Invité §-46534ho 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Salut, Je cherche des gens qui ont des Aixro pour fire des sorties groupees en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aix816qZ 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 hello j en ai un et je roule à moirans, levier, lyon, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-46534ho 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Cool - laissons un peu de temps aux autres pour repondre et trouver un epicentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aix816qZ 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 pas l'air d avoir beaucoup de monde en aixro... C'est le seul problème avec ce moteur, pratiquement personne en a en France et en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 En belgique il y en a pas mal , et ça marche trés fort ,normalement ce sera peut être mon prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DrS404EY 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 C'est surtout que avec ce moteurs tu peut faire aucune course FFSA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Mais en loisir sensations garanties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DrS404EY 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Oui, mais sa reste dommage de faire que du loisir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Il y aura un jour peut être des courses , l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-46534ho 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Il y a des courses d'aixro en espagne, allemagne, belgique, lux et royaume-uni. Je sors a l'instant de l'organisateur de courses d'aixro au RU, si on trouve assez de monde pourquoi ne pas essayer en faire en france egalement mais il faudrait deja arriver a faire des sorties groupes. Aussi au mois de Juillet il y avait une course europeen (Britanique, allemand et belge) a Lydd (c'est au RU juste a la sortie du tunnel). Ce moteur c'est une turie, un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-46534ho 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 Pas d'autres aixros? En attendant je vous fais partager une petite video embarquee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 Avec un frein avant manuel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pis785Xs 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 sympa ta vidéo par contre ça vibre un peu (GO PRO HD?) car sur le casque ça passe bien mieux sur ce point par contre j'aime bien le point de vue, ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 Bien vu LB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 Il y a des courses d'aixro en espagne, allemagne, belgique, lux et royaume-uni. Je sors a l'instant de l'organisateur de courses d'aixro au RU, si on trouve assez de monde pourquoi ne pas essayer en faire en france egalement mais il faudrait deja arriver a faire des sorties groupes. Aussi au mois de Juillet il y avait une course europeen (Britanique, allemand et belge) a Lydd (c'est au RU juste a la sortie du tunnel). Ce moteur c'est une turie, un monstre Salut. Et en courses Open ces moteurs sont acceptés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pis785Xs 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Salut. Et en courses Open ces moteurs sont acceptés ? en France, c'est maximum 250 mono ou twin en 4 temps, pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her471qh 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Pas d'autres aixros? En attendant je vous fais partager une petite video embarquee: Sympa la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DrS404EY 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 en France, c'est maximum 250 mono ou twin en 4 temps, pour le moment ... Et je ne pense pas que sa va changer.. Sinon sa serait la mort de la catégorie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Un aixro en open , ça va être dur de le suivre car ça bombarde ça peut rouler avec les kz , mais bon c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DrS404EY 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 La solution serait de faire une OPEN 4tps et une 2tps. Parce que même actuellement, le mec qui a un K55 viens même plus au course.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Le problème de ce moteur, c'est qu'il est peu représenté au niveau des personne qui les prennent en entretien, et en cas de problème pour réparer... Il faut laisser le temps psser, qu'il fasse ces preuves ! C'est un très bon moteur je pense, mais moi qui suis en KZ dure de changer!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-46534ho 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 sympa ta vidéo par contre ça vibre un peu (GO PRO HD?) car sur le casque ça passe bien mieux sur ce point par contre j'aime bien le point de vue, ça rend bien Oui ca vibre, je l'avais mal fixee sur cette session la camera est tombee quelques secondes apres... Une autre video avec mon max ou ca vibre pas trop: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-46534ho 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Salut. Et en courses Open ces moteurs sont acceptés ? Je ne sais pas mais je pense qu'il ne vaut mieux pas melanger ces moteurs avec d'autres. Il faut faire une serie appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-46534ho 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Le problème de ce moteur, c'est qu'il est peu représenté au niveau des personne qui les prennent en entretien, et en cas de problème pour réparer... Il faut laisser le temps psser, qu'il fasse ces preuves ! C'est un très bon moteur je pense, mais moi qui suis en KZ dure de changer!!! lol Je me suis pose la meme question avant de l'acheter. En trainant sur des forums britaniques, j'ai decouvert qu'ils ont des Aixros depuis au moins 3 ans et il n'y a pas un seul qui a change quelque chose. 