Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] On se présente, nous et nos karts !


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §deb802Sb

ha ba moi j'ai commencer en février 2008, c'est pour ça que je suis quand même assez satisfait quand je sort le 9eme temps en sachant qu'en national c'est en ile de france qu'il y a le plus de niveau. Sinon je vais essayer de suivre vos conseils on verra si ça paye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Moi je ne sais pas trop ce que je vaux j'ai un trop vieux matos mais les 2 dernières courses 3e temps à chaque fois(classé avec les rotax)

Sinon des fois certains jeux vidéos c'est pas mal pour apprendre à se concentrer(je sais ca paraît idiot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

rfactor (jeu sur ordinateur, pas besoin d'une bete de course enfin un minimum quoi...) et le mod GP79 (les F1 de 79, il faut s'en occuper, a coter un kart c'est la rolls mais sa n'a strictement rien a voir c'est vrais...) pour ce concentrer je n'ai absolument pas trouver mieu!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

J'ai pas de mal à me concentrer perso...

Sinon, pour le tout début: WRC, pour les rattrapage, ... après F106 pour les trajosse, et GT4 sans aides électroniques pour vraiment les rattrapages limites,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb802Sb

ouai enfin tu peux être concentrer si devant ça freine et que tu freines et que celui de deriere arrache tout, tu peux t'appeler hamilton et être concentré tu l'as dans l'os quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Oui pour GP4 il faut faire les grand prix en durée réelle(1h et demie) à la suite bien sûr et en mode destructible évidement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol206wS

 

Bonjour a tous

Je suis licencié au RKC de Cormailles 95

J ai un sodi et vortex rva ( 100 )

Je fait du loisir en région IDF

 

j'ai connue ce forum grace a karting-news.org pour trouver de nouveaux pilotes en IDF

 

@+ sur ce forum ou sur les pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

J'ai pas de mal à me concentrer perso...

Sinon, pour le tout début: WRC, pour les rattrapage, ... après F106 pour les trajosse, et GT4 sans aides électroniques pour vraiment les rattrapages limites,...

 

GT5 prologue avec un volant logitech 25 et tu es le dieu de la piste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT5 prologue avec un volant logitech 25 et tu es le dieu de la piste après

 

 

Pour la concentre ?

Les jeux, j'y crois pas.

Un GSXR 750, ou équivalent et croyez moi, vous apprenez à rester à ce que vous faites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

 

Pour la concentre ?

Les jeux, j'y crois pas.

Un GSXR 750, ou équivalent et croyez moi, vous apprenez à rester à ce que vous faites.

 

Tu n'as pas joué à un jeu de simulation de cette qualité :o car sa vaut la détour, crois moi

 

Moi sa ma permis et j'en suis sur de la concentration :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas joué à un jeu de simulation de cette qualité :o car sa vaut la détour, crois moi

 

Moi sa ma permis et j'en suis sur de la concentration :sol:

 

 

OK je critique pas ce que je ne connais pas, mais les jeux d'arcade, ou PC que j'ai utilisé m'ont donné du plaisir, certes, mais rien n'empêche d'appuyer sur "pause" quand on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc011Lw

Prénom: Sylvain

Age: 24

Pays / département / Ville: 35 Romillé, La fresnais

métier Graphiste, enseigniste

Pistes ou vous roulez: Piste de st Malo ( Piste des nielles)

Compétition ou loisir : Loisir

 

Avec mon pote, vers l' age de 14-15 ans cela nous démangeions d' aller sur la piste du coin faire du karting! Nous étions en admiration devant tous ces karts qui déboulaient devant nous à des vitesses que nous trouvions dingue :love: ce n' était pourtant que des 270cc 4t :lol: 2 années plus tard je pouvait etre fier de détenir le record de la piste en loisir :sol: Puis j' en ai eu vite marre, il fallait que cela aille plus vite, je voulais plus de sensations, me battre avec une machine, faire de la dérive,freiner piloter quoi!!!! :p l' occasion c' est présenté puis pour la modique somme de 400 euros j' ai acheté mon premier kart avec chariot, combinaison + de nombreux accessoires. J'essaye d' aller en faire au moins 2 à 3 fois par an mais c'est pas évident d' y aller! :cry: cela me manque! mais je vais y aller très prochainement :love:

 

Mon chassi est un vieux SWISS HUTLESS d' après guerre :lol: !!! non fini de plaisanter :p , on va dire fin 80' début 90'.

