Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

choix bacquet chassis PCR


Invité §juj163St

Messages recommandés

Invité §juj163St

Bonjour,

De nombreux bacquet sont aujourd'hui disponibles, tillet t10, t11, t10 vg, t11vg, t8 etc. Mais aussi des bacquets standards kalit, origine etc.

Ayant un PCR Advance et roulant en KZ 125 avec des vega FH je souhaiterai savoir quel type de bacquet vous utilisez et avec lequel vous avez effetué vos meilleurs cronos.

Merci à tout ceux qui me donnerons une reponse.

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Le tillet est le meilleur aprés à toi de les essayer et de voir lequel te vas le meiux.

 

Sportivement ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Le tillet est le meilleur aprés à toi de les essayer et de voir lequel te vas le meiux.

 

Sportivement ++

 

Ce sont tous des tillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

tu a les baquat otk aussi qui sont pa mal moi c'est ce qu j'ai sinon pour le tillett il en faut un fond plat si tu fait de la compete pour ne pa avoir trop de grip...

moi je choisirai le T11 mais je ne me souvien plus de la signification vg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tillet est le meilleur aprés à toi de les essayer et de voir lequel te vas le meiux.

 

Sportivement ++

 

 

:ptdr: Il faut avoir un groooos budget, pour pouvoir acheter plusieurs Tillet rien que pour tester ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Mais non tu vas chez la personne qui te les revends et tu lui demande de les essayer et tinkiète pas le mec le feras pour te vendre le siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, tu va nicker les baquet, car si t'en teste plusieurs, tu va les abimes les autres... :/ Si c'est du neuf je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj163St

merci pour vos reponses,

la question que je me pose c'est au niveau de la flexibilité des bacquets plus ou moins rigide t11 standard ou t11 vg souple ? Pour ce type de chassis PCR advance à boite.

 

floo69 pour info je fais quelques courses toi tu as un OTK il est comment souple rigide, tu en est content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

merci pour vos reponses,

la question que je me pose c'est au niveau de la flexibilité des bacquets plus ou moins rigide t11 standard ou t11 vg souple ? Pour ce type de chassis PCR advance à boite.

 

floo69 pour info je fais quelques courses toi tu as un OTK il est comment souple rigide, tu en est content ?

 

mon OTK est souple...

dans les bacquets, je ne m'y connais pas trop, une chose sur, il faut de la souplesse, mais pas trop, et fond plat pour la competition..

il faut pouvoir placer le bacquet bas pour degripper un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Salut les gars...

Je remonte ce post...en fait je souhaiterais changer de baquet. Trop serré dans celui que j'ai sur mon Birel, c'est un taille ML rigide.

Je sais pas quoi prendre entre les multiples modèles qui existent...T8, T9, T10, T11.

Je fais 1m80 pour 82kg...

Si vous pouviez me conseiller ca serait sympa...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

lol.giflol.giflol.gif...

Vilo...t'es revendeur chez Liebherr ?

 

multi-marqueslol.gif.c2cbdea6c997917d9d9684a77951849a.gif. niko0710.gif.dba08dcdb40fd1a6408d66e2b05425b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Ah d'accord... ;) !

 

Et sinon pour mon histoire de baquet t'en pense quoi...il me faut un siège de Liebherr ou quoi... :D ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Ah d'accord... ;) !

 

Et sinon pour mon histoire de baquet t'en pense quoi...il me faut un siège de Liebherr ou quoi... :D ?!

 

le type et l'année du chassis ! niko0710.gif.e60112350b8c5601e1e7732bbda37c5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Birel R31 2007

 

 

 

http://ebookbrowse.com/catalogo-birel-2007-v01-pdf-d109326175.

 

 

t11.

Q31/CQ31/R31/R32

Left: 59.5cm À gauche: 59.5cm

Right: 60.5cm Droite: 60,5 cm

Top of axle to top back of seat: with 40mm axle=23cm, with 50mm axle=22.5cm Haut de l'essieu arrière au-dessus du siège: avec axe 40mm = 23cm, avec axe de 50mm = 22.5cm

Bottom of seat: 5-7mm below bottom of frame rail Fond du siège: 5-7mm sous le bas du longeron

 

niko0710.gif.ddf86be77b8b9890e00c58c2efbbfeec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

Ah d'accord... ;) !

 

Et sinon pour mon histoire de baquet t'en pense quoi...il me faut un siège de Liebherr ou quoi... :D ?!

1646448587_alex20norev.gif.692df26799feb537306a04af2af5c12a.gif

un moëlleux, avec la clim et l'autoradio.

c'est bien le confort majomax.gif.e1b2e2a0abfb57b94d418e02636517f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

 

http://ebookbrowse.com/catalogo-birel-2007-v01-pdf-d109326175.

 

 

t11.

Q31/CQ31/R31/R32

Left: 59.5cm À gauche: 59.5cm

Right: 60.5cm Droite: 60,5 cm

Top of axle to top back of seat: with 40mm axle=23cm, with 50mm axle=22.5cm Haut de l'essieu arrière au-dessus du siège: avec axe 40mm = 23cm, avec axe de 50mm = 22.5cm

Bottom of seat: 5-7mm below bottom of frame rail Fond du siège: 5-7mm sous le bas du longeron

 

niko0710.gif.3d1cd33623c984ed187b9c34e5e79448.gif

 

 

T'es un chef Vilo...jap.gif

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

624896644_alex20norev.gif.c68223bc2163258faba274612c81b7d6.gif

un moëlleux, avec la clim et l'autoradio.

c'est bien le confort majomax.gif.48085a2530e5c04517638bea5f7c73e8.gif

 

+1... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...