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Différent réglage Moteur KZ125 à Boite carbu30


Invité §ipo183UG
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Messages recommandés

Ou le suif.

 

Ah? Je ne connais pas, ça se trouve ou? à l'abatoire? :p A non, c'est l'Aïd, je vais demander à Zak d'en mettre de coté, il a égorgé 4 gentils petits moutons avant-hier ce barbare de salafiste :D , alors qu'il réccupére quelques graisses. Humm, je commence à comprendre pourquoi le Pav pisse le gras moi lol.gif.2153e3a99426ca166cfda9fcc85938e1.gif

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Ah? Je ne connais pas, ça se trouve ou? à l'abatoire? :p A non, c'est l'Aïd, je vais demander à Zak d'en mettre de coté, il a égorgé 4 gentils petits moutons avant-hier ce barbare de salafiste :D , alors qu'il réccupére quelques graisses. Humm, je commence à comprendre pourquoi le Pav pisse le gras moi lol.gif.882324d13694284185dd7f8b006c54db.gif

 

 

Déjà 6 et en plus des agneau!!!!

Après moi on m'a dis que la meilleur graisse c'était celle du cochon... Donc j peu t faire confiance pour en récupérer hein...?!!!

Et oui le pav pisse gras mais lui il tombe les chrono ... Pas les clope!!!... D'ailleurs il attend toujours son copain le fameux k9... :q

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Invité §pol574dh

carbu.png

bonjour a tous, j'ai télécharger le fichier en version 3 mais dès que je rentre une aiguille en K les courbes disparaissent( ça marche avec les aiguilles U).

je suis très nul en informatique donc je voudrais savoir si il y a une astuce ou une manipe a faire pour avoir des courbes avec des aiguilles K.

merci pour votre aide

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Invité §pol574dh

je ne l'ouvre pas avec excel(je ne l'ai pas) mais avec open office, c'est peut être de la que viens le problème.

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Invité §fab886PG

Maxime fait attention en remontant ton cylindre que le plan de joint carter soit bien alligner si il y a une "petite marche" c'est boucherie party :)

 

attention aussi un filtre du carbu ( clé de 12 sous l'arrivée ) c'est peut etre bete mais sa arrive :D

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Maxime fait attention en remontant ton cylindre que le plan de joint carter soit bien alligner si il y a une "petite marche" c'est boucherie party :)

 

attention aussi un filtre du carbu ( clé de 12 sous l'arrivée ) c'est peut etre bete mais sa arrive :D

Je regarderai pour le plan de joint cylindre...

 

Filtre carbu aussi, j'ai un filtre avant la pompe à essence déjà donc je pense pas qu'il soit sale (j'espère que si ça me fera moins de boulot... :D ).

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Invité §fab886PG

Meme si tu as un filtre il arrive a se salir facilement! Et tu peux toujours monter en GP cest se fichue filtre qui regule ton débit d essence

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Invité §pol574dh

Normalement non, tout marche.

Soit tu n'es pas à jour logiciel (excel), soit tu manques de mémoire, style mobile par ex, qui en plus ont des versions de tableurs tronqués.

 

 

avec excel le programme fonctionne normalement, je te remercie barbazan.

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Invité §tot013ZR

encore un petit souci en démontant j ai enlevé les 2 petits vis qu'il y a sous les flotteurs.

en les vissant j ai foiré un pas de vis du corps!

avez vous une idée pour réparer mon erreur?

que tiennent ces vis?

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Maxime fait attention en remontant ton cylindre que le plan de joint carter soit bien alligner si il y a une "petite marche" c'est boucherie party :)

 

attention aussi un filtre du carbu ( clé de 12 sous l'arrivée ) c'est peut etre bete mais sa arrive :D

Filtre carbu presque propre !

Par contre j'ai démonté le cylindre, le joint de cylindre avait des traces d'huile comme une fuite coté admission...il y en avais aussi de l'autre coté, et effectivement j'ai pas regardé mais le plan de joint du cylindre n'était pas hyper propre...j'ai donc passé un coup de spatule pour nettoyer le plan et remonté.

