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[Topic officiel ] => "Est-ce une bonne annonce ??? "


Invité §jof363Nw
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Invité §LB4814pb

J'adore les mecs qui mettent tube nickel pas de plats, c'est super utile...

Ça vaut 3000-3500

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Invité §tut208rg

C'est un super moteur le RVZ, et je parle en connaissance de cause.

J'ai vu pas mal de TM et SURTOUT de Iame casser cette année, mais pas de Vortex...

Faut voir le chassis, le prix est correct, faut compter 2500€ pour ce moteur, et 1400€ pour le chassis avec les accessoires et la cartouche homologuée Elto.

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C'est un super moteur le RVZ, et je parle en connaissance de cause.

J'ai vu pas mal de TM et SURTOUT de Iame casser cette année, mais pas de Vortex...

Faut voir le chassis, le prix est correct, faut compter 2500€ pour ce moteur, et 1400€ pour le chassis avec les accessoires et la cartouche homologuée Elto.

En même temps, tu verras toujours plus de TM casser, car c'est 70% du parc! C'est pas très objectif ni rationnel comme constat.

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Invité §tut208rg

Cette année en BFC, 4 Vortex (3 RVZ et 1 RKZ), 3 Iame, et 8 TM.

2 casses de Iame, et 3 de TM.

Ya pas de moteur plus fiable c'est de la branlette intellectuelle, ya des mauvaises utilisations par contre...

ça sert à rien de faire un procès d'intention à tel ou tel moteur.

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Cette année en BFC, 4 Vortex (3 RVZ et 1 RKZ), 3 Iame, et 8 TM.

2 casses de Iame, et 3 de TM.

Ya pas de moteur plus fiable c'est de la branlette intellectuelle, ya des mauvaises utilisations par contre...

ça sert à rien de faire un procès d'intention à tel ou tel moteur.

Oui, par contre le tarif pièces spécifiques de certaines marques de moteur est carrément abusé!

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Invité §tut208rg

Oui les pièces de Iame sont très chères, mais pour le Vortex, les pièces d'usage sont comparables au TM (Piston, bielle...)

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Invité §tut208rg

Vu en direct non, mais Pierre, Alban, Mathieu, ça en fait déjà 3 :p

Et j'ai vu un joli CRG serré au Creusot en préfinale aussi!

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Invité §tut208rg

Alban a quand même cassé son KZ10B, et Pierre à Ledenon non?

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Iame pour Pierre. Pour Alban peut être oui, je sais que le iame n'avait pas fait long feux.

Pour ma part c'était une casse indépendante de la TM.

 

Sinon les vortex c'est vrai que c'est top, ça arrache des bouts de piston tellement c'est puissant! :D

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Comme maxime. Le silencieux n'est pas homologué, le siége est pour un tout petit gabari. Les heures comme d'hab ce n'est pas vérifiable, mais il y a une base fiable, même si il y a eu du mélange entre k9 et k9c, parfaitement compatible.

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Un moteur révisé, si il ne sort pas de révision revendeur avec une facture détaillée et n'a pas tourné du tout oui, sinon cela n'a aucune valeur du tout!

 

Un K9 réellement révisé upgradé K9C, c'est difficile à trouver à 800 euros! Je ne dis pas que c'est impossible, mais peu courant.

J'ai déja peiné à trouver un K9B quasi stock de secours dans un état fort correct à 800€, et encore, une petite révision s'imposait!

 

Franchement, à 800 euros, un TM, même du K9 de base non révisé c'est difficile! tout juste trouve t'on du K8 à ce tarif.

 

Et un CRG 2010 si très propre, c'est une bonne base, et complet avec kit eau et mychron, à 1000 boules c'est le tarif!

Là, à part mettre le baquet à sa taille et aux cotes et changer le silencieux, il faut le toucher à 1900/2000. 2000 sûr, les 100 euros sont là que pour la négo!

 

Le pot semble être celui du K9 et non K9c, encore un élément pour la négo.....

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Difficile à trouver j'en conviens mais pour moi ca serait le prix.

Pour le châssis, tout dépend de ce qui a été fait dessus mais pareil, si juste châssis propre je ne mettrais pas plus.

Je conseillerais même de mettre 300 - 500 euros de plus que les 2100 pour partir sur du vrai k9c avec châssis un peu plus récent (2012-2013).

 

 

EDIT: le mychron ajoute de la valeur en effet, je parlais sans car il n'est pas mentionné dans l'annonce.

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Invité §pre334rS

Bonjour ,

 

a votre avis je peux vendre ce chassis combien ?

 

c'est un KALI - CRG FLUX axe de 35 année 1990 environ

 

il est en bon état ( pour son age bien sur ) voir photos :

 

 

DSCN3940.jpg

 

 

DSCN3943.jpg

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J'ai acheté mon dernier Flux en état d'origine avec un TT75 KCM TB (j'ai roulé avec, au Mans en ne changeant que les joints Spi) pour 150€

 

OK c,'est un coup de fusil, mais ça donne une idée des prix ....

 

Dom, je te passe un MP

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Invité §pre334rS

J'ai acheté mon dernier Flux en état d'origine avec un TT75 KCM TB (j'ai roulé avec, au Mans en ne changeant que les joints Spi) pour 150€

 

OK c,'est un coup de fusil, mais ça donne une idée des prix ....

 

Dom, je te passe un MP

 

 

 

DSCN3943.jpg

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Salut à tous, recherchant un kz, on me propose ce châssis, un sodi sigma de 2016 ayant 3 courses. Alors pour l'état de la peinture le vendeur m'a dit que c'est un châssis "usine" c'est à dire qu'il est reçu brut sans peinture, car la peinture epoxy alourdit, il le peint lui même avec une peinture plus légère (mais plus fragile donc). Que pensez vous de l'état ? Normal ou à fuir ?

 

http://img15.hostingpics.net/pics/285498Attach389020160914163456.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/913867Attach389620160914163609.jpg

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3 courses avec beaucoup beaucoup de bordures ou beaucoup d"utilisation en dehors, comme d'hab, le pipeau du kart. A quel tarif?

Au passage, la peinture lègére, mais avec des vis qui dépassent de 3cm.....!

Pour compenser celles qui manquent sans doute.....

C'est pas l'affaire du siècle hein, moins de 2000 boules, voir 1500.

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Si tu roules sans protection, en un freinage ton châssis frotte. Une sortie dans le bac et la peinture est à moitié mate, avec des éclats. Tout ça pour dire que sur de l'occas même si peu roulé tu ne peux pas avoir du neuf. Après l'idéal est d'acheter le châssis à quelqu'un que tu connais comme ça tu sais à peu près sont historique.

Après l'histoire du non peint pour gain de poids ça c'est autre chose... (ça me fait bien rire d'ailleurs)

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Invité §GRO502kY

si tu estimes que le moteur vaut le coup mais le chassis mort donc a 200€ peut etre moins car vu l'etat du chassis j'imagine pas le moteur

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Je suppose que seul le moteur t’intéresse.....

Le tarif est à négocier, le moteur doit tourner puisqu'il l'a planté. Mais difficile de dire si le châssis a morflé, probablement un peu quand même...

Dans les 300 euros à mon avis, non.....?

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