Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel ] => "Est-ce une bonne annonce ??? "


Invité §jof363Nw
 Partager

Messages recommandés

Invité §pre334rS

De l'historique ?tu pense trouver un kart ancien en état pour 375 balles ?et puis l'historique!!!pour sortir une fois dans l'année

si tu es dans le sud de la France les rencontres ....c'est mort, la seule c'est Menton mais annulée par manque de participants

par contre si tu es du coté nord ouest ça bouge un peu plus.

 

oui , c'est vrai que géographiquement quand tu est un peu excentré , c’est un peu plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

lut voisin!!!!!

c'est mignon ces petites bêtes la

oui, je te le confirme ...

j'ai eu un 100AX pendant 2 ans , et ça poussait pas mal, même s'il était d'occase.

peut-être parcequ'il venait de chez KCM :) , c'était un du service course de l'année précédente, utilisé par S. Campestrini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je te le confirme ...

j'ai eu un 100AX pendant 2 ans , et ça poussait pas mal, même s'il était d'occase.

peut-être parcequ'il venait de chez KCM :) , c'était un du service course de l'année précédente, utilisé par S. Campestrini

 

Ca fait quoi de passer derrière une fille ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux368Ot

 

Bonjour , celui la je suppose :

 

 

DSC06782.jpg

 

 

Si je me rappelle bien, le sien était vert il me semble mais le principe était bien celui-là, s'il est là cette année, je t'envoie une photo promis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 845Af

 

Bonjour , celui la je suppose :

 

 

DSC06782.jpg

 

 

Si je me rappelle bien, le sien était vert il me semble mais le principe était bien celui-là, s'il est là cette année, je t'envoie une photo promis !!

 

Je démarre le kart mais ouah , posséder un tel engin doit procurer beaucoup de plaisir . Je n ai pas trouver grand chose sur le net , il y en a ici qui possède des vieux kart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

Si je me rappelle bien, le sien était vert il me semble mais le principe était bien celui-là, s'il est là cette année, je t'envoie une photo promis !!

 

Je démarre le kart mais ouah , posséder un tel engin doit procurer beaucoup de plaisir . Je n ai pas trouver grand chose sur le net , il y en a ici qui possède des vieux kart ?

 

 

 

restauration d'un kart tecno des années 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zil818Km

Bonjour à tous,

 

J'aimerais un petit coup de pouce pour estimer ce kart à vendre d'occasion SVP.

 

 

http://www.leboncoin.fr/sports [...] tm?ca=17_s

 

C'est un 2eme main avec pas mal d'accessoires...

Que vaut le moteur? que vaut ce kart?

Voyez-vous des anomalies?

 

Merci par avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais un petit coup de pouce pour estimer ce kart à vendre d'occasion SVP.

 

 

http://www.leboncoin.fr/sports [...] tm?ca=17_s

 

C'est un 2eme main avec pas mal d'accessoires...

Que vaut le moteur? que vaut ce kart?

Voyez-vous des anomalies?

 

Merci par avance pour votre aide!

 

 

 

Ce n'est fas facile de répondre

 

Très bon matériel qui a l'air propre

Bon moteur ainsi que le carbu (le Diamond (qui est un 24mm et non un 27mm) est aussi excellent

 

Le second moteur n'a que peu d'interet vu qu'il n'y a pas le vilo

 

C'est un kart qui donnera beaucoup de sensassion, plus qu'un Max ou un X30

Par contre , c'est du matériel pointu , avec des réglages moteurs/carbu précis, démarrage à la poussette

 

Bref , si tu as dséja fait du kart et qu'il y a quelqu'un pour t'aider dans tes premier pas , ce peut être une option

 

Si tu es débutant , ou alergique à la mécanique , cherche un kart plus conventionnel type Max ou X30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zil818Km

Merci pour ta réponse!

 

Les réglages etc ne me font pas peur, je connais pas mal la mécanique et je suis bien entouré.

Cependant il est vrai que je n'y connais rien en kart...

Les doutes sont plus sur le matériel qui est assez vieux etc. mais semble en super état (j'ai eu d'autres photos détaillées qui semble nickel).

Le prix est-il correct ou à négocier ?

Sera t il possible d'adapter un rotax ou autre par la suite sans trop de soucis?

Quelle est la marque de ce chassis ? (c'est un PCR MX100R non?) est il correct ?

Les pièces de ce kart sont elle encore "trouvable" ?

 

Désolé ca fait beaucoup de question :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budget que tu as , si tu envisages un Rotax Max à moyen terme , passe y directement dès maintenant

 

Le matériel que tu vises est plus pointu , en réglage , voire en pilotage qu'un Max

Ne va vers ce type de matériel que si c'est "ça que tu veux"

Mais alors , sensassions garanties

 

Pour te donner une idée , mon fils a fait la course club du 12 Juillet à Soucy avec ce type de moteur et un chassis encore plus ancien (mais aussi en parfait état) et il a été devant tous les Max et autres X30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zil818Km

Pour le budget que tu as , si tu envisages un Rotax Max à moyen terme , passe y directement dès maintenant

 

Le matériel que tu vises est plus pointu , en réglage , voire en pilotage qu'un Max

Ne va vers ce type de matériel que si c'est "ça que tu veux"

Mais alors , sensassions garanties

 

Pour te donner une idée , mon fils a fait la course club du 12 Juillet à Soucy avec ce type de moteur et un chassis encore plus ancien (mais aussi en parfait état) et il a été devant tous les Max et autres X30 ...

