Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

cylindre parilla tt75 air ?? info


Invité §fre302hK

Messages recommandés

Invité §fre302hK

bonjour, je fait appel a vous pour une info sur ce moteur:

 

quelqu'un a t il une photo de l'interieur du cylindre coté echappement, car un cylindre que je possede a de ce coté la (echappement) 2 lumieres rectangulaires, et de chaque cotés de ces lumieres rectangulaires, 2 petit "booster" d'echappement rond, pour savoir s'il sagit bien d'un cylindre de TT75 ??

 

merci au pro qui y repondrons.

 

IMG00036-20090830-0623.jpg.98358b671e62f30d2a41dab4b722d1ef.jpg

 

IMG00037-20090830-0624.jpg.a3aa64eb3106e7e16dbe0ff9a8069edf.jpg

 

P1040454.JPG2..jpg.fa620eab36f933852e36f9c4eb022975.jpg

 

PS: on se fout de l'état du moteur présenté, juste savoir de quel modele il s'agit (le cylindre bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre302hK

sur d'autres post, j'ai vu des photos du bloc en entier, il y ressemble au TT75, mais dans le doute je prefere demander.

 

recherche toujours info sur les lumieres d'echappement et sur le bloc aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre302hK

bonjour et merci, voila d'autre photos interne cette fois ci:

 

IMG00038-20090831-1137.jpg.7cd7729849572b48a296824ddeb3b34e.jpg

 

culasse marquer iame sud

 

IMG00040-20090831-1139.jpg.474e5a1bae9f13c1507df21c081eea4b.jpg

 

interieur cylindre, entre ces "booster" et les lumieres rectangualires j'ai l'impression que c'est feler ?? mais au vu de l'eclater ca a l'air normale ?? le piston lui est en 49,97 vert.

 

IMG00042-20090831-1140.jpg.a7915de5ee2fce466b96c8cdc6e8fc28.jpg

 

sa y ressemble beaucoup a ton eclaté, que j'ai chercher en vain .

 

ps: ce n'est pas le moteur que j'aurais sur le kart, dessus il y a un tm k11b ex service course entierement refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC
http://farm2.static.flickr.com/1298/1222872816_1f1db9cc81.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre302hK

encore merci, reste a savoir le pourquoi du comment de ces "felures" mais sur l'eclaté elle y sont aussi, je pensais que c'etait un default :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC
http://i.ebayimg.com/07/!B(v!fhwB2k~$(KGrHgoH-D4EjlLle-etBKd0I0CzP!~~_12.JPGtt75.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

bonjour

je confirme sur mon TT75 culasse marquee egalement IAME SUD

presence lumieres et boosts

je rech mes photos et mon pote est en vacances a son retour je lui demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre302hK

 

 

bonjour

je confirme sur mon TT75 culasse marquee egalement IAME SUD

presence lumieres et boosts

je rech mes photos et mon pote est en vacances a son retour je lui demande

 

 

merci a vous 2, a la vue de ce dessin de lumieres, ca me rassure un peu, je pensais que c'etait mort a cause de cette "cassure" entre les boost et lumieres :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

 

merci a vous 2, a la vue de ce dessin de lumieres, ca me rassure un peu, je pensais que c'etait mort a cause de cette "cassure" entre les boost et lumieres :lol:

 

 

 

Desolé de pas avoir put t aiguiller sur le sujet et au final tu n auras pas a racheter de moulin c est encore mieux pour tout le monde lol et encore desolé mais j arrete pas de courir femme a l hosto etc....

 

J espere que tu vas le refaire peter ce tt75 car c est des petits bijoux economiques

 

bye a plus

tu regardera les liens en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

 

Desolé de pas avoir put t aiguiller sur le sujet et au final tu n auras pas a racheter de moulin c est encore mieux pour tout le monde lol et encore desolé mais j arrete pas de courir femme a l hosto etc....

 

J espere que tu vas le refaire peter ce tt75 car c est des petits bijoux economiques

 

bye a plus

tu regardera les liens en mp

 

 

 

Bon courage a vous deux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

 

merci a vous 2, a la vue de ce dessin de lumieres, ca me rassure un peu, je pensais que c'etait mort a cause de cette "cassure" entre les boost et lumieres :lol:

 

 

 

Ce moteur a aussi connu une déclinaison liquide (parilla TT 75 CNC ou Parilla Cup).

