Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Meilleur chassi KZ1


Invité §ipo183UG

Messages recommandés

Invité §ipo183UG

Bonjour, voila j'ai remarqué que le chassie fait énormément de diffrence, bien sur avant tout le pilotage! je voudrez savoir quel chassie qui et le top en ce moment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste252wU

Si on regarde les résultats depuis le début de saison, je vote intrepid de suite !! Bon ok je j'ai des affinités avec les Iglesias (gaz Jé !!!) mais quand bien même, a ce jour c'est le chassis qui passe le mieux en KZ1 sur toutes les pistes de l'Europe et la WSK mais bon attention les pneus sont pas les mêmes qu'en KZ125 et les pistes bien moins "gommées" par chez nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF
Si on regarde les résultats depuis le début de saison, je vote intrepid de suite !!

C'est ce qu'il se dit aussi dans les teams :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

c'est vrais que intrepid et plutot bien !, bon chassie, met pour le moteur le top c'est bien sur TM KZ10 ou le MAXTER prepa ! on dit que le Maxter a vachement plus de couple, comparé a TM !?

P1000155.jpg.662148b085411b0090e2d33ac437c251.jpgtm-kz10.jpg.26b68f1e6022991bda0c4af9c5fda82e.jpgsirius2009.jpg.12e438ca198d45fd642c4e2e4693de87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

avec des entendu on vas pas loin le maxter y a que le maxter tecsav qui est devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

C'est plus que des "on dit" naunaud :)

J'en avais déja entendu parler bien avant que la saison ne commence (bien que je n'y connaisse rien en kz).

Et même en ligue et trophée de bretagne regarde les deux chassis premiers au classements en kz125 gentleman et kz125...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

Voila le pti JOUJOU bon c'est vrai c'est pas le top met je tourne dans des temps de K9C prepa ex (Magescq) en 53,130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

change tes durite... :D:D:D

 

Birel c'est pas degeu en KZ... mais bon a regarder c'est CRG et intrepid devant...

 

Tony kart ils se sont perdu?? ou ils laissent de coté?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

change tes durite... :D:D:D

 

Birel c'est pas degeu en KZ... mais bon a regarder c'est CRG et intrepid devant...

 

Tony kart ils se sont perdu?? ou ils laissent de coté?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

Lu, shenina cest une veille photo, j'ai changer depuis, et j'ai mis la pompe en hauteur a coté du cylindre avec une pate.

sino c'est vrais que tony kart en loisir il y a beaucoup met en compétition internationale tres peut !

je vroudrez savoir parmi vous si quel qu conné ou a testé la Bougie courte NGK R7282-A10, A105 ou A11

avec le capuchon de bougie NGK TRS 1408F! et si il ya une grande différence entre ça et la bougie standar NGK !??

 

 

SR_NGK_R7282-10_1.jpg.9069ffe130c6724ebce8ede2395c5c09.jpganti_parasite_capuchon_de_bougie_r5300_trs1408F_8871_ngk_racing_competition.jpg.ca81424b7ffa7fd369ccc0feacaec997.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

Des amis l'ont et franchement ça ne change pasgrand chose si ce n'est que c'est plus confortable pour le coude droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

oui, le seul but, c'est de pas se prendre la bougie dans le coude.

 

et de dépenser un peu de sous :D

 

 

c'est pas celle là les bougies à 60€ ? et pour en mettre, il faut pas changer la bobine avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste252wU

Des amis l'ont et franchement ça ne change pasgrand chose si ce n'est que c'est plus confortable pour le coude droit

 

 

 

J'ai testé et je suis du même avis. Juste confortable pour le coude suivant les pistes... Maintenant je pense et j'espère qu'ils vont les faire évoluer car déjà y a pas beaucoup de choix et c'est pas donné...

 

Steph

 

Édit: ça passait très bien avec mon pvl d'origine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

il faut juste changé le capuchon une denso courte coute 70 et ngk 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

à haut niveau tout les pilotes sont bons. ils roulent toutes les semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

Et juste comme ça, ils mettent ces bougies la car en cas d accident ça aide !!

J en ai vu trois des radins ( je plaisante ) a bucy, ils ont eu mal avec la satanée bougie qui dépasse !!!

K8 Monza, le gars a souffert !!

 

Moi je roule en brocante a air !!!

Ca ne me gene pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

Re: Non, ta 2 sorte de Le capuchon de bougie

il y a NGK TRS 1225 qu'il vaut 71 € met il faut utiliser la bougie NGK R7282 qu'il coute 48€ les prix c'est environ!

 

le Capuchon NGK TRS 1408F vaut 51€ il faut la bougie NGK R5300 vaut 60€

Pour mettre cest capuchon pas besoin de mettre une n'otre bobine !!

On ma dit que l' étincelle et plus court de la bougie voila !

 

bYe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol574dh

avec des entendu on vas pas loin le maxter y a que le maxter tecsav qui est devant

 

100% d'accord avec toi :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

bien sûr que ce n'est pas obligatoire. Il ne faut pas non plus attendre des miracles en performances.

 

par contre ce qui est pas négligeable c'est la sécurité qu'offrent ces bougies courtes, elles sont moins vulnérables.

 

peut être aussi qu'elles limitent l'effet de détonation (détonnage?) du moteur :??: ... perhaps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que ce n'est pas obligatoire. Il ne faut pas non plus attendre des miracles en performances.

 

par contre ce qui est pas négligeable c'est la sécurité qu'offrent ces bougies courtes, elles sont moins vulnérables.

 

peut être aussi qu'elles limitent l'effet de détonation (détonnage?) du moteur :??: ... perhaps...

 

c'est ce qu'on m'a dit aussi, a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Il y a un gain certains a bas régime lorsqu'elle est associé a un réglage carbu un peu plus riche. Utiliser depuis des année en moto de piste, elle permet de bruler plus de mélange, donc si on a un mélange plus riche, ca repousse la détonation, la chauffe moteur trop importante,...

Enfin la, on parle pas de 5 points de gicleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Il y a un gain certains a bas régime lorsqu'elle est associé a un réglage carbu un peu plus riche. Utiliser depuis des année en moto de piste, elle permet de bruler plus de mélange, donc si on a un mélange plus riche, ca repousse la détonation, la chauffe moteur trop importante,...

Enfin la, on parle pas de 5 points de gicleur...

 

 

tu vois ça c'est bien possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

non c'est sur ! c'est vraiment pointu, met change vraiment pas grand chose ! merci JGregoire pour ton expliquation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

william, mais et pas met, parce que là moi j'en peux plus, à chaque fois je manque le nervous breakdown comme dirait Raoûl, c'est au delà de mes forces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

william, mais et pas met, parce que là moi j'en peux plus, à chaque fois je manque le nervous breakdown comme dirait Raoûl, c'est au delà de mes forces :)

 

 

 

Un mais de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...