IL est équipé d' un arbre de 30 mm avec anciennement un frein mécanique, un cable.Depuis, j' ai

installé un frein hydrolique...Il faut vraiment se battre avec le kart pour faire des temps corrects, mais bon

c' est l' éclate total!!! à chaque fois je sors en nage des sessions! je suis rincé à la fin de la journée mais j'ai trop la banane :p

 

Mon karting est équipé d' un moteur à valve rotative de marque DINO. C'est un 100cc qui monte jusqu' a 17000 tours. Il dévelope 17 cv. Biensur il n' a pas d' embrayage, donc démarrage à la pousette! C' est sport mais avec un peu d' entrainement et beaucoup d' abnégation on arrive toujours à ces fin :o Je tiends à dire que j' arrive à démarrer tout seul mon kart, j' ai du mérite de rouler avec ce kart! Il démarre au quart de tour :sol: Ce type de moteur tournait à l' époque sans boite à air, j' en est donc rajouter une. Il fallait donc surtout faire très attention à ne pas faire de sortie de piste au risque de serrer le moteur à cause de cailloux qui auraient put etre aspiré par le carbu! :( Le moteur avait été préparé à l' époque par un certain joel pointel de AN ORIENT KARTING basé à LORIENT. Il à préparé plusieurs moteurs pour des championats de france.

 

header.jpg.7e4456bb161715c944993251ec8d983e.jpg

ma piste

 

DSC02284.jpg.cc54b7b2668ba6c610e15d5a5b779a03.jpg

il y a 3 ans

 

DSC02814.jpg.444c3a84fe3f575751e524836ee5a63f.jpg

petite déco réalisée surmesure par mes soins

 

DSC03512.jpg.14736487f2e4d36ebb69fd0d040f30b7.jpg

à fond!!!DSC02280.jpg.3ac09fc6f822197786761dd7433eeca2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Ça peut paraître ridicule mais Grand Prix 4 m'a beaucoup aidé lorsqu'il s'agit de suivre quelqu'un sans le toucher, il faut rappeler qu'il s'agit de la meilleure simulation F1 réalisée à ce jour(selon la plupart des joueurs et c'est aussi mon avis).

Pour ta moto je sais pas j'ai pas essayé, j'aimerais bien :love:

Par contre faire du vélo en ville ça développe les réflexes ,tu évites plusieurs accidents par semaine(si tu en fais tous les jours) avec les voitures qui font comme si le vélo ça n'existait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc011Lw

Quand je disais que j' étais en nage!!! en direct LIVE juste après la session !!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

...

Mon karting est équipé d' un moteur à valve rotative de marque DINO. C'est un 100cc qui monte jusqu' a 17000 tours. Il dévelope 17 cv. Biensur il n' a pas d' embrayage, donc démarrage à la pousette! C' est sport mais avec un peu d' entrainement et beaucoup d' abnégation on arrive toujours à ces fin :o Je tiends à dire que j' arrive à démarrer tout seul mon kart, j' ai du mérite de rouler avec ce kart! Il démarre au quart de tour :sol: Ce type de moteur tournait à l' époque sans boite à air, j' en est donc rajouter une. Il fallait donc surtout faire très attention à ne pas faire de sortie de piste au risque de serrer le moteur à cause de cailloux qui auraient put etre aspiré par le carbu! :( Le moteur avait été préparé à l' époque par un certain joel pointel de AN ORIENT KARTING basé à LORIENT. Il à préparé plusieurs moteurs pour des championats de france....

 

 

Salut Sylvain, tu es donc un pur de dur :)

 

Félicitations à toi et bonne continuation sans prise de tête ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Salut camarade de poussée :D

Tu rejoins le cercle très fermés des pilotes qui poussent leur kart sur ce forum :jap:

Je dois dire qu'après une journée de poussette on est bien rincé, surtout pendant les grosses chaleurs :sol: Mais on est content de son effort :) (enfin pour moi c'est plus facile j'ai une roulette :p )

En tout cas bravo à toi.