C'est un excellent petit moteur, performances raisonnables et bonne fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre302hK

 

Desolé de pas avoir put t aiguiller sur le sujet et au final tu n auras pas a racheter de moulin c est encore mieux pour tout le monde lol et encore desolé mais j arrete pas de courir femme a l hosto etc....

 

J espere que tu vas le refaire peter ce tt75 car c est des petits bijoux economiques

 

bye a plus

tu regardera les liens en mp

 

 

 

pas grave pour ton moteur, y a pas de probleme, j'ai trouver un tm k11b ex service course, sinon oui je compte bien lui redonner souffle a ce TT histoire d'avoir un moteur de rechange, et varier de temps en temps, une bonne grosse revision, changement roulement bielle et tout ce qui va bien, pierrage , piston etc etc, comme je disait il doit avoir encore un peu de marge avec un piston vert en 49,97.

 

bon courage.

 

 

ps: merci a tous de ces infos et surtout d'etre rassurer au niveau de ces lumieres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myk835lc

g un lot de culasse ,cylindre et piston dans le fond du grenier..... si vous en voulez: softly@hotmail.fr a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli206al

bonjour a tous,

je vient de trouver que mon moteur etait un tt75 je penssai a la base a un k55!mais grace a toutes vos fots et description j ai enfin trouvé!

par contre ont ne parle pas beaucoup en performence ,t/min ect du tt75 si vous avez des info ce serrai simpa

a+

oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli206al

et aussi combien de cv sachant qu il est monter avec un tillotson 334a?

d avance merci

oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar357aC

parilla TT75 liquide 23,5CV - 18000rpm mais attention, ce sont des vrais CV et pas des poneys ! ça marche très fort pour un "petit" moteur.

les boosters sont reliés à l'échappement, il est normal que la chemise soit fendue à cet endroit.

1012840219_courbesTT75.jpg.c7c81e9eb71168860d3c317bd42404d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli206al

bonjour,

ou peut ont faire realléser son cylindre et ou peut on commander un piston pour tt75 en belgique(namur)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OpL284ag

Chez n'importe quel préparateur. Si tu veux, je peux te filer les coordonnées du miens par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli206al

Bon petites questions pour les connaisseurs de 2t et plus particulierement le tt75 a air!

-la fleche sur la tete du piston coté echappement?j ai bon?

-j ai vu je ne sais plus ou que le serrage de la cullasse ce fait a 10nm?ce n est pas un peut peut?

-lors de changement de roulements vilo ont laisse les feuillard d epaisseur qui etait deriere les roulements ou ont doit recalculler?

-pour remettre les carters enssemble peut importe la pate d etanchéité que l ont met j imagine ,ten que ces de la pate a etancheité plane?

bonne soirée et d avance merci de vos reponses!

oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli206al

voila le tt75 est remonter avec ces nouveau roulements et bourrages

attantion lorsque vous remetter les bourrages si vous les enfoncer a fond il touche le chanfrein sur le vilo et si vous les metter a ras du carter la levre exterieur est sur le cone du vilo donc il faut les mettre a mis profondeur!

oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

parilla TT75 liquide 23,5CV - 18000rpm mais attention, ce sont des vrais CV et pas des poneys ! ça marche très fort pour un "petit" moteur.

les boosters sont reliés à l'échappement, il est normal que la chemise soit fendue à cet endroit.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/755199/courbes TT75.jpg

 

 

 

mon ancien petit joujoux , il me manque.....

 

 

ya pas de doute la dessus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil761dg

bjr

peut t on metre un ambrayage sur le moteur liquide?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

non, ou en changeant le vilebrequin, voir carter, en gros, le prix d'un moteur qui a déjà un embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber656Sx

j'ai vu ce moteur repéré TT75, malgré sa valve rotative c'est est un?TT75.jpg.e77b791ddf142be62f4c15cca2d09a60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

bin écoute : non ! a l'époque le moteur ressemblant au tt 75 mais a valve ( N2 ) s'appelait le TT 36 si ma mémoire est encore bonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...