Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

moteur tm k9, réglages carburation


Invité §nik251ES

Messages recommandés

Invité §nik251ES

bonjour,

 

Je roule avec un k9 depuis peu et je vroudrais savoir quels sont les réglages idéal pour la carburation.

Mon carbu à un gicleur de 190 et ma vise d'air est dévissé de 1/2 tour. J'ai un doute sur ma vise d'air d'air donc avis au amateur...

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Ta vis d'air, tu parles de celle qui es a droite du carbu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik251ES

Je parle de la petite vis qui se trouve a droite quand tu regarde le kart de l'arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik251ES

Non la vis de ralenti est coté baquet avec un ressort. La vis dont je te parle est coté extérieur du kart. Sur le bas du carbu (au dessus de la cuve). A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol606lm

bonjour,

 

Je roule avec un k9 depuis peu et je vroudrais savoir quels sont les réglages idéal pour la carburation.

Mon carbu à un gicleur de 190 et ma vise d'air est dévissé de 1/2 tour. J'ai un doute sur ma vise d'air d'air donc avis au amateur...

 

Merci d'avance!

 

salut niko je suis lolo je avec k9b en ligue aquitaine je te donne quelque conseilles ta vis D'air vis visse la a fond et redessere la de un tour et demi apres ton puit d'aiguille monte un dq 270 avec un gicleur 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol606lm

lolo122 tu fais des courses UFOLEP ?

 

salut bengui je roule en regional pour les qualifes pour faire le france a soucy dans le 89,toi tu roule en n125 toi aussi ,tu ai licenciè sur quelle region.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man613mb

QUESTION IMPORANTE

 

je vais allé voir un kart , un tmkV de 2000 en bonne etat apparement, piston changé d'aujourd'hui, 1200euros, seulement le moulin n'aurait pas tourné beaucoup depuis 5ans ??

 

Es ce qu-il est bon a jeté ou alors avec un petit peu de "retapage" ca serait une bonne ocaz ???????????

 

 

Repondez vite svppppp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bengui je roule en regional pour les qualifes pour faire le france a soucy dans le 89,toi tu roule en n125 toi aussi ,tu ai licenciè sur quelle region.

 

 

Je roule a biganos avec un freedom, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu roulais en ufolep j'aurais pu te voir rouler a la course de biganos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol606lm

Je roule a biganos avec un freedom, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu roulais en ufolep j'aurais pu te voir rouler a la course de biganos.

 

non bengui cette annee pour la ligue on a pas roulè a facture biganos on a fait magesque,layrac,nontron,mais je vais quelque fois rouler a biganos en entrenement,je suis de perigueux et je suis licenciè a nontron peut etre qu'on sais deja vue a facture je roule en PCR avec du materiel de cette annee et toi tu a rouler a nontron deja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol606lm

Les courses FFSA ne passe plus a biganos depuis un moment.

Sinon j'ai roulais que a biganos pour le moment et j'ai pas vu de PCR 125bv.

 

je risque peut etre aller rouler a facture dans 15 jours ,si tu roule souvent la bas on ce vera peut etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol606lm

Dans 15jours c'est la course UFOLEP donc si tu t'inscris on se verra peut-être.

 

oui pourquoi pas ! il ya du monde en 125 boite d'abittude , sinon s'il y a personne je roulerer en N 100 il me reste un peu de materiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik251ES

Merci LOLO pour tes conseils!

Mais les réglages que j'ai en ce moment, qu'est qu'ils ont de mauvais?? trop pauvre? trop riche? Peu-tu m'éclairer??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol606lm

Merci LOLO pour tes conseils!

Mais les réglages que j'ai en ce moment, qu'est qu'ils ont de mauvais?? trop pauvre? trop riche? Peu-tu m'éclairer??

Merci d'avance!

 

salut niko tes reglages que tu a en ce moment doivent pas etre top non!ton moteur doit s'engorger a bas regime (c a dire le chassis doit taper un peu en sortie de virage ) il ai trop riche avec un gigleur de190 ?nous on sais rendu compte que avec les reglages que je tes donner le K9 marcher a tous les regimes,sauf quand il fesait chaud sais d'autre reglage! n'esite pas a me contacter avec le team on a fait pas mal de reglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik251ES

Re:

J'ai vérifier mon puit d'aiguille, s'est un dq 264. Je le remplace par un dq 270 ou il fera l'affaire??

 

Si tu as les réglages pour tps chaud, peu tu me les faire passer stp com sa je les aurais au cas ou..

 

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik251ES

connais tu un site ou revendeur ou je pourrais trouver: gicleur, emulseur, puit daiguille, etc ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik251ES

Autre chose, la flèche qui se situe sur le piston, elle est bien coté echappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol606lm

connais tu un site ou revendeur ou je pourrais trouver: gicleur, emulseur, puit daiguille, etc ???

 

salut niko tes pieces prend les chez MGT(micht)ou ALPHA ton puit et fait pour un temp super chaud mais ne descend jamais trop bas en gicleur avec ce puit (180) ,essais de mettre les reglages que je t donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch020nc

bonjour, a tous,

 

je suis à la recherche d'une carbu dite " on-off " avec un gros gicleur, je roule avec un k9C.

j'ai des amis qui roulent avec des gicleurs de 180 !

 

jaimerais avoir ce genre de config.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...