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Différent réglage Moteur KZ125 à Boite carbu30


Invité §ipo183UG
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Invité §goy785HV

Donc d'après ce que je comprend de cette réponse, on fait monté les moteur si haut, faute de ne pas arrivé a leur donner suffisamment de couple un peu plus bas?

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Invité §goy785HV

Ok ok, je me posai simplement la question, je comprend un peu mieux !

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Invité §dje208Qy

bon bah je mettrai bien un turbo moi!

ou alors un compresseur pris sur l'abre ar!

 

lol

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Invité §jms436wn

les tours max ont une incidence directe sur la vitesse max, donc dire que ça ne sert à rien de tirer sur les intermédiaires est une hérésie. Autant dans le serré, ça se comprend, mais dès qu'il y a un bout droit (a fortiori en 5 et 6), il faut envoyer la sauce.

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Invité §pol574dh

les tours max ont une incidence directe sur la vitesse max, donc dire que ça ne sert à rien de tirer sur les intermédiaires est une hérésie. Autant dans le serré, ça se comprend, mais dès qu'il y a un bout droit (a fortiori en 5 et 6), il faut envoyer la sauce.

 

 

entièrement d'accord avec toi

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Invité §sup522yj

 

 

Je pense que certains confondent couple et puissance....

 

C'est logique, plus les tours/min sont importants et donc plus le moteur tourne vite...ben plus les roues tournent vite....là on ne parle pas de relance mais bien de vitesse pure

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Invité §JGr554hX

Un réglage?

J'en ai donner 4 différents! Pour le sec et la pluie.

Et la j'ai tester un réglage qui pour le moment a l'air pas mal, je test encore un peu puis je vous le mets.

 

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Invité §JGr554hX

^^.

Pour ma part, un bon réglage, c'est un réglage qui me permet de rouler, avec de bonne réaction moteur, sans serrer!

Après, selon les config', on a plus de haut et un mtoeur creux, ou alors un moteur un peu moins performant mais avec une courbe plus large, il faut pas hésiter a changer.

D'ailleur, je certifie toute les config' carbu que j'ai donner, toute tester puis valider (avec boite a air freeline!)

 

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Invité §ipo183UG

Un réglage?

J'en ai donner 4 différents! Pour le sec et la pluie.

Et la j'ai tester un réglage qui pour le moment a l'air pas mal, je test encore un peu puis je vous le mets.

 

Oui pardon 4 :D mais que sur le MAXTER il faut mettre différent moteur encore Ex TM K9 K9B K9C KZ10 ou vortex etc....

++

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bon ce week end j'ai ouvert mon carbu car je ne me rappelais plus ce qu'il y avait dedans donc boite a air free line rouge avec trompettes devant, aiguille k98 avec clips au 2eme cran et rondelle dessou, puit dq269, gicleur principal 172 et gicleur bas 58, vis richesse 1 tour et demi, voila pour moi a plus

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Invité §man766Fp

Perso j'utilise cette config

 

Puits DQ 264 aiguille K8 cran du milieu

Gicleur principal 142

Gicleur de ralentit 60

Moteur TMK9B prepa wernert ce n'est pas tec sav mais ce n'est pas un manchot en prepa

A+

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Invité §ipo183UG

bonsoir a tous

 

Réglage K9 B

 

Bougie NGK B10EG

MOTUL GRP PRIX à 4%

 

Pour un T° de 20° temps sec:

GICLEUR PRINCIPAL 178

GICLEUR DE BAS 68

DIFFUSEUR DP 268

ou

DP 266

aiguilleK22 clips 3

 

Couleur Bougie:

 

BLANC : RISQUE

BRUN Foncé : PARFAIT

NOIR MAT : TROP RICHE

 

;)

trouver sur un topic

 

++

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Invité §dje208Qy

j'ai mon tm qui marche mal, si je laisse au ralenti il s'engorge et cale, même en roulant c'est spécial, j'arrive pas à l'expliquer, j'ai pensé à la boite à air, mais j'ai remarqué qu'il manquait la coupelle anti-émulsion au niveau du gicleur principal, le mal pourrait t'il venir de là?

de toute façon il est clair que je vais en mettre une, mais c juste pour savoir?

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Invité §DrS404EY

De toute façon c'est pas fait pour tourner au ralenti..

Après tu as quoi comme moteur/préparation et réglage carbu.

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Invité §dje208Qy

tm k9, réglage origine je pense, boite à air de merde: la RR N°11 avec trompettes de 29, je change contre le nouvelle RR NOX diametre 30

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Invité §DrS404EY

Un conseil, ouvre ton carbu et envoi la config, sa doit surement venir de là.

 

"même en roulant c'est spécial" tu peut pas expliquer ?

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Invité §dje208Qy

ya pas de bas regime, je suis toujours à fond pour que ça marche un peu!

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Invité §DrS404EY

Après sa dépend de ta façon de piloter.

Le moteur a besoin d'être dans les tours pour marcher..

En dessous de 8000/8500 tr/m c'est normal que tu n'as rien.

Donc n'hésite pas a descendre une vitesse de plus, sa ira mieux.

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Invité §goy785HV

Mais il peu y avoir aussi un problème de réglage carbu, car si tu dit " même en roulan c'est spécial". Moi aussi j'ai un K9 avec une free line, ben c'est pas spécial ! lol

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Invité §ipo183UG

Mais il peu y avoir aussi un problème de réglage carbu, car si tu dit " même en roulan c'est spécial". Moi aussi j'ai un K9 avec une free line, ben c'est pas spécial ! lol

 

d'accord !! dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Dit nous ton réglage actuellement sur ton K9 djeros ??

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Invité §dje208Qy

bah ce sera pas pour ce soir, je suis au chaud à la maison, la flemme de retourner au garage!

tout ce que je sais, c'est que le kart a été monté comme une merde, donc ça m'étonnerai pas que le moteur soit aussi bricolé!

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Invité §ipo183UG

Ok, fait nous des photos de l'ensemble Moteur, pompe essence, durites, Bougie, Bobine, carbu, boite à air, réservoir d'essence etc...

 

Dit nous qu'es qui y a exactement dans le carbu soit :

 

Bougie utiliser :

Mélange combien de %

 

GICLEUR PRINCIPAL :

GICLEUR DE BAS :

DIFFUSEUR :

Aiguille :

clips :

 

A+

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Invité §dje208Qy

merci chef, c nickel, pour le mélange j'utilise de la excelium 98 de chez total mélangé avec 3% de lexoil 996

 

pour le reste je vais regarder! et photographier!

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Invité §goy785HV

3% d'huile !!!!! oula c limite je trouve, moi je met 5% avec de la motul !!

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