Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GRO502kY

donc l'ancien model neuf adaptable ca coute 130€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC805xy

DSC03633.jpgDSC05778.jpg

 

vend karting 100 cc moteur IAME - carbu tillotson, en bon état, pas tournée depuis, octobre, 2014. complet 150.eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar111zt

je crois que j en ai

 

 

Désolé je vois ton post un peu tard.

Du coup je m'en suis confectionné.

 

Désormais je recherche un thermostat 3 voies pour kz. Si quelqu'un a ça de côté :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un collègue senior qui n'a pas internet, il cherche un KZ révisé, sans frais à prévoir pour 1400 Euros max, je sais, je sais, mais çà doit pouvoir se trouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un KZ à 1400 euros, c'est un poils short, mais à 1700, je peux proposer un Alpha Liberty (un peu vieux 2003, mais très propre) avec un Maxter MXO 2009 avec peu d'heures depuis la dernière révision complète.

Fournis avec plaquettes d'avance neuve, et diverses pièces détachées et outils spécifiques.

Siège grande taille Tillet T8.

Entièrement d'origine et en bon état, propre.

Pour débuter et se faire plaisir c'est dans les plus petits prix....!

En photo ci dessous mais sans l'alfano et avec un Maxter à la place du vieux TM.

Egalement avec un silencieux plus récent, le Elto alu qui était exigé sur certaines piste l'année dernière, très silencieux. Sur la photo, c'était un carbone, qui bien entretenu ne faisait pas plus de bruit au passage, voir moins....!

 

8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barbazan, beau spécimen malgré l'âge, il y a çà aussi sur leboncoin :

 

http://www.leboncoin.fr/sports [...] htm?ca=6_s

 

et celui-là :

 

http://www.leboncoin.fr/sports [...] 881863.htm

 

Le tiens est une meilleure affaire ?

 

 

Quant à moi je cherche un DD2 dans les même prix après 2009, étant donné qu'ils ne se vendent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chassis sont plus récents, mais les moteurs plus vieux et sur ces modèles les pièces un peu spécifiques ne sont parfois pas évidente à trouver car plus dispo. Moins performant aussi.

Pièces consommable plus chères également....

Silencieux qui risque de t'interdir les pistes, même si le mien n'est pas homologué non plus, c'était celui imposé sur les pistes sensibles (Elto 520) et silencieux.

Mieux équipé (chrono) pour les Sodi....

voila, je ne veux pas plaider pour ma chaumière, je suis vendeur, donc pas forcèment du bon coté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barbazan, beau spécimen malgré l'âge, il y a çà aussi sur leboncoin :

 

http://www.leboncoin.fr/sports [...] htm?ca=6_s

 

et celui-là :

 

http://www.leboncoin.fr/sports [...] 881863.htm

 

Le tiens est une meilleure affaire ?

 

 

Quant à moi je cherche un DD2 dans les même prix après 2009, étant donné qu'ils ne se vendent pas !

tu cherches moteur ou ensemble dd2? un pote a moi vend son matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis072TU

Quel enfer de se trouver un kart dans tout le foutoir duboncoin :) surtout quand on est novice...

 

Si jamais vous entendez parler d'un karting avec moteur rotax max chez vos proches qui se vend vers la région PACA et qui tient dans un budget de 1 800€ ça pourrait m'intéresser !

Pas de compet juste pour se faire la main en loisir...

 

Je vais quand même aller en voir un en suivant tous les conseils piochés sur le forum pour essayer de ne pas me faire enfler mais je pense aussi à me tourner vers un pro qui vend de l'occaz de peur de me faire rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

Quel enfer de se trouver un kart dans tout le foutoir duboncoin :) surtout quand on est novice...

 

Si jamais vous entendez parler d'un karting avec moteur rotax max chez vos proches qui se vend vers la région PACA et qui tient dans un budget de 1 800€ ça pourrait m'intéresser !

Pas de compet juste pour se faire la main en loisir...

 

Je vais quand même aller en voir un en suivant tous les conseils piochés sur le forum pour essayer de ne pas me faire enfler mais je pense aussi à me tourner vers un pro qui vend de l'occaz de peur de me faire rouler...

salut moi je suis de la region PACA

Pour repondre a tes questions:

-oui leboncoin est un foutoir je te l'accorde

-un pro peux te rouler j'ai plusieur cas

 

Pour le karting tu es bloquer que sur le rotax ??

