Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

avance allumage Parilla Mag 95


Invité §Wol573rY

Messages recommandés

Invité §Wol573rY

Personne ne peut apporter d'information sur ce moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Personne ne peut apporter d'information sur ce moteur?

 

bonsoir,entre 2 et 2.5 mm.. [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant830HK

en generale pour la plupart des moteurs 100cc avec un allumage:

selettra,pvl c'est 2,1mm

motoplat c'est 2,3mm

 

et en 125cc

pvl c'est de 1 à 1,3mm

motoplat c'est de 1,2 à 1,5 mm

 

tout ceci est pour les anciens moteur à air

 

si tu sais dans quel catégorie ce moteur courait je pourrais peut etre te répondre plus précisément?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

On dirait un Reedjet non???

 

Autant pour moi.....

Plutôt un Sirio peut être???sirio2.jpg1..jpg.7956ba8b98b9740e470e1405a7633026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC
http://www.lynnhaddock.com/images/Parilla%20100%20ReedJet%20Flyer.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol573rY

L'ancien proprio m'a affirmé que c'est un mag 95. Si vous regardé le Reed jet à des ailettes à la verticale entre le bas de la culasse et les ailettes du cylindre que le mien n'a pas ainsi qu'au niveau du bas moteur du cotés sortie des pignons le mien n'en possédé pas. Il est des années 95 de ce que l'on ma dit. Après pour la catégorie je sais pas du tout c'était en loisir que le gars l'utilisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

c'est bien un mag 95 car regarder le bas moteur est différent pas d'ailette apr rapport au reedjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

c'est bien un mag 95 car regarder le bas moteur est différent pas d'ailette apr rapport au reedjet

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif naunaud,si c'est un mag 95 c'est un 125 :??: .. [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

ca faut l'ouvrir pour savoir car en belgique on avait une categorie appellée 1B c'etait des 125 a poussé donc c'etait fort artisanale on retrouvait des ital des rotax des parilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

ca faut l'ouvrir pour savoir car en belgique on avait une categorie appellée 1B c'etait des 125 a poussé donc c'etait fort artisanale on retrouvait des ital des rotax des parilla

 

ok ,il faut prendre l'allésage!. [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

alésage et course car avec une course de 50 et alésage de 54 tu aura un 113cc+/-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol573rY

ca faut l'ouvrir pour savoir car en belgique on avait une categorie appellée 1B c'etait des 125 a poussé donc c'etait fort artisanale on retrouvait des ital des rotax des parilla

 

 

 

ok ,il faut prendre l'allésage!. [:niko0710:11]

 

 

Mon moteur serait un 100cc en prise direct

Le diamètre du cylindre est compris entre 48 et 49mm je sais plus trop faut que je rouvre le moteur pour vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol573rY

Je pense aussi mais ce n’est pas le problème ça, c'est juste que quand je le fais tourner au ralentie au bout de 1 2 minutes il fini par caler et les roues sont plus difficile à faire tourner donc je pense à un début de serrage du moteur donc je pense à un problème de l'avance à l'allumage qui ferais chauffer le piston et le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

combien as tu pour le moment puis un moteur a air chauffe plus vite a l'arret qu'un liguide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

donc c'est un 100 a mon avis

 

bonsoir, oui dans se cas c'est un100 !. :jap: [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol573rY

C'est bien un 100,j'ai le même :love:

 

Tu as mis combien en avance à l'allumage?

Et tu as pas trop de mal à trouver les pièces pour ce moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol573rY

L'allumage,je peux pas te dire,c'est un collègue qui me l'as fait ,je lui demanderai dimanche.Sinon tu trouves toujours les pièces

 

Ok merci. Merci d'avance pour ton réglage de l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not735WQ

ton moteur ressemble fort au miens mais d'apres se que vilo ma dis s'est pas le meme sauf le bas qui y ressemble fort moi apparement se serait un 125

 

Photo088.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not735WQ

Photo089.jpg

 

y a l'air d'avoir plein de modele de moteur parilla a air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

Oui parce que la bas il doivent rouler plus avec des 125 cm3, c est valable pour le tiens peut etre et pour le sudam du site iame cité plus haut

Le mieux pour savoir c est de l ouvrir et si c est iame sud en general c est 125 apres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...