 

 

C'est en effet "ce que je veux"... Un truc un peu oldschool sans frein avant ni embrayage etc.

Je voulais juste savoir si il était toutefois possible de réadapter un autre moteur type rotax par la suite..? Histoire que ce kart ne devienne pas inutilisable quand le moteur sera HS..

Je vais le voir demain.

 

Merci pour tes lumières! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , c'est un très bon moteur

 

Pour le chassis , il faut juste voir si la patte de siège , côté moteur ne risque pas de géner le démarreur du Max qui est "à l'avant"

 

Sur certains vieux chassis , c'est parfois limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le prix, c'est à toi de voir

 

A titre de comparaison , je vends sur LBC un TM K11 complet avec Carbu échappement et kit refroidissement 580€

 

C'est un moteur/carbu tout à fait équivalent

 

A toi de voir si tu considères que le chassis + remorque + accéssoires en plus valent 800€

 

Pour le pot additionnel , type X30 ou minime , il n'est pas obligatoire au sens "règlement FFSA"

Par contre certaines pistes l'imposent pour des questions de bruit et de voisinnage , ce qui est légitime.

 

Renseigne toi vers la piste où tu prévois de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zil818Km

Merci pour ton aide précieuse @chicane71 !

 

Pas d'autres avis? Aidez-moi SVP!

Je dois aller le voir ce soir.

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux368Ot

Juste pour ton info concernant les perfs du reedjet, à notre course club ça fait quelques années que le vainqueur roule avec un ensemble ST32 + vega blanc + Reedjet, le second est régulièrement un gars roulant sur un vieux chassis qu'il avait dû ressoudé l'année dernière pendant une manche au niveau du longeron intérieur de fixation moteur (et oui ça vibre !!) équipé d'un maxter N100 culasse noire et deux autres quadra sur Rotax N100 air sont souvent aussi très bien placés. Bon ces gars ont tous de la bouteille et ont roulé il y a quelques années en championnat de France, ils ont gardé un bon coup de volant, ils faisaient prendre à leurs moteurs 18000rpm, les seuls endroits où ils étaient en relative difficulté étaient les sorties de virages lents mais en ligne droite ça envoyait du lourd.

 

Autrement au trophée de Bretagne Pays de Loire, un des tous meilleurs en open tourne sur un tony vortex N100 culasse or très propre.

 

Y'a pas à dire, une fois bien réglées, ces petites bêtes sont incroyablement performantes, ça me tenterait bien d'essayer un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat708gy

Bonjour,

J'aurais voulu avoir des informations sur le chassis et le moteur.

D'après le vendeur, se serait un chassis CRG 2006 avec un moteur rotax max 2006.

Est-ce que les experts :ouimaitre: serait m'aider ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

http://image.noelshack.com/minis/2014/36/1409662833-p1040430.png

http://image.noelshack.com/minis/2014/36/1409662827-p1040431.png

http://image.noelshack.com/minis/2014/36/1409662831-p1040432.png

http://image.noelshack.com/minis/2014/36/1409662821-p1040685.png

http://image.noelshack.com/minis/2014/36/1409662827-p1040696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je ne me trompe pas les radias n'étaient plus noirs sur les RM 2006, mais "gris" (bien que le radia monté n'a pas l'air très vieux). La vis de réglage de valve est très ancienne aussi.

 

Il y a un raidisseur à l'arrière du baquet, ce n'est pas très courant, il me semble deviner un bocal récupérateur dessus.

On ne voit pas non plus de pare-chaine et de PC AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas de RM en 1996, 1999 les premiers si je ne m'abuse.

 

 

Bridg' à l'AV, Dunlop à l'AR, la durite qui va au carbu fait peur.

 

Perso, entre les imperfections et ce que dit le vendeur, j'irai voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant bien les accessoires (en particulier le frein à double étrier) , je mettrai bien une petite pièce sur un CRG Road Rebel de 2002

 

Et le moteur a toutes les chances d'être de la même époque

 

Après , bonne annonce ou pas ? Ca dépend du prix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat708gy

C'est un échange en faites contre une moto supermotard d'une valeur de 1000 euros. Kart avec pneus supplémentaires, alfano, 2 chariots plus quelque pièves style pignon couronnes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat708gy

Est-ce que vous pensez, que ça vaut 1000 euros si le kart est en état et a rouler 5 heures depuis sortie de révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

Salut

il me semble que c'est un châssis NISSAG

assez intéressent en vintage , on en rencontre de temps en temps

bien sur les carrosseries on étés ajoutées donc : a virer

en espèrent qu'il n'y a pas eu trop de dégâts avec ces ajouts

 

le moteur est un KZH apparemment ( inscription sur la culasse ) moins ancien je suppose

VILO pourrait nous en dire plus si il passe par ici

on dirait qu'il y a une transmission sous carter par pignons ? ça devait être utilisé en endurance

probablement a virer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur pas de 2008

radiateur "noir" avec vieux bouchon 1/4 de tour

Probablement un moteur des années 2002 / 2003

 

Sur le chassis , pas grand chose de visible

L'absence des raidisseurs peut être (2 à gauche et un à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

:jap:

La boite à air est également un modèle d'avant 2007. A moins qu'il ait remplacé le cylindre par un cylindre de 2008 ?

Il faut demander au vendeur des photos du cylindre et du châssis (plus précises) et les factures d'entretien.

 

Et puis au passage lui rappeler que "bon état" s'écrit comme je viens de le faire. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...