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Karting

[Topic officiel] On se présente, nous et nos karts !


Invité §bil455kZ
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Messages recommandés

Invité §Flo457im

:cyp: Je crois que je me suis pas encore présenté ici, en tous cas, je trouve plus :cyp:

 

Alors,

 

Prénom: Florent

Age: 14

Pays / département / Ville: France/Morbihan/

métier ?: Étudiant

Pistes ou vous roulez: Ploemel, City-kart, Ancenis, ...

Compétition ou loisir ?: Compétition location

Nombre d'années de kart: 7

Vos anciens kart: ....

 

Kart de location 4t

 

DSCN3289.jpg.e55b8f7ba8ba55f03e87d983f8b51fab.jpg

 

1502021334_DSCN3236modified.thumb.jpg.fb894266539a14ea72457b292003ffb8.jpg

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Invité §Obi570gj

125 BV :D

 

 

Il n'y a que les pros qu'il les utilise ??

 

 

Que veux-tu dire par là ? Que je ne suis pas un pro ?

476393432_monsieurjack.gif.31e75ad8ddd5a4a1958f2fda188eaca4.gif

 

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Invité §Joj563qz

je demande ca comme car 190km/h pour un karting c est des bons pilotes qui roule avec donc (les pros) enfin jm'y connais pas mais jme renseigne

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Invité §kar357aC

obiwan kartnobi... mon ancien maître et aujourd'hui ennemi préféré ! t'aurai pas un smiley kart vador à tout hasard ??? sabre laser rouge de préférence???

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Invité §she087xM

Belle photo :jap: mais pauvres arbre et biellette...

 

 

pourquoi?

 

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Invité §bil455kZ

quand tu prends un vibreur, çà force sur les biellettes, mais pour pour l'arbre ???

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Invité §jof363Nw

Je pense que ça dépend aussi du type d'arbre que tu mets et d'autres paramètres du train arrière ...

Mais ce qui morfle le plus quand tu prends un vibreur c'est les roulements de moyeux ! :non:

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Invité §bil455kZ

Je pense que ça dépend aussi du type d'arbre que tu mets et d'autres paramètres du train arrière ...

Mais ce qui morfle le plus quand tu prends un vibreur c'est les roulements de moyeux ! :non:

 

j'aurais dit les vertèbre et les cotes moi :lol:

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Invité §jof363Nw

j'aurais dit les vertèbre et les cotes moi :lol:

 

 

Aussi :lol:

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Invité §bil455kZ

moi je les prends quasiment plus, avec toutes les pièces que j'ai laissé dessus, yaurai moyen de refaire un kart ...

 

c'est vrai que çà ne me faisais pas mal, peut bien le problème d'ailleurs...

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Invité §nan132Sk

Pour l'arbre, ben il ne me semble a la longue peu judicieux de lui faire subir ce type de torsions, et de chocs en retombant...

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Invité §she087xM

perso, je pense que les biellettes prennent autant dans la tronche quand on tourne, que sur un vibreur.

Pour l'arbre arrière, ba j'en sais rien

en même temps on a un kart, on s'en sert... ou pas.

 

le tube aussi n'aime pas quand on roule tout court

les pneus n'aiment pas tourner puisqu'ils s'usent

le moteur n'aime pas fonctionné aussi

que dire du pot d'échappement qui fument tout le temps...

 

:D je suis en forme la!

 

audric, en gros tu es en train de nous dire que t'avance pas :lol: $

vas y, vas y, a gauche, avance, encore, a merde, j'ai raté... :lol:

 

:)

 

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Invité §jof363Nw

Dans l'histoire , y'a que l'arbre qui est content quand tu le lubrifies au WD40 pour pas qu'il pique tout en faisant un mouvement de translation !

 

Grossomodo l'arbre est content quand tu le branles :lol:

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Invité

perso, je pense que les biellettes prennent autant dans la tronche quand on tourne, que sur un vibreur.

Pour l'arbre arrière, ba j'en sais rien

en même temps on a un kart, on s'en sert... ou pas.

 

le tube aussi n'aime pas quand on roule tout court

les pneus n'aiment pas tourner puisqu'ils s'usent

le moteur n'aime pas fonctionné aussi

que dire du pot d'échappement qui fument tout le temps...

 

:D je suis en forme la!

 

audric, en gros tu es en train de nous dire que t'avance pas :lol: $

vas y, vas y, a gauche, avance, encore, a merde, j'ai raté... :lol:

 

:)

 

 

+ 1000

 

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Invité

perso, je pense que les biellettes prennent autant dans la tronche quand on tourne, que sur un vibreur.

Pour l'arbre arrière, ba j'en sais rien

en même temps on a un kart, on s'en sert... ou pas.

