Invité §jer366hw 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 bonjours a tous je viens d acquerir un crg black star de 2008 frein avant aux pieds avec rotax max je cherche personne pouvant me renseignee sur les reglage de ce chassis merci [edit mod] Topic des réglages des châssis du groupe CRG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 personne ne possede un crg black star ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 t'attends quoi ? tous les châssis se règlent plus ou moins de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Tu pars avec le set-up de base, 139.5cm derrière, 120 à l'avant, train avant ouvert de 4mm, hauteur châssis standard, carrossage et chasse neutre, barre à l'avant, frein surtout sur l'arrière, arbre M20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Tu pars avec le set-up de base, 139.5cm derrière, 120 à l'avant, train avant ouvert de 4mm, hauteur châssis standard, carrossage et chasse neutre, barre à l'avant, frein surtout sur l'arrière, arbre M20. Moi j en ai un, ecoute ce que te dit lb,tu verras c est un bon chassis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cpt044Mv 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 train avant ouvert de 4mm Set-up de base ? ça correspond à du neutre quand le kart est chargé ? Moi, quand je roulais avec le blackstar, j'etait plus à l'aise avec un train arrière légèrement rentré. mon réglage de base c'était 138. Je trouvais Le M20 de base est trop souple ; je pense qu'en loisir tu sera mieux avec un arbre dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 avec les YKB, les réglages doivent pas mal changer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 merci les gas pour ces infos mais pour les largeurs de voie que tu ma donne ca va bien par tout temps ? ete comme hiver et au niveaux des raidisseurs et du palier central tu me conseil quoi ? ci tu pouvais me detailler tes reglagles ete comme hiver ca serait vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 bonjour a tous j espere vraiment avoir des news sur les reglages merci d avance a temeos et lb 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Tu roules où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 juste comme ça en passant, y'a pas 2 pilotes qui ont les mêmes réglages, même avec le même matériel. Il faut tester, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Ça ça va de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 je roule en franche comte a autoreille piste assez sinueuse ci tu pouvais me donner tes reglages ete comme hiver ca me donnerait vraiment une bonne base merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 Il n'y as pas de réglage été/hiver ça varie de jour en jour et plusieurs fois par jour. Tu pars avec la base citée plus haut et tu essayes petit à petit des choses toujours une modification à la fois. Ensuite c'est sur qu'entre le 20 juillet/30°C et le 2 Janvier par 0°C tu peux d'ores et déjà faire les modifications habituelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 je roule en franche comte a autoreille piste assez sinueuse ci tu pouvais me donner tes reglages ete comme hiver ca me donnerait vraiment une bonne base merci bcp demande au père Marchandise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 on reprends ici, pour tout les réglages des châssis du groupe CRG, car, comme chaque marque ne marche pas pareil, on ne peut pas faire un topic global. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 si quelqu'un à un réglage châssis simple pour un Road rebel 2007 ... qui marche pas mal je suis preneur!! (BV) Sinon, j'ai un arbre medium, je glisse de l'arrière, il faut que je mette un souple, ou un dur pour trouver du mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 si quelqu'un à un réglage châssis simple pour un Road rebel 2007 ... qui marche pas mal je suis preneur!! (BV) Sinon, j'ai un arbre medium, je glisse de l'arrière, il faut que je mette un souple, ou un dur pour trouver du mieux? C'est le genre de réponse qui emmerde fortement le mécano/régleur. Développe, précise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 si tu glisses de l arriere ca peut etre du aussi a l avant qui te fait chasser l arriere, essaye de rentrer un peu l avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 milieu, sortie de virage obligé de contre braquer dans le virage, surtout en sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 milieu, sortie de virage obligé de contre braquer dans le virage, surtout en sortie. Et a l'entrée il se passe quoi ??? Tu fais quoi en entrée, milieu, sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 Fermes un peu devant et derrière et lèves l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 mon avant va bien, entré de virage je suis bon, sans glisse, arrivé en milieu de virage, ré accélération paff, sa glisse de l'arrière, mais l'avant je le trouve pas mal! Sinon virage rapide, c'est plutôt glisse de l'entrée à la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 L'avant influe sur l'arriére !! Et inversement. Suit les conseils de LB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 Fermes un peu devant et derrière et lèves l'arrière. Merci, je verrai sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 Et si tu peux essayes des moyeux longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 et tu crois que un arbre dur au lieu des moyeu long sa le ferai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 Justement je te dis d'essayer des moyeux car trouver quelqu'un qui te files des moyeux c'est plus gérable que de démonter un arbre, pour un effet à peu près similaire. Tu peux aussi mettre les vis de roulement sur le troisième palier qui d'habitude sont absentes et bien sur serrer le troisième palier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 achète un tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 achète un tony heu... mauvais réglage sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 Justement je te dis d'essayer des moyeux car trouver quelqu'un qui te files des moyeux c'est plus gérable que de démonter un arbre, pour un effet à peu près similaire. Tu peux aussi mettre les vis de roulement sur le troisième palier qui d'habitude sont absentes et bien sur serrer le troisième palier. Ok, mais je n'ai pas beaucoup de connaissance en CRG avec beaucoup de matos! lol. Je verrai si j'ai le temps de monter mon arbre dur... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 Pas besoin de moyeux CRG et passe l'arbre en dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 Ok, j'essaierai tout sa, merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 HEYY c est moi qui t ai dit de rentrer l avant, lb n a fait que me recopier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 HEYY c est moi qui t ai dit de rentrer l avant, lb n a fait que me recopier !! Merci à toi aussi, Je ne me suis pas étendu sur l'autre HS, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.