Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

reglage crg, zanardi, maranello, ..


Invité §jer366hw

Messages recommandés

Invité §jer366hw

bonjours a tous je viens d acquerir un crg black star de 2008 frein avant aux pieds avec rotax max

je cherche personne pouvant me renseignee sur les reglage de ce chassis

merci

 

 

 

[edit mod] Topic des réglages des châssis du groupe CRG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer366hw

personne ne possede un crg black star ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

t'attends quoi ? tous les châssis se règlent plus ou moins de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Tu pars avec le set-up de base, 139.5cm derrière, 120 à l'avant, train avant ouvert de 4mm, hauteur châssis standard, carrossage et chasse neutre, barre à l'avant, frein surtout sur l'arrière, arbre M20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars avec le set-up de base, 139.5cm derrière, 120 à l'avant, train avant ouvert de 4mm, hauteur châssis standard, carrossage et chasse neutre, barre à l'avant, frein surtout sur l'arrière, arbre M20.

 

:ange:

 

Moi j en ai un, ecoute ce que te dit lb,tu verras c est un bon chassis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt044Mv
train avant ouvert de 4mm

 

Set-up de base ? ça correspond à du neutre quand le kart est chargé ?

 

Moi, quand je roulais avec le blackstar, j'etait plus à l'aise avec un train arrière légèrement rentré. mon réglage de base c'était 138. Je trouvais Le M20 de base est trop souple ; je pense qu'en loisir tu sera mieux avec un arbre dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

avec les YKB, les réglages doivent pas mal changer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer366hw

merci les gas pour ces infos mais pour les largeurs de voie que tu ma donne ca va bien par tout temps ? ete comme hiver

et au niveaux des raidisseurs et du palier central tu me conseil quoi ?

ci tu pouvais me detailler tes reglagles ete comme hiver ca serait vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer366hw

bonjour a tous

j espere vraiment avoir des news sur les reglages

merci d avance a temeos et lb 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

juste comme ça en passant, y'a pas 2 pilotes qui ont les mêmes réglages, même avec le même matériel. Il faut tester, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer366hw

je roule en franche comte a autoreille piste assez sinueuse ci tu pouvais me donner tes reglages ete comme hiver ca me donnerait vraiment une bonne base

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Il n'y as pas de réglage été/hiver ça varie de jour en jour et plusieurs fois par jour.

Tu pars avec la base citée plus haut et tu essayes petit à petit des choses toujours une modification à la fois.

Ensuite c'est sur qu'entre le 20 juillet/30°C et le 2 Janvier par 0°C tu peux d'ores et déjà faire les modifications habituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

je roule en franche comte a autoreille piste assez sinueuse ci tu pouvais me donner tes reglages ete comme hiver ca me donnerait vraiment une bonne base

merci bcp

 

 

demande au père Marchandise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

on reprends ici, pour tout les réglages des châssis du groupe CRG, car, comme chaque marque ne marche pas pareil, on ne peut pas faire un topic global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

si quelqu'un à un réglage châssis simple pour un Road rebel 2007 ...

qui marche pas mal je suis preneur!! (BV)

 

Sinon, j'ai un arbre medium, je glisse de l'arrière, il faut que je mette un souple, ou un dur pour trouver du mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un à un réglage châssis simple pour un Road rebel 2007 ...

qui marche pas mal je suis preneur!! (BV)

 

Sinon, j'ai un arbre medium, je glisse de l'arrière, il faut que je mette un souple, ou un dur pour trouver du mieux?

 

 

C'est le genre de réponse qui emmerde fortement le mécano/régleur.

Développe, précise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

milieu, sortie de virage obligé de contre braquer dans le virage, surtout en sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milieu, sortie de virage obligé de contre braquer dans le virage, surtout en sortie.

 

 

Et a l'entrée il se passe quoi ??? Tu fais quoi en entrée, milieu, sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Fermes un peu devant et derrière et lèves l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

mon avant va bien, entré de virage je suis bon, sans glisse, arrivé en milieu de virage, ré accélération paff, sa glisse de l'arrière, mais l'avant je le trouve pas mal!

Sinon virage rapide, c'est plutôt glisse de l'entrée à la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Fermes un peu devant et derrière et lèves l'arrière.

 

 

Merci, je verrai sa!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Et si tu peux essayes des moyeux longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

et tu crois que un arbre dur au lieu des moyeu long sa le ferai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Justement je te dis d'essayer des moyeux car trouver quelqu'un qui te files des moyeux c'est plus gérable que de démonter un arbre, pour un effet à peu près similaire.

Tu peux aussi mettre les vis de roulement sur le troisième palier qui d'habitude sont absentes et bien sur serrer le troisième palier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

achète un tony :D

 

 

heu... mauvais réglage sa!! :ange:

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Justement je te dis d'essayer des moyeux car trouver quelqu'un qui te files des moyeux c'est plus gérable que de démonter un arbre, pour un effet à peu près similaire.

Tu peux aussi mettre les vis de roulement sur le troisième palier qui d'habitude sont absentes et bien sur serrer le troisième palier.

 

 

Ok, mais je n'ai pas beaucoup de connaissance en CRG avec beaucoup de matos! lol.

Je verrai si j'ai le temps de monter mon arbre dur... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Ok, j'essaierai tout sa, merci à vous deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

HEYY c est moi qui t ai dit de rentrer l avant, lb n a fait que me recopier !!

 

 

Merci à toi aussi,

Je ne me suis pas étendu sur l'autre HS, Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...