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Invité §yac075bZ

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Ah ok.

Merci des Infos

 

Mais comme bibi fais pas de compétition....

Mais bon.

 

Mtn je vais passer au KZ.

Il y aura plus de souci du genre.

 

Il y a intérêt

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif rêves! Faut pas croire que les KZ on ne touche pas la carb, c'est même souvent un point régulièrement retouché.

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Ah ok.

Merci des Infos

 

Mais comme bibi fais pas de compétition....

Mais bon.

 

Mtn je vais passer au KZ.

Il y aura plus de souci du genre.

 

Il y a intérêt

 

 

 

Si tu ne fais pas de compet, tu peux te permettre d'attendre la panne, mais il n'y pas de raison pour casser moins de clapets en loisir qu'en compet

 

Et vu le prix d'une paire de clapet, il faut toujours en avoir une voire deux paire d'avance dans sa boite de secours.

Ca se change très facilement.... si tu as le bon tournevis cruciforme

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Ne t'etonnes pas

Un X30, c'est comme un 100 , ca casse pleins de clapets. C'est très frequent

En X30, le clapet, c'est du consommable. Ca se change au minimum avant chaque grande course, voire une deuxième fois dans le WE au départ d'une finale si tu as les moyens de faire un podium

 

Et les clapets carbone, sont encore plus fragile que les fibres.

 

 

Je roule avec les carbones,et je n'ai fait qu'un jeu en début d'année,cela jouerait beaucoup suivant l'accélérateur (on/off)

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Je roule avec les carbones,et je n'ai fait qu'un jeu en début d'année,cela jouerait beaucoup suivant l'accélérateur (on/off)

 

 

Tu roules x30

 

Va bien.

 

Tu en est content?

 

Fiable ?

Moteur comment ?

Tu as aussi certain soucis avec les démarrage ( ou c'est que moi....)

Niveau rpm tu prend facile 16000?

 

MERCI :ange:

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Invité §bro884gt

Je ne connais pas le Max évo, mais en Nationale si tu te trompe de 2 gicleurs par exemple (162 vs 158) tu peux perdre 4 à 5/10 sur certaines pistes et sur un championnat de France, tu passe de 10ème à 50ème

 

Et je ne raconte pas de bobard.

 

je te crois totalement.

quand je vois ce que je perds potentiellement sur les 2 lignes droites de Genk... ça doit en effet faire la différence.

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Invité §agr755KD

 

Tu roules x30

 

Va bien.

 

Tu en est content?

 

Fiable ?

Moteur comment ?

Tu as aussi certain soucis avec les démarrage ( ou c'est que moi....)

Niveau rpm tu prend facile 16000?

 

MERCI :ange:

 

le X30 de mon fils ,aucun souci !!

prend bien ces 16000 et j'ai juste eu une batterie HS

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Moi on m'as pas dis sa.

 

Et je roule " loisirs "

 

Donc je cherche pas les 0.01

 

Les on m'a dit dans le karting il n'y a que de ça!

En KZ la carb on y touche régulièrement, loisir ou pas, le temps change, tu ne peux pas empêcher cela! Après si avoir un moteur qui d'un week à l'autre broutte, a un trou, ou autre, libre à toi.

Il est possible d'avoir des carbs à peu près passent partout, mais bien rare de ne pas avoir besoin de reprendre l'aiguille par ex en fonction du changement de temps.

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le X30 de mon fils ,aucun souci !!

prend bien ces 16000 et j'ai juste eu une batterie HS

 

 

 

Oui je sais.

 

Tu m'a déjà dis.

 

Mais moi sa a emmerder quand je suis venu à autoreille.

 

Tu la essayer aussi.

Et tu as constate la même chose que moi.

 

Je pense pas que se soit que l'embrayage qui emmerde

 

 

Mais la depuis le nouveau sa va pas.

Alors mmmmmince

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Les on m'a dit dans le karting il n'y a que de ça!

En KZ la carb on y touche régulièrement, loisir ou pas, le temps change, tu ne peux pas empêcher cela! Après si avoir un moteur qui d'un week à l'autre broutte, a un trou, ou autre, libre à toi.

Il est possible d'avoir des carbs à peu près passent partout, mais bien rare de ne pas avoir besoin de reprendre l'aiguille par ex en fonction du changement de temps.

 

 

 

Si j'aurais un soucis je verrais avec ceux du circuit.

Ils y a plus et KZ que de x30 ou je rou le.

Et si sa va pas j'irais voir avec JP

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la carburation sur le KZ si tu es en loisir tu peux effectivement trouver une passe partout.

 

Perso je roule toujours au même endroit et je joue juste sur le gicleur principale et perso çà me conviens ..

