jose c 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 oui je comprend ,mais avec un moteur qui vient de la loc tu ne pourras rien faire meme pas suivre un gx160 (modifier pour la course ) juste l embrayage n est pas le meme et celui ci et plus important que toute les autre modif . sans un embrayage pour moteur de course ensuite le minimum est de changer tes ressort de valve (metre des ressort plus dur ) et un bon ajustement de valve (a verifier souvent ) a par ca apres ca coute des $$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dlr151tr 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 oui , j avais pensé auxressorts de soupapes , soit comme tu le dis en mettre des + fort soit augmenter la compression de ceux d origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dlr151tr 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 bon , je viens de terminé la fabrication ainsi que l installation de mon admission dynamique . Mes prochains tours de piste , me diront si il y a un mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dlr151tr 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 essais realisés : pas d amelioration (y a un trou a mi regime ) , je repasse en admission directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gv-070Iv 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 j ai bien compris , j enviseage juste d optimiser au mieux et a moindre cout le rendement du moteur ; faire de la prepa sur ce genre de moteur ne m interesse pas , je prefere un 2t pour cela. C est quoi la difference entre optimiser et preparation L admission dynamique en moto de memoire ne sert qu a partir d une centaine de klm/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nef666Sq 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 donc pas prêt de marcher l'admission directe sur un 390 4 temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her471qh 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mah438Cl 29 novembre 2013 Signaler Partager 29 novembre 2013 bonsoir a tous j ai acquéri un kart avec un moteur 4t Honda GX 120 pour mon fils qui est en école de pilotage, y a t il une personne qui a de la doc dessus pour la vidange etc et une doc sur le kart pour tout ce qui touche a la mecanique , changement de plaquette de frein etc merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zig788So 30 novembre 2013 Signaler Partager 30 novembre 2013 pour la vidange c est 500ml dans le carter huile 10*40 ca suffit ,après les plaquette c est comme en voiture quand il y a plus de garniture il faut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jose c 30 novembre 2013 Signaler Partager 30 novembre 2013 salut pour l huile c est mieux de la 10w30 et 600ml ( du moins c est ce que je mettais dans le kart a mon fils quant il rouler avec ce moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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