Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 non j'ai 36 je fais du loisir cette année pour débuter et l'année prochaine je pense que je me lance au Minarelli. Dimanche je vais à st amand samedi la piste est fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 a oui c est vrais c est fermé samedi, mon fils a 13ANS il debute depuis 3mois ,il fait l oscar petit les 2 dernieres manche et 1course club a Marcillat en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 essais de faire une course cette année du moins celle de marcillat c est une amicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 sinon ce sera avec grand plaisir de faire connaissance ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 tu es de quel regions ou du moins de quel club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 j'irai peut être courir à Marcillat . A dimanche si la météo le permet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Y a pas une seconde dans le carbu je pense. non y'a bien au moins 0.5s à s'énerver et à essayer de régler la bête !! lol Pompe à essence intégré comme sur tout les carbu a membranes, la pompe est activé grâce au tuyau dont je parlait plus haut. On dirait qu'il y a un soucis dans la transition ente bas et haut régime. Peut-être un petit soucis carbu, pression de déclenchement trop haute Oui ca m'a clairement fait penser à ça. Le bas régime joue bien son rôle puis il s'essouffle et le haut tarde à prendre le relais ! mais après je ne suis pas du tout un spécialiste du fonctionnement des carbu à membrane Il y a aussi le problème au redémarrage avec je pense un désamorçage donc à priori une fuite d'air quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 je suis de bourges au club a st amand aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 13 juillet 2010 Signaler Partager 13 juillet 2010 Les gars, évitez de "flooder" s'il vous plait Sinon, il fait quoi au démarrage exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 13 juillet 2010 Signaler Partager 13 juillet 2010 désolé on maitrise pas encore l'utilisation du forum Au redémarrage 30 mn après avoir tourné le carbu était désamorcé ce qui me semble pas vraiment normal D'habitude aucun soucis pour le redémarrer et la gros amorçage nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 13 juillet 2010 Signaler Partager 13 juillet 2010 J'y connais rien, si ca ce trouve ca peut pas venir de là, mais peut-être que c'est le plongeur qui est trop long/court J'essaye de réfléchir d'où ca pourrait venir en dehors du carbu, car je me dis que si jamais j'ai un problème similaire, peut-être que ca pourrait m'aider Sinon pas de soucis pour "l'utilisation du forum" C'est juste que c'est plus agréable de lire tout dans un seul message Enfin, c'était surtout adresser à "F francis" Bref, ou sinon personne ne pourrait te prêter son carbu pour voir si ca vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 13 juillet 2010 Signaler Partager 13 juillet 2010 désolé pour hier , mais je ne maitrisse pas non plus bien le forum , pour en revenir au carbu dimanche je t en preterais un , comme ca tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 13 juillet 2010 Signaler Partager 13 juillet 2010 oui je vais a Nevers jeudi et je viendrais surement aussi à Varennes vendredi donc effectivement si j'ai toujours le même problème on pourra essayer de le résoudre ensemble. De toute façon je vais acheter un kit carbu au cas ou Merci pour votre aide et je vous tiens au courant de l'évolution des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 13 juillet 2010 Signaler Partager 13 juillet 2010 le temp n est pas tres sur vendredi pour varennes donc on se tiend au courant ,car samedi c est du beau ( varennes),tout comme dimanche a st amand ( colombiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Vous allez à Varennes demain ? il devrait faire beau Pour mon soucis je penche maintenant pour un problème avec la crépine du réservoir parce que je désamorce quasiment après chaque cession ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 demain vendredi varennes no probleme, et dimanche ap midi colombiers tu viens a varennes demain ? et dimanche a colombiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 oui je viens a Varennes demain et a St amand dimanche il y aura au moins 2 kfs au milieu des 125 bv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 26 juillet 2010 Signaler Partager 26 juillet 2010 bonsoir tt le monde , j aimerais savoir la plage d utilisation d un moteur kfs , c est entre 10 et 14000 ou au dessus de 14000 15000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 26 juillet 2010 Signaler Partager 26 juillet 2010 Tu peux aller jusqu'à 16000 mais c'est pas forcement utile tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 27 juillet 2010 Signaler Partager 27 juillet 2010 ok merci bengui donc rester entre 14000 et 14500 c est la que ca marche le mieux, monter dans les tours ca ne sert pas a grand chose surtout pour 1 kfs ca demande plutot a tirer long d apres les échos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 27 juillet 2010 Signaler Partager 27 juillet 2010 ok merci bengui donc rester entre 14000 et 14500 c est la que ca marche le mieux, monter dans les tours ca ne sert pas a grand chose surtout pour 1 kfs ca demande plutôt a tirer long d'après les échos J'ai pas dit ça ! Il n'y pas de régime miracle, il faut tester; s'aider du compte tour, d'un chrono; faire un compromis. Avoir le retour du pilote en espérant qu'il soit fiable. Et au passage tester des flexibles de pot. C'est beaucoup moins évident d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pus037Jl 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 Bonsoir, - Saint-Amand, c'est une des pistes ou les KFS100 ou KFS125 prennent le plus de tours en général (entre 15.200 et pas loin de 17.000) pour certains, même si ça ne rime à rien ! - au Mans, avec 14100 tours, nous avons déjà fait le 2ème temps à 1 centième du 1er...un soufle ! - à Essay, nous avons déjà franchi le cap de 15.700 tours sans forcer du tout et les meilleurs à 16.300 sans peine - à Angerville, on se contente de 14.400 tours et ça va bien - à Pers, à l'attaque de la dernière épingle avant la ligne droite: il est hautement recommandé de sortir à 12.000 tours minimum - a varennes: on s'envole ! ...vive la puissance ! - à Ancenis: on enroule ! ...et les pilotes detestent rouler sur le couple ! - à Salbris: dans un fauteuil ! le coude sur la portière...d'une main ! ...le temple du mi-régime ! - à Mer: ça va vite et ça craint les bacs ! on ne perd pas de dixièmes mais de secondes à chaque trajectoire manquée ! il faut du rythme... - à Laval: le coeur bien accroché, on en redemande...maso, va ! - ailleurs: je ne sais pas...enfin mon pilote ne sait pas encore...mais on demande à essayer ! couple ou puissance...nous choisirons notre camp ! Bref, tout ça pour dire que ça depend du choix que tu fais: rouler sur le couple ou sur la puissance. Pour un jeune pilote, c'est mieux de l'habituer très tot à rouler sur du couple (ils n'aiment pas trop en général). Faut rester ferme ! Tchô ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 ok merci push 16 .C EST CE QUE JE PENSAIS certain circuit il faut mieux rouler avec du couple salbris comme exemple , mais c est vrais qua st amand il vos mieux monter un peu plus dans les tours nous on se limite a 15000 15200 . A VARENNES on est un peu moins 14600 15000 maxi je pense etre dans le tempo AVEC comme rapport 10_74 ;certains préconise 10_72 mais la on doit etre vraiment bas dans les tours ; Et en sortie de virages cela doit etre mou; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den157RV 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 Francis : A varennes sur allier j'était en 10/72 je suis en senior. Et je fait premier !!! 10/74 non ! Tu peux encore descendre ? Aprés c'est a toi de voir si tu veux faire gueuller ton moteur ou pas ! Si tu veux avancer a Varennes faut le faire gueuller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nef666Sq 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 ça va lui rendre un enorme service de le savoir ...........2 ans après http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/titipau.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb735EN 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 Tiens denis seiller est nouveau ici ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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