 

Concernant quelconques problèmes tu vas vers Jean Pierre tu lui expliques ce que le moteur fait ( creve broute etc... mais attention ca peu venir aussi de ton pilotage surtout quand tu débutes en kz ) et il viendras voir si il est bien luné

 

 

Concernant le x30 pour en avoir eu un, à part des soucis de Charbon, embrayage, batterie ça va :lol:

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Invité §2jl430bW

 

 

Si j'aurais un soucis je verrais avec ceux du circuit.

Ils y a plus et KZ que de x30 ou je rou le.

Et si sa va pas j'irais voir avec JP

 

Ouch, tu piques un peu les yeux man :ange:

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Ouch, tu piques un peu les yeux man :ange:

 

 

 

Oui pardon.

 

J'ai vite écrit durant le travail...

 

Je disais.

 

Que je verais avec ceux sur la piste qui roule en kz.

Et je regarderai avec eu pour des conseils de carb.

 

Si il save pas ben j'irais voir magasin du circuit ( l'enclos)

Et c'est jean pierre qui me conseillera.

 

J'espère avoir mis moin de faute... :ange:

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Je vois ça :lol:

 

Mais tu as une excuse, en Suisse, on parle plusieurs langues alors qu'ici, on est assez mauvais pour les langues étrangères.

 

 

 

Oui hahaha.

 

Mais comme je parle que français et rien d'autre j'ai pas d'excuse. :ange:

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Invité §tux368Ot

C'est pour ça qu'il y a CE moteur :

 

http://www.karting1.co.uk/the- [...] cc-tested/

 

Le Saint Graal pour du loisir engagé ou de la course open. Malheureusement on en a pas. Il faut l'acheter neuf des usa.

Bien d'accord avec toi Julien, j'avais déjà vu cette vidéo mais je ne la trouvais plus :non: il est top ce moteur !! :)

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Invité §tux368Ot

C'est exotique votre truc. Y'a le OK pour rouler avec un sbv sympathique.

D'accord avec toi mais ce moteur n'a même pas de limiteur alors que le OK ne monte qu'à 16000 comme le X30 :D

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D'accord avec toi mais ce moteur n'a même pas de limiteur alors que le OK ne monte qu'à 16000 comme le X30 :D

 

 

 

Alors pour avoir rouler le x30 et le OK...

Sur 2 séance de 15 min.

 

Le OK même si il y a un max régime à 16000rpm tu as l'impression que la pédale est illimité....

 

Et que le x30 ( à bibi ) .... boff boff quoi. :ange:

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Le problème du kart, c'est qu'on roule pas avec le moteur dont on a envie, mais plutôt avec le moteur avec lequel tout le monde roule.

 

Je bave devant le OK et je ne suis pas prêt de rouler avec et ce n'est pas un problème de budget.

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Le problème du kart, c'est qu'on roule pas avec le moteur dont on a envie, mais plutôt avec le moteur avec lequel tout le monde roule.

 

Je bave devant le OK et je ne suis pas prêt de rouler avec et ce n'est pas un problème de budget.

 

 

 

Ton point de vue c'est la compétition donc oui.

 

Moi dans mon cas non.

Donc le OK est une super idée ( quoi que sa branle beaucoup ) Et plus que sur le kz essayer l'autre vendredi :ange:

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Tu roules x30

 

Va bien.

 

Tu en est content?

 

Fiable ?

Moteur comment ?

Tu as aussi certain soucis avec les démarrage ( ou c'est que moi....)

Niveau rpm tu prend facile 16000?

 

MERCI :ange:

 

 

Oui je roule en X30 depuis le début de l'année.

oui j'en suis TRES CONTENT :jap:

 

Fiable,pour le moment oui,mais mon pote lui a eu,un pb de démarreur et un embrayage HS sur le 2016.

Pas de pb de démarrage,j'ai une batterie lipo .

Et pour finir je prends maxi environ 16 200 trm :jap:

 

voili voilouu ;)

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Oui je roule en X30 depuis le début de l'année.

oui j'en suis TRES CONTENT :jap:

 

Fiable,pour le moment oui,mais mon pote lui a eu,un pb de démarreur et un embrayage HS sur le 2016.

Pas de pb de démarrage,j'ai une batterie lipo .

Et pour finir je prends maxi environ 16 200 trm :jap:

 

voili voilouu ;)

 

 

 

Ta une lipo.

 

Tu en est content ?

 

Tu as combien d'heure au moulin depuis ?

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J'ai la lipo depuis la 2eme course(mars),et pas encore recharger,il va falloir la faire pour le week end prochain ;)

 

Le 2016 arrive a 10 h,comme pour le 2015 :)

 

 

Ok top.

 

Mon père a une lipo sur le léo.

Et je me demandais si je pouvais là mettre sur le x30.

 

Tu as rien ajouter?

C'est le même branchement ?

 

Les 2 ont 10h.

Ta rien cassé ?

Pas de clapet ?

Pas d'embrayage ?

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