Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

carburation kf2


Invité §swi047MN

Messages recommandés

Invité §swi047MN

salut,

je roule avec un maxter kf2 de 2008 et je viens d'acheter un ibea L5 d'occassion sur internet.

je suis surpris de constaté qu'il est anodisé en bleu foncé (je connaissais en gris), est ce frequent?

est ce que quelqu'un connaitrait les reglages de base des vis sachant que ma boite à air est une free-line avec des trompettes de 30mm.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

salut,

 

le L5, c'est encore pour les N100 ! c'est L6 pour les KF si je ne me trompe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen237To

salut faut voir sur le topic des reglages carbu ou la foire aux questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

Oui

Ibea L6 ou L9 de 24mm pour KF2

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi047MN

oui je sais qu'il est pour les N100 à la base mais on m'a dit que l'on pouvait rouler en loisir en kf2 avec sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

Pour info sur un kf2 tu peut mettre n'importe quel ibea homolgué KF2 et carbu type n100 24mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi047MN

quand on regarde les fiches d'homologations on ne voit pas de grosse difference si ce n'est la forme du venturi. je pense que c'est juste une histoire de date pour faire vendre des pieces à ceux qui font des courses officielles. moi c'est juste pour du loisir.

http://www.eurokart.de/Downloads/HOM_IBEA_L6.pdf

http://www.eurokart.de/Downloads/HOM_IBEA_L5.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

je cherche le reglage pour le carbu de base ibea L9 pour mon maxter KF2

je suis partit sur le L6 comme celui de mon fils qui a son OK

 

Réglage carbu pour IBEA L6 : 1t35 en bas 1t10 en haut,

mais le L9 ça va pas du tout si je met 1t35 ,il s'engorge et ne prend pas de tours !!

je suis obligé de mettre casi a 1t ,est la ç'est beaucoup mieux !

mais normal ou pas de fermer autant pour un L9?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

ok,merci lb47 :D

je vais rester comme je l'ai régler ,il allait super bien meme

plus qu'a attendre le boitier cdi 16000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Il a tout à fait raison. Un carbu à vis tu peux partir sur les valeurs de base pour dégrossir mais ça se règle en piste.

 

Déjà tu le contrôles au pressio pour voir si les valeurs sont bonnes. Ensuite tu fermes les vis en roulant jusqu'à que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

la ça marche très bien comme j'ai regler ,c'était juste pour savoir si c'était normal de partir sur les réglages de base et que ça marche pas du tout !!

il prenait meme pas 9000 rpm

la je l'ai regler en roulant comme d'habitude ,et il prend ces 15000 sans souci ,vue que c'est la 1ere fois que je roulait avec un L9,je me renseignait

merci des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...