 

si tu as des questions n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis072TU

Salut,

Je me suis tourné vers rotax max car on en trouve pas mal sur leboncoin et d'après les retours du forum ça suffit pour se faire la main.

Après je ne suis pas fermé tant que le moteur n'est pas trop ancien et exotique (pour pouvoir trouver de la pièce de rechange facilement).

Niveau conduite je n'ai pas d'expérience en karting pour comparer donc je serai obligé de m'habituer à n'importe quel moteur :p

 

Pour l'instant deux annonces ont attiré mon attention, si je peux avoir ton avis ce serait sympa :

- Un Kosmic de 2008 : http://www.leboncoin.fr/sports [...] 407759.htm

Piston a une 10e d'heures

Bas moteur n'a pas été controlé depuis un petit moment

Casse chaine récente donc changement de radiateur et mise en place pare chaine en bonne et due forme.

Pas mal de pièces.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] MG2281.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] MG2287.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] MG2289.jpg

 

 

- Un wildkart (pas évident de trouver beaucoup de retour sur le chassis à part un ou deux posts) de 2010 : http://www.leboncoin.fr/sports [...] tm?ca=21_s

Piston une 10e d'heure (depuis 2011...)

Chassis warrior 40mm (freins pas top la dessus d'après ce que j'ai lu sur le forum)

Facture d'une révision récente chez pole karting service (j'attends de voir ce qui a été fait)

Kart m'a lair d'avoir été bien traité

Boite a air changée par rapport à celle des photos

 

http://img11.hostingpics.net/pics/7039137732.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/7675822551.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/610228637.jpg

 

Tu tournes sur quels circuits en PACA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je suis à la recherche de plusieurs pièces en neuf ou presque :

 

 

Une paire de pontons, blanc ou noir en UNICO cik 2003 ou d'autre modèles mais qui se fixe sur le système d'origine sans avoir à bidouiller.

 

Un naseau et spoiler en KG Buru CIK 14 blanc ou noir

 

Soit un pack complet noir ou blanc.

 

Un kit deco DR ou bien un kit complet plastique + kit deco DR...

 

dr-racing-kart-kit-deco-autocollant-adesivi-2014-renneskart-1.jpg

 

Intérêt possible pour un naseau et spoiler en KG SK FP7 toujours noir ou blanc

 

Un pare chocs (neuf) noir, ou blanc (si çà ce fait en blanc ?) en KG l je sais c'est salissant !

 

Un jeu de fixations "caoutchoucs intérieurs" du tube en 32

 

Des trompettes chromées en, par contre je ne sais pas ou prendre le diamètre si c'est le plus petit, çà doit être 23 !

 

C'est mon coté Jacky !

 

Un jeu complet de jante chromée ou polie, alors je ne sais pas si je dois donner des infos particulières, si ce n'est que c'est pour le sec :D

C'est mon coté Jacky !

 

Des pneus neufs mais donnés ^_^...

C'est mon coté pauvre !

 

Un chariot ou un plan pour en fabriquer un !

 

Un pare chaîne pour un vortex rv(x ou s) !

Un jeu ou deux de biellettes pour un SR4

Un jeu complet AV/AR de plaquette SR4

Un (élastique pour fixer la boite à air)

 

Je peux étudier d'autres kit plastique/déco mais en KG Buru CIK 14 ou KG FP7

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

Salut,

Je me suis tourné vers rotax max car on en trouve pas mal sur leboncoin et d'après les retours du forum ça suffit pour se faire la main.

Après je ne suis pas fermé tant que le moteur n'est pas trop ancien et exotique (pour pouvoir trouver de la pièce de rechange facilement).

Niveau conduite je n'ai pas d'expérience en karting pour comparer donc je serai obligé de m'habituer à n'importe quel moteur :p

 

Pour l'instant deux annonces ont attiré mon attention, si je peux avoir ton avis ce serait sympa :

- Un Kosmic de 2008 : http://www.leboncoin.fr/sports [...] 407759.htm

Piston a une 10e d'heures

Bas moteur n'a pas été controlé depuis un petit moment

Casse chaine récente donc changement de radiateur et mise en place pare chaine en bonne et due forme.