J'ai démonté le rotor d'allumage (et paumé la clavette en même temps....pfff.gif.f1e7c099ca31dbab3dda2e2bac26d83f.gif) et le joint spy à l'air impeccable.

Demain je fais une pièce pour mettre la valve au cul de l'échappement.

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Invité §tot013ZR

encore un petit souci en démontant j ai enlevé les 2 petits vis qu'il y a sous les flotteurs.

en les vissant j ai foiré un pas de vis du corps!

avez vous une idée pour réparer mon erreur?

que tiennent ces vis?

personne???

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Invité §fab886PG

je sais pas vraiment mais je pense que retaroder et mettre une vis d'un pas superieur devrais le faire ou alors monter un helicoil ! a voir l'avis des autres membres

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Invité §tot013ZR

merci pour vos reponse!

j ai mis une vis un poil plus longue et du scelle roulement!

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Invité §pol574dh

ca vient surement de ca...sur le forum italien il est fourni egalement pour office....

ok, je vais regarder de plus près, mais l'italien n'étant pas mon fort je n'avait pas trop insisté.

merci pour cette précision.

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ok, je vais regarder de plus près, mais l'italien n'étant pas mon fort je n'avait pas trop insisté.

merci pour cette précision.

si tu y accede par google chrome il te traduit la page en français instantanément ...donc ca roule ..pour le logiciel y a rien de particulier du fait que c est realise par un italien

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J'ai mis le moteur sous pression à 0.60 bar.

Je perds 0.01 bar toutes les 7 secondes et la fuite se trouve sur le manchon de la boite à clapet, je n'ai vu aucunes fuites ailleur. Je vais refaire un manchon plus adapter et refaire l’essai mais je pense que c'est bon.

 

Voici mon adaptation:

 

moteur sous pression.jpg

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Invité §hkt552AF

J'ai mis le moteur sous pression à 0.60 bar.

Je perds 0.01 bar toutes les 7 secondes et la fuite se trouve sur le manchon de la boite à clapet, je n'ai vu aucunes fuites ailleur. Je vais refaire un manchon plus adapter et refaire l’essai mais je pense que c'est bon.

 

Voici mon adaptation:

 

moteur sous pression.jpg

 

 

te fatigue pas, c'est bon

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Invité §GRO502kY

un mxo de 2009 reste il un bon moteur? car on m'en propose un pas tres cher

 

n'ayant a l'epoque que roule avec TM ou CRS je ne voulait pas changer et reprendre un CRS derniere generation mais ne connaissant pas les dernieres autorisation en course je ne veux pas faire d'erreur et pour recommencer mes roulage le maxter me parait pas mal mais je prefere avoir l'avis de possesseur de ce moteur

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Invité §fab886PG

Bonjour,

 

Et bien un MXO de 2009 reste un tres bon moteur au moin equivalent a un TM par contre en se qui concerne l'evolution des cylindres a partir de 2011 il y'a une modif qui donne beauoup! En gros a par si cest un super cylindre pour faire de la compet un cylindre 2011 ou 2012 sera preferable!

J'avais un MXO de 2010 qui marchais pas mal mais a chaque foix que je passais mon 2011 il n'y avais rien a voirs malgré la meme préparation! Jai remis un cylindre de cette année que jai fait préparer également et maintenant j'ai les deux même moteur :) enfin je ment car je viens de le vendre lol :)

Le Maxter a quelque avantage par rapport au TM!

Régularité des qualités de bielle! Sa fait mal de tomber sur une bielle qui a un défaut, je trouve sa inadmisible de la par de TM au prix d'une casse de bielle!

Pareil pour la segmentation, la qualiter des segements Maxter est supérieur a celle des TM en règle general!

Un joint de culasse en cuivre sur le maxter qui peux aider pour le volume/squich

Moin cher a l'achat!

Mais bon TM reste le No1!

Mais un Truc inadmisible encore en plus de chez TM qui me met en colère!( surtouts des le matin lol)

La version USINE!!! Cest quoi cette blague?

Quel avantage trouver vous a la version UsINe??

