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[Topic officiel ] => "Est-ce une bonne annonce ??? "


Invité §jof363Nw
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Invité §MAX782BN
Invité §tux368Ot

Pour moi le plus intéressant parait être l'altis avec freins avants manuel, c'est un chassis qui a encore du potentiel, ça semble être le mieux entrenu aussi et le plus complet.

Les deux autres alpha sont des chassis plus basiques (style advance comme le mien), le CRG RR est selon les échos trop rigide pour du SBV et plus adapté au KZ, le GMD je connais pas, le frein avant au pied c'est pas top pour commencer :non:

 

Patrick.

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Invité §tux368Ot

Le Tony n'est pas cher mais semble un peu défraichi, quelle année ? moteur refait ? un trou dans le ponton ça sent la compet, le chassis est peut être fatigué !!

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Invité §MAX782BN

tony kart chassis evrr 2011 moteur 2013 18h entretien il y'a 6h (piston) vendu avec chariot et un jeu de jante Ali

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Invité §2jl430bW

Je ne connais pas les châssis RK, donc c'est juste une précaution de principe : c'est pas parce que c'est "RK by Birel" que le châssis est un Birel pour autant.

 

 

Et façon plus générale (c'est une question), un châssis de 30mm avec un KZ sur le dos, ça tient le coup 4 ans ?

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Invité §2jl430bW

Oui bizarre, ce n'est pas précisé dans l'annonce.

 

x30 avec l'ancien radia, ça vaudrait le coup de connaître le cote cylindre. Et le châssis n'est quand même pas tout jeune (le t8 c'est 2008 quand même).

 

Sans Alfano, ça vaut à peine 1500.

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Invité §MAX782BN

oui compris, j'ai négocier avec le vendeur

la cote cylindre doit être note sur la facture

1700€ si on enlève le chariot et l'alfano on tombe bien sur 1500€

donc sa vaudrais le coup,

je n'ai rien trouver d'autre en si bon état

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Le léopard avec l'Alpha, en dehors du fait qu'il est tout sale, le chassis date un peu, 2002 normalement.

 

Pour le Birel, tout ce qu'il faut savoir c'est que les pièces Birel sont chère, pour le reste semble propre et prix correct.

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Invité §Pie852Vk

Tu a roulé dernièrement avec lui ou roulé souvent avec lui ? Niveau entretien fait il ce qu il faut quand il faut ?

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Invité §cha385fa

Bonsoir, je souhaite renouveler mon matos, j avais un k9b et j ai la possibilité d acheter un kz10 usine préparé gsk piston neuf et bas 5h ou kz10b usine du service course gsk pour 300€ de plus avec silencieux homologué piston neuf aussi et bas moteur 3h

 

D avance je vous remercie

A+

Chad

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Invité §cha385fa

Je suis tellement tête en l air que j en oubli la question, je voudrai savoir lequel me conseillez vous ?

 

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Invité §GRO502kY

kz10b autant prendre la derniere homologation pour le peu de difference net surtout se revendra beaucoup plus facilement car tres recherche

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Invité §cha385fa

Un moteur de service course se refait plus souvent ?

Pour mon k9b je fait 10-12h et je refait le haut et le bas tout les 20-24h.

 

Crdt

Ch-a

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La même fiabilité qu'il soit préparé ou non. Après celà dépend surtout du graissage si tu roules plus ou moins gras.

En compétition faut tout ouvrir toutes les 10-12h, en loisir tu peux tirer les 20h sans problèmes !

Après moteur service course mouais....je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais ça marche normalement mieux qu'un moteur non prépa....

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Invité §cha385fa

Ok merci des conseils je vais le voir demain ! J'espère qu'il tiendra sous le sapin :lol:

 

A+

Ch-a

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Invité §cha385fa

Et bien je ne le mettrai pas sous le sapin car jerome Michaud la vendu avant que j'arrive ... :gun:

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