Invité §vil171hC 6 octobre 2010 Signaler Partager 6 octobre 2010 Bonsoir, Ah ce bon vieux léo! Un jour si j'ai un peu de temsp (et d'argent surtout), quand on trouvera des léo moins chèr, je me monterai bien un léo en version K25, ave cun vrai allumage PVL Digital (avec la courbe d'avance variable), un carbu de 28mm de KF, une boite a air nox, une bonne préparation et divers test d'échappement... J'ose mème penser, qu'on pourrais obtenir sans trop de difficulté, un TAG de 33/34ch sur base de léo (gros carbu, gros échap, allumage PVL avec courbe variable) et faire un faisceau simplifier, pour le démareur (avec juste batterie, et démareur). Un truc a faire peur au KFiste... bonsoir jordan!! trés bonne idée!! mais il faut prendre un leo et pas un k25 ,le bas moteur du k25 c'est le bas du tt75 .. [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 6 octobre 2010 Signaler Partager 6 octobre 2010 Vilo à raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Bonjour, Oui, je comptait partir d'un léo, et garder au moins l'embrayage (car un N100, ca a beau marcher, ètre pas loins des kf,... mais on en voit de moins en moins) et puis pourquoi pas le démareur, on est pas a 2kg prèt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Juste pour info un super freedom à l'époque marchait mieux que les N100 dans la configuration embrayage sans démarreur embarqué. Avec le démarreur intégré la couronne de démarrage est de trop. Et aussi une cloche Comer est plus légère qu'une cloche de X30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Bengui pour comparer vraiment, il faudrait comparer un super freedom avec embrayage et un super freedom sans son embrayage. Pour la comparaison avec le X30, je pense que c'est surtout l'arbre d'équilibrage qui ne favorise pas le X30 (plus que la différence de poids sur la cloche d'embrayage, même si forcément ça joue un peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 On s'en fout du super freedom sans embrayage. Ce qui c'est vu à l'époque c'est qu'un super freedom simple allait 3/10eme plus vite qu'un N100 lors de la même course. C'est tout et ceux sur plusieurs type de circuit. Le superfreedom est assez proche du léopard donc ce que va faire JGregoire marchera très bien. Oui le X30 est gêné par tout ses artifices de confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 On s'en fout du super freedom sans embrayage. Ce qui c'est vu à l'époque c'est qu'un super freedom simple allait 3/10eme plus vite qu'un N100 lors de la même course. C'est tout et ceux sur plusieurs type de circuit. Le superfreedom est assez proche du léopard donc ce que va faire JGregoire marchera très bien. Oui le X30 est gêné par tout ses artifices de confort. Je ne doute pas de ce que tu dis, mais un super freedom était un 100 liquide à clapets avec un embrayage, je ne comprends pas comment il pourrait être plus rapide qu'un N100 liquide. Mais ce n'est pas le sujet. Donc le superfreedom est proche d'un léopard ??? mouais ... il a un embrayage. Niveau vibrations, pas sûr que la comparaison soit très pertinente. Aucun doute que ce que jGregoire veut faire marche, puisque le K25 existe depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 1- Et bien avant qu'on me le dise et que je vérifie dans kartmag je n'y pensais pas. 2- Oui et c'est pour ça que je viens parler du superfreedom qui lui avec un embrayage va mieux qu'un N100 pourtant dérivé de ce qui se faisait de mieux. Oui techniquement il est proche taille de boite à clapet, forme de l'échappement. Niveau vibration il vibre moins j'ai l'impression mais les chassis n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Le seul (mauvais) souvenir que j'ai d'un super freedom c'est quand j'avais mon BM Intercup et qu'un super freedom m'avait tourné autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Un Super Freedom 3/10eme plus vite qu'un N100 !!! Il devait être bien emmené alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 30 juillet 2015 Signaler Partager 30 juillet 2015 Ou est-ce qu'on peut encore trouvé un rotor/stator et la bobine d'allumage d'un K25? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.