 

Ps: j'espère que tu es devant les 125 TAG :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Salut, bienvenue à toi !!!

J'avais le même châssis avec je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

rfactor n'est absolument pas un jeu d'arcade, et GT4 ou les jeu playstation sont faux!

franchement testé la démo rfactor

impossible de rouelr correctement sans devoir sortir un set-up!

héhé

enfin bon

elbra', effectivement une gsx-r

je connais un gars qui a la 1000, bé les jeux a coté... c'est nul! :D

oula on se calme j'en ai jamais fait hin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp417NH

spécialement pour debkart vers environ 1 minutes 30 xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

bilout, live for speed demande plein de ressource non?

car moi ma mule qui a un peu plus d'un an fonctionne toujour aussi bien sur rfactor...

simple question donc, faut-il une machine de guerre pour live for speed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

LFS à au moins 8 ans mais subit quelques évolution... bref, non, pas trop de ressources :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb802Sb

mdr et non moi je m'arette avant de taper alpinestar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab170BW

bonjour, a mon tour de me (re)présenté

Prénom:fabien

Age:21ans

Pays / département / Ville:france/orne/alençon

métier ?:chercheur a lanpe

Pistes ou vous roulez:essai

Compétition ou loisir ?:loisir

autre info: débutant seulement deux après-midi de roulage je roule avec un bleu de mécano et un casque de motocross! :lol:

photo:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/97/06/its_me10.jpg

 

Votre kart,

châssis:

  • marque: gillard
     
  • model: charlotte
     
  • année: 2007
     
  • particularité technique: frein kelgate
     
  • Historique:

photo:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/97/06/dsc00722.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/97/06/dsc00723.jpg

 

Moteur:

  • marque:rotax
     
  • model:125
     
  • année:2005
     
  • préparé ou optimisé: optimisé
     
  • particularité technique aucune
     
  • historique:

photo:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/97/06/dsc00724.jpg

 

photo en action:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/97/06/dsc01118.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/97/06/dsc01210.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, a mon tour de me (re)présenté

Prénom:fabien

Age:21ans

Pays / département / Ville:france/orne/alençon

métier ?:chercheur a lanpe

Pistes ou vous roulez:essai

Compétition ou loisir ?:loisir

autre info: débutant seulement deux après-midi de roulage je roule avec un bleu de mécano et un casque de motocross! :lol:

photo:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/97/06/its_me10.jpg

 

Votre kart,

châssis:

  • marque: gillard
     
  • model: charlotte
     
  • année: 2007
     
  • particularité technique: frein kelgate
     
  • Historique:

photo:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/97/06/dsc00722.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/97/06/dsc00723.jpg

 

Moteur:

  • marque:rotax
     
  • model:125
     
  • année:2005
     
  • préparé ou optimisé: optimisé
     
  • particularité technique aucune
     
  • historique:

photo:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/97/06/dsc00724.jpg

 

photo en action:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/97/06/dsc01118.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/97/06/dsc01210.jpg

 

 

 

 

Inhabituel !

De quoi s'agit 'il ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab170BW

chercheur a lanpe :ange: =chercheur d'emploi à l'agence national pour l'emploi :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chercheur a lanpe :ange: =chercheur d'emploi à l'agence national pour l'emploi :lol::lol::lol:

 

 

ah désolé.

comme quoi l'écriture permet de donner du sens à la compréhension.

lanpe ou l'A.N.P.E je n'avais pas fait le rapprochement.

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

BIenvenue, nikel la présentation !

 

Rare ceux qui ont un casque de motocross :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta génération ne connait pas bien ce métier pourtant c'est une activité en plein essore.

 

Pas sùr.

 

ça existait déjà, et peut être avec un taux de chômage plus élevé.

Maintenant je ne suis pas dupe que les calculs sont différents, afin d'améliorer les stats.

En plus la précarité de l'emploi est plus flagrante aujourd'hui que ce qu'elle n'était dans ma propre jeunesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

"Chercheur à lanpe" cette expression vient d'un sketch des inconnus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...