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Invité §bil455kZ
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Invité §moi720qM

Ouai en forçant comme un bœuf et dans un énorme craquement.

 

 

Non ca passe tout seul chez moi... la vitesse est limite "aspirée", il faut juste être au bon régime moteur

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Invité §oli206al

d ailleur ces pour ca qu ont a mis des syncromèches dans une boite de voiture ces bien connu!!

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Invité §fre161mP

Prénom:frédéric

Age:19 ans

Pays / département / Ville Bricquebec (50) prés de cherbourg

métier ?: pompier

Pistes ou vous roulez:beaumont hague

Compétition ou loisir ?:loisir

Nombre d'années de kart:3 mois lol

Vos anciens kart:

 

 

Votre kart,

châssis:

  • marque tony kart
     
  • model
     
  • Options
     
  • année 2008
     
  • particularité technique?
     
  • Historique

 

 

Moteur:

  • marque:iame
     
  • model:
     
  • année:2008
     
  • préparé ou optimisé ?
     
  • particularité technique ?
     
  • historique ?

 

voila une photo http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_363190DCFN0009.jpg

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la vitesse supérieur passe aussi sans embrayé au bon régime moteur.

 

mais bon aucune utilité de le faire ainsi à part péter sa boite.

 

 

Pour gagner du temps, sur circuit c'est utile, après évidement aucun intérêt sur route ouverte.

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Invité §swi047MN

bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum mais j'observe déjà depuis un petit moment ce qui se dit.

je m'appelle tony, j'ai 29 ans, je suis géomètre et j'habite à 10 kms de laval où je roule en loisir.

je fréquente régulièrement les pistes depuis de que j'ai 5 ans.

mon père a commencé à en faire en 1985 jusqu'en 1994 tout en s'occupant de la mécanique d'un ami qui faisait le trophée de bretagne en N2.

à cette époque les courses se déroulaient encore dans des petits villages entres des bottes de pailles dans une ambiance de kermesse, on y etaient tous les week-end, vraiment de super souvenirs.

au début mon père me mettait sur lui lorsqu'il rodait son moteur ou en début d'après midi quand il n'y avait personne, les gardiens de la piste étaient plus cool à cette époque.

j'ai assisté à la coupe du monde junior en 86 à laval (schumacher y était),au championnat du monde 88, à la coupe de monde 125 en 90 où piccini avait gagné, la coupe du monde 91, les grands prix moulet ( 100 000 francs au premier), championnat du monde 91, 93 ........

tout cela a fait que lorsque j'ai commencé à travailler je me suis acheté mon premier kart en 2000 avec mes économies.

c'était un dino rotax 100cc à valve de 1989 que j'ai eu à pas cher par un ami de mon père.

en 2003 le moteur rend l'âme et je rachete un rotax 100cc à clapet.

en 2005 je rachète sur ebay un chassis swiss hutless de 2004 dans un état désastreux que je retape.

en 2006 je gagne sur internet un swiss hutless tout neuf dans le carton, je m'empresse de revendre mon vieux et j'achète un maxter liquide.

cette année j'ai gagné un rotax max neuf, ce moteur ne m'interressant pas du tout car étant un adepte des karts axé sur la competition je l'ai revendu pour acheter un maxter kf2 de 2008.

voilà, je vous mets des photos de mon matériel.

je collectionne également tous les magazines qui concerne notre sport et j'en ai environ 350 avec des exemplaires qui datent de 1974 à nos jours.

 

bonne soirée à tous et à bientôt.

PXR_1.jpg.075e3a647860a5ab907f37efe519e684.jpg

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PXR_4.jpg.03779a074095928328ff10aaf01ff40c.jpg

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PXR_6.jpg.3fb4f85691d9a37855840f59aadfff67.jpg

PXR_7.jpg.f64439c5bf17f7fe58dc52748af7a058.jpg

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Invité §bil455kZ

Salut Tony ! :bien:

 

 

toi aussi ton kart est prêt pile le week end où la piste ferme... :lol:

 

 

tu as réussi a le garder neuf ton châssis :eek:

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Invité §swi047MN

salut florian,

et oui il est remonté, astiqué, prêt pour la reprise.

je pensais te voir dimanche apres-midi avec ton nouveau chassis mais non.

laisse tomber pour le frein avant, je verrai en début d'année.

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Invité §swi047MN

non je faisais un tour comme ça.

j'ai récupéré le moteur vendredi et je l'ai remonté samedi.

est ce que tu sais quand réouvre la piste

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Invité §swi047MN

Bienvenue :bien:

 

salut flo

felicitation je t'ai vu sur kartmag.fr

je te souhaite d'avance une bonne saison et j'espère que tu te feras remarquer.

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Invité §Flo457im

salut flo

felicitation je t'ai vu sur kartmag.fr

je te souhaite d'avance une bonne saison et j'espère que tu te feras remarquer.

 

:) Déjà me faire plaisir et profiter à fond :bien:

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Invité §bir016ig

tu as mis quoi comme frein ? c'est quoi la poignée sur le levier de BV ?

 

 

 

la poignee sur le levier c est la poignee d embrayage, sur ce moteur il faut tout le temps embrayer pour retrograder

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Invité §swi047MN

salut,

en 2006 swiss hutless a organisé un jeux où il fallait proposer des noms pour les nouveaux modeles et c'est le mien qui a été retenu.

cette année rotax a fait un concours où il fallait mettre des photos en ligne et celles qui avait le plus de votes étaient récompensées.

j'ai fini second et j'ai gagné un moteur dd2 neuf que j'ai réussi à échanger contre un max neuf que j'ai revendu pour acheter un kf2 d'occassion en faisant une petite plus value.

voila. :sol:

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Invité §alp417NH

Salut les gars je vous présente ma nouvelle monture pour 2010

 

Intrepid explorer pro de 2008 moteur tmk9C

 

Qu'en pensez-vous ? :)

 

*intrepid.jpg.d934066b9cb598371d222fd78c9ac216.jpg

 

S7300100.jpg.ed75bbbbbdd201233f7af9cb4d54054e.jpg

 

S7300102.jpg.deec58882c4367979fe7174c7f5d4c60.jpg

 

S7300103.jpg.832553e077d8c4bcbb746d290b70acd2.jpg

 

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Invité §LB4814pb

Typique des gens qui nettoient pas leur machine.

Ensuite pour le silencieux, met des bandes de gomme pour éviter que le silencieux ne tourne et te fond le pare-choc.

Pareil vérifies bien qu'un ressort ou un raidisseur ne touche pas le pot et n'est pas juste juste, sinon tu va vite en racheter un.

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