Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Aixro XR50


Invité §-46534ho

Messages recommandés

Invité §-46534ho

Salut, Je cherche des gens qui ont des Aixro pour fire des sorties groupees en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §-46534ho

Cool - laissons un peu de temps aux autres pour repondre et trouver un epicentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix816qZ

pas l'air d avoir beaucoup de monde en aixro...

C'est le seul problème avec ce moteur, pratiquement personne en a en France et en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

En belgique il y en a pas mal , et ça marche trés fort ,normalement ce sera peut être mon prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

Il y a des courses d'aixro en espagne, allemagne, belgique, lux et royaume-uni. Je sors a l'instant de l'organisateur de courses d'aixro au RU, si on trouve assez de monde pourquoi ne pas essayer en faire en france egalement mais il faudrait deja arriver a faire des sorties groupes. Aussi au mois de Juillet il y avait une course europeen (Britanique, allemand et belge) a Lydd (c'est au RU juste a la sortie du tunnel). Ce moteur c'est une turie, un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

Pas d'autres aixros? En attendant je vous fais partager une petite video embarquee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

sympa ta vidéo

 

par contre ça vibre un peu (GO PRO HD?) car sur le casque ça passe bien mieux sur ce point

 

par contre j'aime bien le point de vue, ça rend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Il y a des courses d'aixro en espagne, allemagne, belgique, lux et royaume-uni. Je sors a l'instant de l'organisateur de courses d'aixro au RU, si on trouve assez de monde pourquoi ne pas essayer en faire en france egalement mais il faudrait deja arriver a faire des sorties groupes. Aussi au mois de Juillet il y avait une course europeen (Britanique, allemand et belge) a Lydd (c'est au RU juste a la sortie du tunnel). Ce moteur c'est une turie, un monstre

 

Salut.

Et en courses Open ces moteurs sont acceptés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Salut.

Et en courses Open ces moteurs sont acceptés ?

 

 

 

en France, c'est maximum 250 mono ou twin en 4 temps, pour le moment ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

Pas d'autres aixros? En attendant je vous fais partager une petite video embarquee:

 

Sympa la vidéo ! 726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

 

 

en France, c'est maximum 250 mono ou twin en 4 temps, pour le moment ... :non:

 

 

Et je ne pense pas que sa va changer..

Sinon sa serait la mort de la catégorie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Un aixro en open , ça va être dur de le suivre car ça bombarde ça peut rouler avec les kz , mais bon c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

La solution serait de faire une OPEN 4tps et une 2tps.

 

Parce que même actuellement, le mec qui a un K55 viens même plus au course..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Le problème de ce moteur, c'est qu'il est peu représenté au niveau des personne qui les prennent en entretien, et en cas de problème pour réparer... Il faut laisser le temps psser, qu'il fasse ces preuves !

 

C'est un très bon moteur je pense, mais moi qui suis en KZ dure de changer!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

sympa ta vidéo

 

par contre ça vibre un peu (GO PRO HD?) car sur le casque ça passe bien mieux sur ce point

 

par contre j'aime bien le point de vue, ça rend bien

 

 

Oui ca vibre, je l'avais mal fixee sur cette session la camera est tombee quelques secondes apres... Une autre video avec mon max ou ca vibre pas trop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

Salut.

Et en courses Open ces moteurs sont acceptés ?

 

 

 

Je ne sais pas mais je pense qu'il ne vaut mieux pas melanger ces moteurs avec d'autres. Il faut faire une serie appart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

Le problème de ce moteur, c'est qu'il est peu représenté au niveau des personne qui les prennent en entretien, et en cas de problème pour réparer... Il faut laisser le temps psser, qu'il fasse ces preuves !

 

C'est un très bon moteur je pense, mais moi qui suis en KZ dure de changer!!! lol

 

 

Je me suis pose la meme question avant de l'acheter. En trainant sur des forums britaniques, j'ai decouvert qu'ils ont des Aixros depuis au moins 3 ans et il n'y a pas un seul qui a change quelque chose. 600 heures annoncees avant une revision! Sachant que les deux moteurs sont comparables en performance, ca coute cher en bieles et pistons un KZ apres 600 heures. Ceci dit c'est sympa de passer des vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

 

Oui ca vibre, je l'avais mal fixee sur cette session la camera est tombee quelques secondes apres... Une autre video avec mon max ou ca vibre pas trop:

 

 

ça sur-virait pas mal dis donc... La piste devait être sale...

