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Invité §bil455kZ
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §PRO131iZ

Bonsoir

Pour revenir sutre notre sujet de location châssis+moteur 125 boite, celle ci-ne pourrait s'envisager que sous la formule "Must Plus" c'est à dire avec l'assistance d'un de nos mécanos.

En effet, les KZ125 étant plus sensibles à l'utilisation de la boite et des sur régimes, une prise en main et un accompagnement sont pour nous indispensable.

Il faudrait donc compter au environ de 1200-1250€ le we+les frais de transport du matériel, l'hebergement et les repas du mécano (qui pourront etre les mêmes que les votres afin de diminuer les coûts).

Nous avons déja selectionné un moteur, cette formule pourrait donc se mettre en place rapidement suivant le demande (sous réserve de disponibilité).

 

A votre disposition sur www.pro-karts.com

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Invité §goy785HV

Si le mécano nous fait avancer plus vite sa va, mais si il est la juste pour dire tir pas dedans sa va le casser...

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Invité §PRO131iZ

Comme toute formule de location, le mécano est en assistance pour aider à faire progresser le pilote et le materiel.

Suivant les moteurs, il ne sert à rien parfois de monter en régime inutilement si la plage de puissance et de couple se trouve plus bas.

 

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Invité §goy785HV

Oui oui je sais comment fonctionne un KZ, je disait sa sur un ton " humoristique", mais un BV n'est pas plus sensible qu'un autre, suffis de prendre la bonne marque ( une des plus vendu, et fiable ).

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Invité §PRO131iZ

Le moteur retenu est un TM K9B.

Fiable, moteur eprouvé (et pas exotique...) et performant.

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Invité §max704VY

:ange:

 

 

:) kh est persuadé qu'un DD2 est un compromis acceptable entre un N100 et un BV ...

Ce qu'il n'a pas compris c'est que sur cet engin , il n'y que 2 vitesses et qu'en 1ere, un tour ...c'est long... :lol:

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Invité §goy785HV

Le moteur retenu est un TM K9B.

Fiable, moteur eprouvé (et pas exotique...) et performant.

 

 

Oui ce moteur a fait ces preuves, et fait parti des plus fiable ! Bon choix

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Invité §PRO131iZ

Merci!

Nous esperons maintenant que nos offres correspondent aux attentes en terme de prestations et de prix...

 

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Invité §S_R104aX

euh pas vraiment c'est indécent pour le BV

 

je change de catégorie, pour passer en BV mais j'oublie la location du matos, du mécanicien, de sa femme et de son fils

 

je vais rester comme avant avec du matos à moi

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Invité §PRO131iZ

Comme vous nous l'avez demandé, ces tarifs sont un estimatif qui demandent certainement à etre affiné.

Afin de nous aider, quel serait pour vous, la fourchette de prix acceptable pour une location de ce type de matériel avec assistance sur un we?

Merci

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Invité §max704VY

le concept est interessant. Un we de course + 1 mécano ça existe déja. C'est 1500 € pour un ensemble performant. C'est cher et c'est pour ça qu'il n'y en a pas plus. si tu proposes un ensemble correct avec une assistance pour 800€ à 1000 € tt compris, tu trouveras des clients, sinon ça restera marginal.

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Invité §dja415Hk

j'en connais peut etre un, pas trop cher!

 

Si tu veux je lui en parle et te dis? C'est ou ta course et quand?

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j'en connais peut etre un, pas trop cher!

 

Si tu veux je lui en parle et te dis? C'est ou ta course et quand?

 

 

 

salut djacko oui ca serait sympa c est quoi environ ses prix en mp ? ca serait en ile de france en mars

le premier deuxieme et dernier we de mars apres je peux en sauter une en fonction de dispos

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Invité §S_R104aX

le concept est interessant. Un we de course + 1 mécano ça existe déja. C'est 1500 € pour un ensemble performant. C'est cher et c'est pour ça qu'il n'y en a pas plus. si tu proposes un ensemble correct avec une assistance pour 800€ à 1000 € tt compris, tu trouveras des clients, sinon ça restera marginal.

 

 

le concept me plait oui ! mais faut pas le plomber d'entrée

 

après c'est pas non plus pour piquer la place de Schumi chez Mercedes GP, ça reste un loisir compet

donc, faut revoir le prix je suis bien d'accord avec toi

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Invité §S_R104aX

Comme vous nous l'avez demandé, ces tarifs sont un estimatif qui demandent certainement à etre affiné.

Afin de nous aider, quel serait pour vous, la fourchette de prix acceptable pour une location de ce type de matériel avec assistance sur un we?

Merci

 

 

 

Pour ça vous êtes parfait, vous répondez.

 

Après faut aussi qu'on s'entende, clair qu'il faut affiner là, parce que vous imposez un mécano, or je sais me tenir après 10ans de kart, j'ai également aucun intérêt à martyriser la bête. Nous sommes entre adulte et c'est un partenariat de plusieurs courses qui se joue.

Donc si c'est votre truc d'imposer un mécano parce que BV oblige (lacune inside, je parle de mes lacunes), faut que ce soit raisonnable. 800 me parait une base plus jouable.

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Tu n'as pas la même vision du truc S'Rotax.

