Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Aixro XR50


Invité §-46534ho

Messages recommandés

Invité §Fra248db

On voit bien que tu es jamais monté sur un 500CR!

Y a une difference entre 70cv à 6000t/min et un kart qui prend 40 à 14000t/min

 

Tu fais même un soleil en 5e, c'est pour dire! c'est intenable sur un terrain! le seul endroit exploitable, c'est en super motard ou au Touquet!

Mais bon, on est sur 2 moteurs completement différents! mais une chose est sûre, un moteur de moto sur kart, ça risque de marcher (même fort) tandis que l'inverse n'est pas trop possible! Ton moteur est HS après 4t de piste

En faisant ce constat, la messe est dite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ok franky

t hésites pas a repasser apres l apero ok ??

 

pour info : va donc voir les perfs d un superkart, ensuite on reparlera de ton petit 500CR qui va juste se faire bouffer en acceleration, vitesse pure etc etc

 

je crois meme qu une gp ne suit pas un superkart

 

mais merci d etre venu c etait sympa de te voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Ben écoute tu parle un peu sans savoir, car un moteur de moto sur un kart j'ai déjà vu, c'est pas adapter du tout, et à cylindrée égale sa accélère beaucoup moins qu'un moteur de kart, la boite n'est pas étager pareil ! Et 4h de piste le 125cr a casser ! Ok sur une moto j'ai jamais vu un moteur de kart, mais vu le comportement du moteur de moto sur la piste je pense que le 125 kart risque d'être en mauvaise posture car pas adapter, mais de sur ne cassera pas plus qu'un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Chaque moteur est spécifique pour son usage

Moteur de kart pour le kart

Moteur de moto pour la moto

Les hybrides , c'est du bricolage ou des délires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Le zéro a 100 estidentiqueentre un KZ125 et une GP ! pour le reste je pense pas, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Il faut aussi ne pas croire que les motocross gardent leurs moteurs sans rien faire pendant toute une saison.

On change de moteur à chaque manches ou presque comme en kart..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Oui voila, chaque moteur sont environnement! mais a cylindré égale je pense au vu de sont utilité un moteur de kart est plus pointu, élaboré et puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Oui mais déjà le KZ 0 à 100 arrive a suivre donc le superkart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

 

 

si c'est bien ce que je penses ça avionne sec ^^ .

 

tu as des cross, c'est un truc de dingue . Demande a mon pote qui me faisait la méca à la fermeture , il avait essayer le cross de michael pichon , il s'était fait super super peur , et pourtant c'est pas un manche en moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

J'ai eu la chance de courir 2 saisons sur 1 500 kx, notre Franky a raison, ça arrache tout de 1500 à 7000 trs , c'est démoniaque ! Les sensations sont décuplées, rien de tout ça sur 1 kz. Ca pousse mais c'est de la roupie de sansonnet à coté d'un 500 2 tps.aldo_montu.gif.be7429e4cfe4aca255fc41c8b645e75a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

J'ai eu la chance de courir 2 saisons sur 1 500 kx, notre Franky a raison, ça arrache tout de 1500 à 7000 trs , c'est démoniaque ! Les sensations sont décuplées, rien de tout ça sur 1 kz. Ca pousse mais c'est de la roupie de sansonnet à coté d'un 500 2 tps.aldo_montu.gif.b75ca956f24e6f95827de41e5ac64871.gif

 

 

suzuki n'avais pas sorti un 2tps en version "route" style sportive ? dont la plupart ont fini dans des fossé ou les conducteurs dans les cimetières ?

 

 

peut on comparé les moteurs de kart au moteurs de scoot 50cm3 ? car je peu vous assurer que dès que les moteurs sont vraiment tapper, ça casse de partout toute les 5h (voir moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

suzuki c'est la 400 gamma.

les 500 cross tu les touchais pas pendant toute la saison, increvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

suzuki c'est la 400 gamma.

les 500 cross tu les touchais pas pendant toute la saison, increvable.

 

 

ah ok merci pour la suz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Suzuki avait sortie la 250 RGV "bi-cylindre" , une petite bombe mais elle ne pardonnait aucune erreur

J'en ai eu une pendant 2 ans pour faire de la piste et a coté des 750 GSXR juste 170km/h je restais a coté et dans les parties sinueuses je revenais grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Sa doit être inroulable, va y pour régler le châssis, l'équilibre ! C'est fun mais sa sert a rien, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra248db

Laisse tomber la Suziki, c'est Yamaha qui avait sorti la 500RDLC

un 2tps de 500cm3

D'ailleurs, ils utilisent le moteur de la 350rdlc sur le banshee (je sais que quoi je parle, j'en ai un - avec valves pour les connaisseurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra248db

Pour les sceptiques, je suis pas ici pour dire qu'un cross marche plus qu'un kart ou autre...

A la différence des 2, j'ai un KZ (TM K8 - ok, pas 1ere fraicheur mais ça se joue à une demi sec/1sec vs K9c) et un 500cr

Donc je sais de quoi je parle, et si je dis qu'un cr 500 pousse plus, croyez moi!

Mais ça n'enlève en rien aux sensations que j'ai avec mon KZ, même si la moto en offre plus (plus de frayeurs surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Enfin, on a pas dit qu'un 500cr poussait moins...

On a juste dit que 70cv dans 500cc ça fait du 140ch/L.

Alors qu'un kz, 45ch dans 125cc ça fait 360ch/L.

Donc heureusement que c'est plus fiable, le moteur est beaucoup moins exploité.

Et encore, le kz125 à un règlement très restrictif (avance fixe, petit carbu...)

En superkart ils n'ont pas cette limite, et un gros 250 de superkart ça fait 105/110ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

J'aimerais tant temeos !

A chaque fois le forum me demande de me connecter.

 

J'avais le même soucis, j'ai déconnecté, quitté mon navigateur, vidé mon historique, purgé mon cache, viré les cookies depuis plus un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Même ''souci'' que Bengui.

C'est surtout ch... de devoir se connecter à chaque mp, même si ca marche.

Pas mal l'avatar la R14 dit la poire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

J'avais le même soucis, j'ai déconnecté, quitté mon navigateur, vidé mon historique, purgé mon cache, viré les cookies depuis plus un soucis.

:D HS ON , juste pour vous dire la différence entre ceux qui savent et les incultes comme moi...

Je ne comprends aucun mots de la phrase de FGOOD....

Faut que je me soigne ? cry.gif.72b0eb16803f88150b1631cb88af3e44.gif HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

:D HS ON , juste pour vous dire la différence entre ceux qui savent et les incultes comme moi...

Je ne comprends aucun mots de la phrase de FGOOD....

Faut que je me soigne ? cry.gif.3873aa8df354f30f5cfb8058b334b9e1.gif HS OFF

 

 

OUI !!! alex66.gif.61a373b492ddcf40272bb082aca38c8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...