Et sinon 46, je trouve que ta jambe droite était extrêmement tendue... T'étais pas un peu trop reculé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

 

Je me suis pose la meme question avant de l'acheter. En trainant sur des forums britaniques, j'ai decouvert qu'ils ont des Aixros depuis au moins 3 ans et il n'y a pas un seul qui a change quelque chose. 600 heures annoncees avant une revision! Sachant que les deux moteurs sont comparables en performance, ca coute cher en bieles et pistons un KZ apres 600 heures. Ceci dit c'est sympa de passer des vitesses.

 

En tout cas, le XR50 a l'air de pas mal carburer en ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

ce rotatif est surement malmenée en France à cause de LOBBY sauce bolognaise

 

tu fait ta vidange toutes les 10 heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

ce rotatif est surement malmenée en France à cause de LOBBY sauce bolognaise

 

tu fait ta vidange toutes les 10 heures?

 

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire avec LOBBY sauce bolognaise mais je pense seulement que le moteur n'est pas connu: c'est dommage car c'est une petite bombe compact parfait pour le kart et qui plus est a peu de cout d'entretien.

 

Pas de vidange a faire. Le constructeur recommande d'ouvrir le moteur toutes les 50 heures ou une fois par an mais sinon c'est une revision avec changement de pieces toutes les 600 heures. En 600 heures avec un rotax tu dois faire au moins 20 revisions (en competition c'est 5 ou 10 heures pour pistons et segments) soit un budget d'environ 10 000 euros en loisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

En tout cas, le XR50 a l'air de pas mal carburer en ligne droite !

 

 

En bout du droit 109km/h avec le rotax et petit 130km/h avec l'aixro (avec le meme chassis et les memes pneux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

en compet en ROTAX, faire des révisions à 10 heures, c'est déjà énorme, pas la peine de descendre en dessous, le gain est minime, et on peut déjà rouler fort en faisant une seule révision par an, alors n'exagères pas trop...

 

par contre tu dis qu'on ouvre l'AIXRO toutes les 50h pour des simples vérifs ...

 

pas de vérifs toutes les 10 heures comme sur le SA250 ?

 

pas de vidange toutes les 4 heures comme sur le SA250 ?

 

 

un sacré plus pour le AIXRO là dessus, bien que plus cher à l'achat

 

 

 

 

 

CECI DIT... on trouve es AIXRO avec 10 heures et avec la mention "révisé"

 

comme celui ci :

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/137284782.htm?ca=20_s

 

 

:??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

en compet en ROTAX, faire des révisions à 10 heures, c'est déjà énorme, pas la peine de descendre en dessous, le gain est minime, et on peut déjà rouler fort en faisant une seule révision par an, alors n'exagères pas trop...

 

par contre tu dis qu'on ouvre l'AIXRO toutes les 50h pour des simples vérifs ...

 

pas de vérifs toutes les 10 heures comme sur le SA250 ?

 

pas de vidange toutes les 4 heures comme sur le SA250 ?

 

 

un sacré plus pour le AIXRO là dessus, bien que plus cher à l'achat

 

 

 

 

 

CECI DIT... on trouve es AIXRO avec 10 heures et avec la mention "révisé"

 

comme celui ci :

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/137284782.htm?ca=20_s

 

 

:??:

 

 

 

 

Comprendre 10 heures depuis révision?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

vas savoir

 

en tout cas, un moteur qui bourre autant qu'un AIXRO, donc plus qu'un 125SBV 2T, et qui ne nécessite des révisions "que" toutes les 600 heures, avec petites vérif toutes les 50 heures c'est du bonheur pour le propriétaire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

vas savoir

 

en tout cas, un moteur qui bourre autant qu'un AIXRO, donc plus qu'un 125SBV 2T, et qui ne nécessite des révisions "que" toutes les 600 heures, avec petites vérif toutes les 50 heures c'est du bonheur pour le propriétaire

 

 

 

150h, pas 600 !

 

le record est de 300h je crois, chez Evrard en BE ( je parle du Saetta, mais l'écart n'est pas du simple au double entre les deux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Je ne dit pas qu'il n'est pas fiable, mais pour qu'il ce développe en France il lui faut du recul en France...

 

J'ai déjà tourné en même temps qu'un AIXRO, sa marche pas mal, un poile moin que mon boite, mais a mon avis c'était plutôt le pilote!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...