.

Pour moi c'etait équivalent aux Dunlop SL6 (meme comportement chassis, memes reglages et memes temps au tour).

 

Par contre un truc vraiment different c'est le montage sur jante .

J'ai jamais eu des pneus aussi difficile a' monter (encore plus dur que les Vega XM).

Les flans du pneu sont mega durs... faut forcer comme un ane pour arriver a' rentrer la jante (surtout le 2 eme flan).

J'ai du les chauffer au decapeur thermique pour les ramolir un peu (a' froid et neufs c'est quasiment impossible a' monter a' mains nues :non: ).

 

Si c'est les DDH... bin va falloir investir dans un abonnement en salle de muscu ou acheter des machines pour le montage des pneus ;)

 

Vont etre costauds, les mecanos en fin d'annee 2012 (enfin ceux qu'auront pas demissionné ;) ).

 

 

Bonsoir,

 

Etrange qu'avec un shore plus faible et des flancs beaucoup plus dur les pneu soit les mèmes au final...

 

 

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