Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic OFFICIEL] Le KZ125


Invité §JGr554hX
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ou qu'il y a un revendeur dans le coin...

 

 

ca aide, mais idem c est le serpent qui se mord la queue, tu as des mecs qui revendent car ils savent qu il a de la demande

 

 

tout comme ca peut etre l offre qui cree la demande

 

dans tous les cas dans les regions comme IDF tu as a peu pres tous les revendeurs, pourtant ca ne change pas que ce sont les grosses marques vendues et devant

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot013ZR

le kart c un tout il y a le pilote, le chassis,les reglages!

si tu n a pas un bon chassis et un minimum de connaissance tu ne peut pas etre devant! ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab886PG

 

Tu regarde les résultats de notre ligue.

Il y a trois merlin... Et les 3 sont très bien placé.

Il y a déja le premier qui est champion de ligue, le second qui est dans les 4 a 8 ème places régulières et le troisième roule avec moi en nationale, et si on le met au poids il peux jouer la gagne...

Et puis c'est pas parce-que velox c'est souder chez ferrari que c'est bien...

 

 

 

Roule donc avec un Merlin/SGM

Puis si tu as besoin de conseil chassis tu auras MR JP qui va te conseiler au telephone, c'est mieux que 10 chassis en piste le même jours qui pourrons t'orienter directement!

Puis Velox Souder dans l'usine ferrari ca veux dire quoi? les soudures tienne mieux? le chassis travail mieux? ca ne veux rien dire du tous!

Met Abbasse dans ta ligue avec un Merlin SGM il seras devant c'est pas pour autant que le chassis va "mieux" que les autre!

Enfin simple avis perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kart c un tout il y a le pilote, le chassis,les reglages!

si tu n a pas un bon chassis et un minimum de connaissance tu ne peut pas etre devant! ;);)

 

 

 

non mais a haut niveau, les reglages c est pareil pour tous, t as pas un reglage de ouf que les autres n ont pas qui va te faire gagner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot013ZR

 

 

non mais a haut niveau, les reglages c est pareil pour tous, t as pas un reglage de ouf que les autres n ont pas qui va te faire gagner

 

 

je suis d accord mais certain chassis sont plus dur a regler que d autre!

j avais un biesse de 2006 j y toucher presque jamais et sa roulé bien! alors que l energy c different!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis d accord mais certain chassis sont plus dur a regler que d autre!

j avais un biesse de 2006 j y toucher presque jamais et sa roulé bien! alors que l energy c different!

 

c est pour ca qu il faut prendre des chassis qui gagnent, si ils gagnent ca n est pas le hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot013ZR

c est pour ca qu il faut prendre des chassis qui gagnent, si ils gagnent ca n est pas le hasard

 

pourquoi energy ne serai pas un bon chassis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Y a pas de mauvais châssis, mais que de mauvais pilote !!! Moi qui est en BFC je peu vous dire que les merlin roule bien par ici et en KZ je pense pas que le niveau soit des plus bas ! Mais bon y en a qui sont toujours plus malin que les autres on va nous dire !!! PPFFFF Arrèté de vous battre sur les différente marque et arrêter de regarder les résultats mondiaux, car si CRG TONY INTREPID et les plus grandes sont devant c'est avec beaucoup d'€€€€€, et de très bon pilote ! Si les moyens serait les même pour tous les résultats serais différent c'est certain !

 

 

en même temps il n'y a que des bons pilotes en tony :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

 

en même temps il n'y a que des bons pilotes en tony :D

 

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot013ZR

 

Si ça marche pas mal.

 

oui je le trouve pas mal!

mais je galere pour les reglages!

normal un debutant galere toujours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le trouve pas mal!

mais je galere pour les reglages!

normal un debutant galere toujours :lol:

 

 

 

si tu debutes en plus clair que tu galeres pour les reglages, c est le cas pour moi aussi, c est pour ca qu il faut se faire aider sur piste par un mec qui sait et qui va te faire sentir les reglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot013ZR

 

 

si tu debutes en plus clair que tu galeres pour les reglages, c est le cas pour moi aussi, c est pour ca qu il faut se faire aider sur piste par un mec qui sait et qui va te faire sentir les reglages

 

bin je ne connais pas grand monde encore!

puis j ai reglé le chassis de mon petit frere( sodi st 32) et il va super bien!mais l energy j arrive pas a trouver le grip arriere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot013ZR

bin je ne connais pas grand monde encore!

puis j ai reglé le chassis de mon petit frere( sodi st 32) et il va super bien!mais l energy j arrive pas a trouver le grip arriere!