Pas mal de pièces.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] MG2281.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] MG2287.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] MG2289.jpg

 

 

- Un wildkart (pas évident de trouver beaucoup de retour sur le chassis à part un ou deux posts) de 2010 : http://www.leboncoin.fr/sports [...] tm?ca=21_s

Piston une 10e d'heure (depuis 2011...)

Chassis warrior 40mm (freins pas top la dessus d'après ce que j'ai lu sur le forum)

Facture d'une révision récente chez pole karting service (j'attends de voir ce qui a été fait)

Kart m'a lair d'avoir été bien traité

Boite a air changée par rapport à celle des photos

 

http://img11.hostingpics.net/pics/7039137732.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/7675822551.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/610228637.jpg

 

Tu tournes sur quels circuits en PACA ?

 

 

 

salut pour tes annonces je les trouves cher pour ce que cest par exemple pour le kosmic il faudra que tu rajoute 200€ pour le parchoc arriere

je pense que tu peux trouver mieux

Sinon dans la region tu as comme circuit

martigues,salon de provence,carpentras,brignoles,trets,le luc,castellet

Si tu as besoin n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

2200 euros c'est clair que c'est trop cher pour le Kosmic. Au passage la boite à air du moteur indique un moteur d'avant 2007.

Le bas moteur pas contrôlé depuis un moment c'est pas rassurant. Un révision complète bas + haut avec une bielle c'est 700 euros.

 

On ne voit pas grand chose du second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis072TU

Merci pour avoir pris le temps de me répondre.

J'ai éliminé le Kosmic du coup et je vais passer voir le second jeudi.

 

La facture de montage du moteur (rotax max racing de mai 2010) est fournie pour la vente. Le kart a quand même été suivi dans un kart shop (j'ai quelques factures), donc ça inspire la confiance. Il a également l'air très propre et le proprio est pret a deculasser lors de ma venue pour qu on jette un oeil au piston et qu'on verif sa cote.

 

Ce sera l'occaz de prendre en photo le moteur (il m'a filé N° de série et N° de plaque moteur mais je sais pas si ça peut m'aider à déterminer l'année).

 

Il laisse avec remorque et mychron 4.

 

Puis faut dire qu'il y a pas grand chose d'intéressant en ce moment sur leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Je propose mon ensemble si tu veux pour 2300€ tu as mon lien quelques posts plus hauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis072TU

Je propose mon ensemble si tu veux pour 2300€ tu as mon lien quelques posts plus hauts

 

J'ai vu ton annonce, ça aurait été impec si on habitait pas à l'opposé (je suis pas loin d'Aix en Provence)

Fuck :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Je peux me déplacer, ou faire mi-chemin si vraiment tu es intéressé, ça ne pose pas de problèmes pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis072TU

Je peux me déplacer, ou faire mi-chemin si vraiment tu es intéressé, ça ne pose pas de problèmes pour ma part.

 

Je te réponds en PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek243oQ

Bonjour,

Je recherche trois kfs 100 et une remorque pour deux ou trois kart'

Etudie toute proposition'

Merci'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis072TU

 

 

salut pour tes annonces je les trouves cher pour ce que cest par exemple pour le kosmic il faudra que tu rajoute 200€ pour le parchoc arriere

je pense que tu peux trouver mieux

Sinon dans la region tu as comme circuit

martigues,salon de provence,carpentras,brignoles,trets,le luc,castellet

Si tu as besoin n'hesite pas

 

Salut Wilw13, ça y'est j'ai acheté un bestiau :)

Je suis partis sur un moteur rotax max 2009 (marqué 9 sur le cylindre) monté en 2010 et sur un châssis wildkart de 2010.

Le kart a un peu tourné en 2010 et 2011 puis quasiment plus rien jusqu'à aujourd'hui. Il est dans un état proche du neuf c'est ce qui m'a décidé.

Je pense aller tourner à trets, castellet et Brignoles dans un premier temps. Si tu as déjà tourné par la bas je suis preneur d'infos et lequel préfères tu.