600 heures annoncees avant une revision! Sachant que les deux moteurs sont comparables en performance, ca coute cher en bieles et pistons un KZ apres 600 heures. Ceci dit c'est sympa de passer des vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her471qh 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Oui ca vibre, je l'avais mal fixee sur cette session la camera est tombee quelques secondes apres... Une autre video avec mon max ou ca vibre pas trop: ça sur-virait pas mal dis donc... La piste devait être sale... Et sinon 46, je trouve que ta jambe droite était extrêmement tendue... T'étais pas un peu trop reculé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her471qh 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Je me suis pose la meme question avant de l'acheter. En trainant sur des forums britaniques, j'ai decouvert qu'ils ont des Aixros depuis au moins 3 ans et il n'y a pas un seul qui a change quelque chose. 600 heures annoncees avant une revision! Sachant que les deux moteurs sont comparables en performance, ca coute cher en bieles et pistons un KZ apres 600 heures. Ceci dit c'est sympa de passer des vitesses. En tout cas, le XR50 a l'air de pas mal carburer en ligne droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pis785Xs 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 ce rotatif est surement malmenée en France à cause de LOBBY sauce bolognaise tu fait ta vidange toutes les 10 heures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-46534ho 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 ce rotatif est surement malmenée en France à cause de LOBBY sauce bolognaise tu fait ta vidange toutes les 10 heures? Je ne vois pas ce que tu veux dire avec LOBBY sauce bolognaise mais je pense seulement que le moteur n'est pas connu: c'est dommage car c'est une petite bombe compact parfait pour le kart et qui plus est a peu de cout d'entretien. Pas de vidange a faire. Le constructeur recommande d'ouvrir le moteur toutes les 50 heures ou une fois par an mais sinon c'est une revision avec changement de pieces toutes les 600 heures. En 600 heures avec un rotax tu dois faire au moins 20 revisions (en competition c'est 5 ou 10 heures pour pistons et segments) soit un budget d'environ 10 000 euros en loisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-46534ho 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 En tout cas, le XR50 a l'air de pas mal carburer en ligne droite ! En bout du droit 109km/h avec le rotax et petit 130km/h avec l'aixro (avec le meme chassis et les memes pneux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pis785Xs 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 en compet en ROTAX, faire des révisions à 10 heures, c'est déjà énorme, pas la peine de descendre en dessous, le gain est minime, et on peut déjà rouler fort en faisant une seule révision par an, alors n'exagères pas trop... par contre tu dis qu'on ouvre l'AIXRO toutes les 50h pour des simples vérifs ... pas de vérifs toutes les 10 heures comme sur le SA250 ? pas de vidange toutes les 4 heures comme sur le SA250 ? un sacré plus pour le AIXRO là dessus, bien que plus cher à l'achat CECI DIT... on trouve es AIXRO avec 10 heures et avec la mention "révisé" comme celui ci : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/137284782.htm?ca=20_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 en compet en ROTAX, faire des révisions à 10 heures, c'est déjà énorme, pas la peine de descendre en dessous, le gain est minime, et on peut déjà rouler fort en faisant une seule révision par an, alors n'exagères pas trop... par contre tu dis qu'on ouvre l'AIXRO toutes les 50h pour des simples vérifs ... pas de vérifs toutes les 10 heures comme sur le SA250 ? pas de vidange toutes les 4 heures comme sur le SA250 ? un sacré plus pour le AIXRO là dessus, bien que plus cher à l'achat CECI DIT... on trouve es AIXRO avec 10 heures et avec la mention "révisé" comme celui ci : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/137284782.htm?ca=20_s Comprendre 10 heures depuis révision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pis785Xs 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 vas savoir en tout cas, un moteur qui bourre autant qu'un AIXRO, donc plus qu'un 125SBV 2T, et qui ne nécessite des révisions "que" toutes les 600 heures, avec petites vérif toutes les 50 heures c'est du bonheur pour le propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Avons nous assez de recul, sur ce moteur pour affirmer cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 vas savoir en tout cas, un moteur qui bourre autant qu'un AIXRO, donc plus qu'un 125SBV 2T, et qui ne nécessite des révisions "que" toutes les 600 heures, avec petites vérif toutes les 50 heures c'est du bonheur pour le propriétaire 150h, pas 600 ! le record est de 300h je crois, chez Evrard en BE ( je parle du Saetta, mais l'écart n'est pas du simple au double entre les deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Je ne dit pas qu'il n'est pas fiable, mais pour qu'il ce développe en France il lui faut du recul en France... J'ai déjà tourné en même temps qu'un AIXRO, sa marche pas mal, un poile moin que mon boite, mais a mon avis c'était plutôt le pilote!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.