 

le tube aussi n'aime pas quand on roule tout court

les pneus n'aiment pas tourner puisqu'ils s'usent

le moteur n'aime pas fonctionné aussi

que dire du pot d'échappement qui fument tout le temps...

 

:D je suis en forme la!

 

audric, en gros tu es en train de nous dire que t'avance pas :lol: $

vas y, vas y, a gauche, avance, encore, a merde, j'ai raté... :lol:

 

:)

 

 

Ah j'avais pas vu ça, si j'avance, je suis à 5 dixième du record de ma catégorie en pneu mort, et Samedi avec les nouveaux pneus on doit encore descendre :o

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Invité §bil455kZ

même si pas au poid, il n'a pas les châssis neuf et tout un staff pro derrière lui...

 

 

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Invité

Euh pour le poids j'ai jamais regarder mais j'ai les mêmes pneus qu'eux en tous cas, après comme bilout dit...

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Invité §LB4814pb

Comme ça ce qui prend le plus dans un vibreur c'est la fusée et l'arbre qui se tord tout seul après quelques sorties, avant d'abimer les roulements tu peux même rouler en Norvège..

Puis prendre un vibreur c'est pas comme Audric qui roule dessus, ça tout le monde le fait et sa abime rien, prendre un vibreur c'est sur un pif-paf par exemple comme ça:

 

403847907_margutti08(7)_gr.jpg.6f1bdff13803dba1bedb21271ade02d9.jpg

 

Et je pense pas que beaucoup ici montent autant dessus.

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Invité §bil455kZ

Comme ça ce qui prend le plus dans un vibreur c'est la fusée et l'arbre qui se tord tout seul après quelques sorties, avant d'abimer les roulements tu peux même rouler en Norvège..

Puis prendre un vibreur c'est pas comme Audric qui roule dessus, ça tout le monde le fait et sa abime rien, prendre un vibreur c'est sur un pif-paf par exemple comme ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659225/margutti08 (7)_gr.jpg

 

Et je pense pas que beaucoup ici montent autant dessus.

 

c'est ce que je faisais ^^

 

c'est kiffant à faire ! mais bon, je le faisais a des endroits inutiles, et a part tout casser, je faisais rien ^^

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Invité §LB4814pb

Sous la pluie c'est banal, le châssis ne prend pas autant que vous pensez..

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Invité §she087xM

Comme ça ce qui prend le plus dans un vibreur c'est la fusée et l'arbre qui se tord tout seul après quelques sorties, avant d'abimer les roulements tu peux même rouler en Norvège..

Puis prendre un vibreur c'est pas comme Audric qui roule dessus, ça tout le monde le fait et sa abime rien, prendre un vibreur c'est sur un pif-paf par exemple comme ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659225/margutti08 (7)_gr.jpg

 

Et je pense pas que beaucoup ici montent autant dessus.

 

 

euh, bon bas je vais me calmer de suite avec un vibreur moi!

 

je fait du deux roue et je soulage car c'est une ligne droite et un pif paf a la noix qui se prend pour les plus doué "a fond" et moi j'entame bine le vibreur...

je vais rapidement me calmer vu le prix des fusées ect chez tony, yaha...

 

merci de la prescision LB.

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Invité §aut654Pq

Bonjour à tous!

 

Après quelques questions techniques posées sur le forum question de terminer le kart et bien je peux enfin me présenter!

 

Prénom: Hugo

Age: 25 ans

Pays / département / Ville: Canada/ Qc

métier ?: Machiniste mais pour l'instant je suis Tisserand!

Pistes ou vous roulez: SRA karting

Compétition ou loisir ?: loisir

Nombre d'années de kart: 9 ans

 

Pour ceux que sa intéresses je fais aussi du GT avec une Toyota 87'!

 

http://img200.imageshack.us/img200/2793/160809126.jpg

 

Votre kart,

châssis:

  • marque TonyKart
     
  • model[/b] Racer
     
  • année[/b] 2002
     
  • particularité technique[/b] Tubes 30mm, Axel 40mm
     
  • Historique[/b] Le kart est passé de 4 temps à 100cc

 

 

Moteur:

  • marque: Tm
     
  • model:[/b] K-11
     
  • année:[/b] 2001 je crois...
     
  • préparé ou optimisé[/b] préparé

 

 

Petit vidéo fais le jour même:

 

Bon sur cette photo et vidéo le setup n'est pas complet...

Les roues arrières sont des 120mm-180mm montés avec Bridgestone YKC dont l'adhérance n'y est pas dutout!! Plaisir à la poche par contre ahaha.

Donc j'attend quelques pièces question de rectifier tout sa.

 

 

Merci

Hugo

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