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Invité §rom088WZ

Messages recommandés

Invité §rom088WZ

Bsr, après une inspection du haut du piston à la lampe j'ai remarqué que la zone de brûlage elle était concentrée vers le coeur du piston et la teinte de la bougie légèrement jaune claire .

Après lecture sur une revue cela veut dire que je manque de richesse à la carburation .

Je vous donne les ref: gicleur et autre de mon carbu: Gicleur P 185, Gicleur R 60, Puits d'aiguille DQ 270, Puits moteur 300, Aiguille K 98 .

Que me conseillez-vous pour mettre un peu de richesse ?

Merci ça urg car je dois me rendre chez Alpha Kart pour les gicleurs demain matin

A+

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Invité §nau042Ke

je dirait augmenter celui de bas regime et haut regime si tu veut enrichir encore plus enrichir le mit regime enfin je pense des specialiste te repondront mieux que moi

 

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Invité §hkt552AF

Bsr, après une inspection du haut du piston à la lampe j'ai remarqué que la zone de brûlage elle était concentrée vers le coeur du piston et la teinte de la bougie légèrement jaune claire .

Après lecture sur une revue cela veut dire que je manque de richesse à la carburation .

Je vous donne les ref: gicleur et autre de mon carbu: Gicleur P 185, Gicleur R 60, Puits d'aiguille DQ 270, Puits moteur 300, Aiguille K 98 .

Que me conseillez-vous pour mettre un peu de richesse ?

Merci ça urg car je dois me rendre chez Alpha Kart pour les gicleurs demain matin

A+

 

 

je pense que ta carbu n'est pas si mauvaise que ça!

 

quand il fera un peu plus froid, tu pourras passer une aiguille K28, il n'y aura aucun rique avec ton gicleur, nous on est plutôt à 175.

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Invité §rom088WZ

Merci pour ton analyse. Il est vrai que la couleur de la bougie est faussée car comme l'essence est dépourvu de plomb la lecture est aléatoire, il ne reste plus que le dessus du piston c'est pour cela que je pose cette question? Mon moteur tourne parfaitement linéaire bonne reprise mais vaut mieux prévenir que guérir .

A+

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Invité §hkt552AF

Merci pour ton analyse. Il est vrai que la couleur de la bougie est faussée car comme l'essence est dépourvu de plomb la lecture est aléatoire, il ne reste plus que le dessus du piston c'est pour cela que je pose cette question? Mon moteur tourne parfaitement linéaire bonne reprise mais vaut mieux prévenir que guérir .

A+

 

 

pour te dire, nous avons roulé pas mal cette année et il nous est arrivé qu'après 10H de piston il était resté sans aucune calamine sur la calotte. Ça dépend beaucoup des huiles. De même pour la couleur de la bougie. Quand nous étions en Xéramic il était très difficile de lire la bougie, alors que maintenant avec la Motul elle marque beaucoup plus. Dans tous les cas il est toujours préférable de regarder l'entrée de ton échappement, c'est plus révélateur. Ainsi que la pipe d'échappement, si tu constates au toucher qu'il y a une pellicule d'huile alors aucun risque pour ta carbu.

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Invité §rom088WZ

 

pour te dire, nous avons roulé pas mal cette année et il nous est arrivé qu'après 10H de piston il était resté sans aucune calamine sur la calotte. Ça dépend beaucoup des huiles. De même pour la couleur de la bougie. Quand nous étions en Xéramic il était très difficile de lire la bougie, alors que maintenant avec la Motul elle marque beaucoup plus. Dans tous les cas il est toujours préférable de regarder l'entrée de ton échappement, c'est plus révélateur. Ainsi que la pipe d'échappement, si tu constates au toucher qu'il y a une pellicule d'huile alors aucun risque pour ta carbu.

 

 

Ok bon conseil . J'ai le choix entre deux bidons de Motul .

La Motul Kart Racing 100 % synthèse Ester ou la Motul Kart Grand prix 100% synthèse .

Laquelle mettez-vous chez vous

A+

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Invité §hkt552AF

 

Ok bon conseil . J'ai le choix entre deux bidons de Motul .

La Motul Kart Racing 100 % synthèse Ester ou la Motul Kart Grand prix 100% synthèse .

Laquelle mettez-vous chez vous

A+

 

 

celle là:

 

http://portale.superkart.it/store/bmz_cache/5/5a72f14484fc29e5b5144b472e343686.image.240x240.jpg

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Invité §rom088WZ

Merci une bonne cuilliere d'huile de ........ et au lit merci pour tout !

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