Un moteur ,et qui plus est préparé, ne peut pas marcher au maximum sans un réglage de carbu qui va bien en toute circonstance donc il faut un gars qui sait régler et ça s'apprend pas en 5mn.

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Invité §S_R104aX

ça je veux bien l'entendre Bengui

mais je parle de plusieurs courses (un package, ou à la course en sachant que je serai alors un client gagné pour eux, c'est pas juste une course comme ça)

et j'ai pas dis NON pour un mécano, mais le surcout doit être contenu (dans la fourchette de Maximum)

ce n'était tout simplement pas ma première demande, le mécano

tu crois que je vais jouer les avant postes la première année en BV ?

je pense que je peux apprendre cette année

pas la peine de mettre la grosse artillerie direct

entre le Rotax et le BV, j'ai déjà de quoi me faire plaisir

et c'est pas en surdimensionnant le besoin (le coût qui va avec) que je me ferai plus plaisir

 

 

ps : en plus j'ai pas encore eu le temps de voir, mais dans le cas où j'achete un moteur TM chez un revendeur d'ici, le réglage je l'aurai gratuit à chaque fois sur les courses

peut être pas avec l'assistance de Biganos, qui fait tout payer, mais avec d'autres c'est possible et ils sont là sur toutes les courses

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Oui dans ce cas il vaut mieux faire une formule a la carte. Le soucis viendra si tu serres.

Concernant le jouage d'avant poste, si tu roules bien y a pas de raison que tu sois kart balais.

Pour ofcourse ils s'occupent surtout de leur structure mais je vois pas pourquoi tu paierais.

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Invité §S_R104aX

parce qu'il m'est arrivé qu'il me "dépanne" pour mon Rotax, et qu'il voulait me faire payé pour 3x rien, à l'époque heureusement qu'il avait le pere Fevres qui trainait sur le circuit, pour annuler la facture (j'ai commencé le kart chez lui à Biganos il y a 12 ou 13ans)

 

 

et au fait je croyais que ça ne serrait pas le BV :D

 

bon tu me motives pour mon "challenge BV", je pensais que j'aurai naturellement un temps d'adaptation qui ne me permettrait pas de jouer devant cette année

peut être même et surtout à cause de la condition physique que cela demande ?! bref mes objectifs sont modestes

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Invité §kar836OI

Bonjour

Voilà juste pour vous dire que j'ai fait l'aquisition d'un X-LINE 125 sbv est que c'est du Sodi à 100%, j'en suis vraiment contant ! Pas un boulon ne manquais à l'appel et tout ce monte parfaitement, la formule en kit est bien est c'est plaisant de monter son kart soit même !

Si vous voulez des renseignements je suis dispo ! N'hésitez pas !

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Invité §kar836OI

Salut Nanokart

 

Je l'ai assemblé l'an dernier et je n'ai pas de photo pendant l'assemblage, en revanche j'ai des photos en course (en rotax) avec lequel j'ai fais plusieurs podiums et raté bêtement (ça arrive) deux victoires ! :-(

Le voici en piste !

 

IMG7416.jpg.d46ba12fcf98782a8588490d0e476d24.jpg

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Invité §LB4814pb

Bonjour

Voilà juste pour vous dire que j'ai fait l'aquisition d'un X-LINE 125 sbv est que c'est du Sodi à 100%, j'en suis vraiment contant ! Pas un boulon ne manquais à l'appel et tout ce monte parfaitement, la formule en kit est bien est c'est plaisant de monter son kart soit même !

Si vous voulez des renseignements je suis dispo ! N'hésitez pas !

 

 

Encore heureux, quand tu prends une voiture neuve on n'oublie pas le liquide de frein..

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Invité §dja415Hk

RIen a voir avec une voiture...

 

Quand tu l'achete neuve la voiture, tu l'achètes pas en kit

 

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Invité §kar836OI

Salut LB47

Bon là tu es hors sujet ! Pro-kart propose un kart 100% en kit, il normal que lorsque qu'on commande un kart 100% en kit que l'on redoute l'oublie d'une pièces ou de visseries ............. Là ce n'était pas le cas ! Donc je le précise !

Quand enfin un revendeur propose un produit d'aussi bonne qualité à un coup si bas on ne crache pas dans la soupe et on lui fait sa pub...............! Voilà tout !

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Invité §LB4814pb

Je crache dans la soupe??

Je dis juste que c'est normal de tout avoir quand on achète du matériel neuf, personne ne vend du matériel neuf en oubliant la barre avant, la durite ou le pare-chaine..

Après moi je redoute aussi quand j'achète une voiture neuve de voir si c'est le bon cuir avec les bonnes jantes etc.

C'est au vendeur de faire son job, il le fait tant mieux.

 

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Invité §kar836OI

Non non je ne parlais pas de toi, je voulais dire que JE ne crache pas dans la soupe !

 

Ceci dit je fais du kart depuis 10 ans (déjà) et je peux t'affirmer qu'à plusieurs reprises (3 fois en fait) à l'achat d'un kart neuf près monté d'une marque très très connu (que je tairais bien sûr) et au prix fort voir même très fort, il manquait des pièces et notamment ............ Le volant oui oui je suis sérieux et j'en passe et des meilleurs !

j'en conclu par......... Pro-kart c'est du sérieux !

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