Desoler je dérive lol

Jespere avoir repondus a ta question !

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Bonjour,

 

Et bien un MXO de 2009 reste un tres bon moteur au moin equivalent a un TM par contre en se qui converne l'evolution des cylindre a partir de 2011 il y'a une modif qui donne beauoup! En gros a par si cest un super cylindre pour faire de la compet un cylindre 2011 ou 2012 sera preferable!

J'avais un MXO de 2010 qui marchais pas mal mais a chaque foix que je passais mon 2011 il n'y avais rien a voirs malgrer la meme preparation! Jai remis un cylindre de cette année que jai fait preparer egalement et maintenant j'ai les deux meme moteur :) enfin je ment car je viens de le vendre lol :)

Le Maxter a quelque avantage par rapport au TM!

Regulariter des qualiter de bielle! Sa fait mal de tombe sur une bielle qui a un defaut, je trouve sa inadmisible debla par de TM au peix d'une casse de bielle!

Pareil pour la segementation, la qualiter des segemet Maxter est superieur a celle des TM en regle general!

Un joint de culasse en cuivre sur le maxter qui peux aider pour le volume/squich

Moin cher a l'achat!

Mais bon TM reste le No1!

Mais un Truc inadmisible encore en plus de chez TM qui me met en colere!

La version USINE!!! Cest quoi cette blague!

Quel avantage trouver vous a la version UsINe??

Desoler je dérive lol

Jespere avoir repondus a ta question !

 

Fabrice à tout dit. Pour la culasse je n'ai pas de joint cuivre, j'ai juste 2 joints torique...

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Invité §GRO502kY

il est donc possible de mettre un cylindre 2012 sur un bas 2009 sans modif?

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Invité §fab886PG

Oui il est possible enfin, les modifs traditionel du style piston a la cote, jeu a la coupe , volume et squich ainsi que les diagramme mais tous ca fait partis de la preparation!

Mais bon pour du loisirs le Cylindre 2009 est tres bien, en course par rapport au nouvel homologation il peux etre leger a coter, a par si cest un exelent Cylindre!

Savard fait fonctionner des K9 b bien mieux que nous ne ferons marcher nos KZ10 et autres ! Donc tous est relatif et pas indispensable a toi de voirs se qu'il vaut se 2009 :)

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Invité §GRO502kY

ben dite moi le gars me le vend entre 1650 (il faut que je negocie) a 1850€ (le prix de base) il a fait 50litres d'essence avec depuis qu'il a ete achete neuf a savoir qu'un moteur neuf me coute 2700€ (dans une autre marque)

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Invité §MCA347kc

ben dite moi le gars me le vend entre 1650 (il faut que je negocie) a 1850€ (le prix de base) il a fait 50litres d'essence avec depuis qu'il a ete achete neuf a savoir qu'un moteur neuf me coute 2700€ (dans une autre marque)

 

 

Si ca peut t'intéresser...

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/385673831.htm?ca=15_s

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Invité §fab886PG

Assure toi de l'etat réel du moteur, facture ou/et etat des pieces interne !

Tu compte faire quelque course? Il est preparer?

Envoie le liens de l'annonce stp

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Invité §GRO502kY

j'ai du mal a acheter un moteur quand je ne sais pas d'ou il vient et comment il a ete traite le mxo est un moteur de mon fournisseur et l'autre est neuf donc je sais a peu pres ou je vais

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Invité §GRO502kY

oui je veux faire un peu d'ufolep car il y a que ca en aquitaine et je tenterais bien pour le plaisirs une course en grand circuit

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Invité §fab886PG

Maxime si tu as la culasse d'origine Maxter le joint en cuivre on le retire pour arriver a environs 13,15 de volume et un squich au alentour de 1mm!

Apres avec les nouvelles culasse j'ai un point cuivre de 0,05mm

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Maxime si tu as la culasse d'origine Maxter le joint en cuivre on le retire pour arriver a environs 13,15 de volume et un squich au alentour de 1mm!

Apres avec les nouvelles culasse j'ai un point cuivre de 0,05mm

Mmmm ok...un point à améliorer...

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