 

si quelqu un a des pistes pour l energy je suis preneur! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot013ZR

non mais on ne regle pas une fois un chassi ca se regle a chaque fois, plusieurs fois dans la journée

 

oui c sur mais on se trouve une base par rapport au temps puis on modifie selon les conditions de piste! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur mais on se trouve une base par rapport au temps puis on modifie selon les conditions de piste! non?

 

 

on roule, et on voit en fonction de la piste et ses ressentis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot013ZR

 

on roule, et on voit en fonction de la piste et ses ressentis

 

oui mais l energy j ai du mal alors que le biesse et le sodi sa va tout seul!

bizzard quand meme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

 

 

Roule donc avec un Merlin/SGM

Puis si tu as besoin de conseil chassis tu auras MR JP qui va te conseiler au telephone, c'est mieux que 10 chassis en piste le même jours qui pourrons t'orienter directement!

Puis Velox Souder dans l'usine ferrari ca veux dire quoi? les soudures tienne mieux? le chassis travail mieux? ca ne veux rien dire du tous!

Met Abbasse dans ta ligue avec un Merlin SGM il seras devant c'est pas pour autant que le chassis va "mieux" que les autre!

Enfin simple avis perso!

 

 

Rien étant donné que c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

La question était: "quel chassis vous choisiriez ?" .

L'aspect , important , qui n'a pas été abordé c'est que quand on achéte un ensemble à 5000 e , il faut penser qu'un jour on va devoir s'en séparer...

expérience perso: 1 rosso corsa, , 1 kosmic , 1 energy (les 3 en TM), je peux vous assurer que je n'ai pas reçu le même nombre d'appel quand j'ai voulu m'en séparer et la qualité du matos n'avait malheureusement rien à voir. L'effet mode joue beaucoup, la belle déco, les résultats dans les grands championnats...pas des raisons trés objectives , mais c'est la réalité. Alors un MERLIN avec 1 SGM... sans remettre la qualité du matos en doute (je n'ai roulé ni l'un ni l'autre) , c'est pas une piste que j'explorerais, c'est quand même beaucoup d'argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Complètement d'accord avec maximum.

J'ai pas conseille velox parce que c'était soit disant souder cher Ferrari... Juste que sa a l'air de marcher comme il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Mets le lien de la vidéo stp je la vois pas sur iPhone par le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Ah oui ou je me retrouve serrer dans l'herbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Oui. Pas le choix sinon faux départ.

 

Bon je vous laisse, j'ai pas le wifi partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

comme dit plus haut, de toute façon le facteur le plus important c'est les reglages...

Certains chassis sont plus facile que d'autre a se mettre "en route"..

J'ai parlé a des mécanos, et des pilotes qui sont devant, qui me disent que eux sur le tony ils touchent a l'écartement et une fois trouvé sa marche..

Moi pour arrivé a quelque chose nous touchons a plus de points, comme les arbres de différentes duretés, les moyeux magnésium ou alu.. les excentriques.. etc...

Mais c'est pas un désaventage puisque le crg bien reglé peux largement être devant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Et puis de toute façon je conseillais juste a mathieu de prendre en merlin puisqu'il roule uniquement sur la piste de l'importateur.. Donc niveau pièces, tarifs etc.. c'étais le mieux pour lui.. Il n'y a pas a faire un débat la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

comme dit plus haut, de toute façon le facteur le plus important c'est les reglages...

Certains chassis sont plus facile que d'autre a se mettre "en route"..

J'ai parlé a des mécanos, et des pilotes qui sont devant, qui me disent que eux sur le tony ils touchent a l'écartement et une fois trouvé sa marche..

Moi pour arrivé a quelque chose nous touchons a plus de points, comme les arbres de différentes duretés, les moyeux magnésium ou alu.. les excentriques.. etc...

Mais c'est pas un désaventage puisque le crg bien reglé peux largement être devant..

 

 

Parce que les autres entre les manches vont au bar..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

 

Parce que les autres entre les manches vont au bar..

 

 

Non c'est pas se que j'ai dit.

Je veux juste dire que certains chassis demandent plus de travail que d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Non tu as dis qu'un CRG bien réglé est LARGEMENT devant tout les autres, c'est différent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...