 

Également j'ai quelques questions:

 

- Le karting que j'ai acheté a un plombage sur le moteur:

Est ce que ça vaut le coup de garder le plomb pour une éventuelle revente dans le futur mais qui m'obligerai a faire faire mes entretiens par un pro... ou le plomb n'apportera rien pour une revente et je peux le faire sauter pour entretenir tout ça moi même (et je pense que c'est nécessaire à la vue de la dernière facture où le moteur a été révisé et plombé...)

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_71262620150503201826.jpg[/url]

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_33048620150503201816.jpg[/url]

 

- Je crois comprendre qu'en loisir la licence la première année est de 45€. Si je ne compte pas faire de compet c'est ce qui est adapté pour mon cas pour aller tourner sur les circuits de la région ? (le systeme de licence est tout sauf clair, on s'y perd)

 

- Pour tourner en loisir, quel équipement est obligatoire ?

Coté machine: J'ai regardé, sur le kart il y a le pare choc homologué, un bac récupérateur du radiateur et le même pot que sur tous les rotax max ;)

Coté pilote, j'ai récupéré gants, combi, chaussure et minerve. (C'est obligatoire tout ça ?)

Coté administratif : une licence entrainement j'imagine ?

 

Merci par avance pour vos conseils et j’espère vous croiser sur un circuit de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de choses dans ton message

 

Cylindre 2009 :

En Nationale , ils marchent super bien et sont très recherchés. Il me semble que c'est la même chose en Max (marche bien) car c'est en 2009 que Rotax a refait le moule

 

Pour le plomb, ça apporte un plus car le moteur est validé "conforme" par un pro et il peut rouler en compétition. Dont tant que tu n'as pas besoin d'ouvrir le moteur, aucune utilité de le faire sauter.

Quand tu devras faire une révision, ce sera à toi de choisir : par toi même ou par un pro

La vraie question: pourquoi vouloir l'ouvrir ? Le Max est hyperfiable et en loisir, les moteurs de 60 à 80h sont fréquents. Vu qu'en plus tu débutes , commence par te faire les dents comme ça et tu verras ensuite.

 

Pour la licence , oui pour la première année, la licence premium est là pour ça. Elle te permet de rouler en entrainement, mais aussi de faire des courses club. Ce sont les course type "Championnat Régional" et au dessus que tu ne pourras pas faire.

Le prix de 45€ c'est pour la licence seule. Mais il te faut rajouter les cotisation club et CRK . Et ne pas oublier le droit de piste , à la journée ou à l'année.

 

Maintenant , Gazzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis072TU

Merci pour tes premiers éléments de réponse.

 

Pour le moteur j'ai le "carnet d’entretien" où il est indiqué que le moteur a été plombé en 2011.

Je veux bien croire que le kart n'a plus beaucoup tourné depuis 2011 mais bon j'ai quand même peur qu'il me pète entre les doigts ce petit moteur, si jamais lors de la vente on a omis de me préciser qu'il y a eu une centaine d'heure de roulage depuis 2011 ;)

 

Viens une autre question, si je déplombe moi même le moteur, que je fais ma petite inspection et les bricoles qu'il y a à faire dessus niveau entretien et que dans un an ou deux je passe chez un pro, pourra t il me le re-plomber si il voit que tout est conforme ?

 

Pour la licence, tu sais combien il faut compter (à la louche) avec la cotisation club et CRK ? Je vais aussi appeler une des 3 pistes nommées ci dessus il me renseigneront probablement.

 

Merci pour tes réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, il n'y a aucune raison pour qu'il ne le replombe pas

 

Par contre, chaque plomb est numéroté et attribué à un revendeur. Quand il replombe, il s'engage

Et donc , si il fait correctement son boulot , il va vérifier toutes les côtes , et ça ça prend du temps et ça coute des sous .....

 

Pour la cotisation, c'est tellement variable .... surtout si il y a un droit de piste d'inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

il va te refaire un control et le plombage ca te coutera ca (un demontage +control+plombage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek243oQ

Bonjour,

Je recherche trois kfs 100 et une remorque pour deux ou trois kart'

Etudie toute proposition'

Merci'

 

Du coup on a changé d'avis, on oublie le kfs et on recherche trois leopard'

Merci'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...