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[topic officiel] moteurs KF1, KF2 et KF3


Invité §Pis785Xs

Messages recommandés

Invité §agr755KD

alors apres 4/5 heure d'utilisation ,j'ai décidé d'ouvrir de dessus pour voir la tete du piston

voila son état ,un peu noire ,mais rien de dramatique je trouve ,vue que je roule un peu voir trop riche pour moi la

http://i21.servimg.com/u/f21/09/00/54/21/img_2010.jpg

par contre le dome a un paquet d'impact de cliquetit je trouve ,mais je pense que c'est avant ça et que l'ancien proprio a rien changé de ce coté la

http://i21.servimg.com/u/f21/09/00/54/21/img_2011.jpg

je le change ou je peut le rectifier un peu ou je laisse comme ça?

merci

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  • Réponses 399
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Invité §agr755KD

bonsoir

j'essaie de sortir le rotor sur mon reedster ,mais impossible

vous utilisé un extracteur ?

car je voudrait faire la révision haut et bas du moteur merci

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Cela n'a rien à voir avec du cliqueti ou plutôt déto, c'est suite à une casse antérieure et des bouts qui ont martelés la culasse.(segments, morceau de piston ou de cage de roulement et autres....)

Changer c'est mieux, ça peut se refaire bien sûr, mais cela demande un peu d'outillage (tour), et de savoir faire pour reéquilibrer la position du dôme et les volumes.

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Invité §agr755KD

bonjour

je suis en train de remonté mon kf1 reedster

et il parle de réglé le piston au pms ?

toujours entendue de parlé de pmH perso

ça veut dire quoi pmS? point mort Superieur ?

donc équivalent au pmH ,c'est ça

merci

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Invité §agr755KD

Je recherche les 2 carters pour un kf1/kf2 iame reedster d occasion

Si vous avez ça a vendre:MP

Merci

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Invité §2jl430bW

Salut

Il faudrait que tu précises l'année parce qu'il y a eu de gros changements sur les carters des reedsters.

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Invité §agr755KD

il est noté sur le carter ou faut demandé a iame ?

avec le numéro qu'il y a sur le carter

 

car le gars qui me la vendue ,me dit que c'est un 2013 mais embrayage d 'ancienne génération ,quand je l'ai démonté

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Invité §agr755KD

bonsoir

je cherche le nouveau boitier CDI rouge pour kf1 après 2013

j'ai le vert comme celui ci

http://www.shop-racing.com/cdi [...] 683102.cfm

mais impossible de trouvé le rouge 16000rpm

si vous avez un lien ,ça serait sympa

car j'ai pas envie de remettre l'ancien faisceau et son ancien boitier

merci

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bonsoir

je cherche le nouveau boitier CDI rouge pour kf1 après 2013

j'ai le vert comme celui ci

http://www.shop-racing.com/cdi [...] 683102.cfm

mais impossible de trouvé le rouge 16000rpm

si vous avez un lien ,ça serait sympa

car j'ai pas envie de remettre l'ancien faisceau et son ancien boitier

merci

 

 

 

Ah tu regarder en suisse aussi?

Il me semble ne pas avoir vue.

 

Mais je te fais signe si je voies quelques chose.

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Invité §jp0721va

Bonjour à tous,

 

Je me permet de détérer le topo pour une question sur les moteur KF.

 

Je tourne en loisir avec un kf2 (vortex rav) et j'aurais aimé savoir quel sont les différences (physique) entre un kf1 et kf2? Le moteur en lui même est identique? Juste le boîtier cdi qui change? Ou alors les transferts de cylindres ou autres sont différents? J'aurais aimé avoir plus de puissance donc je me disais quand mettant le boîtier rouge ça permet de passer en kf1.

 

Merci pour vos reponse

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Bonjour à tous,

 

Je me permet de détérer le topo pour une question sur les moteur KF.

 

Je tourne en loisir avec un kf2 (vortex rav) et j'aurais aimé savoir quel sont les différences (physique) entre un kf1 et kf2? Le moteur en lui même est identique? Juste le boîtier cdi qui change? Ou alors les transferts de cylindres ou autres sont différents? J'aurais aimé avoir plus de puissance donc je me disais quand mettant le boîtier rouge ça permet de passer en kf1.

 

Merci pour vos reponse

Le kf1 a un carbu de 30mm et l'allumage qui est différent 1000tr/min de plus par rapport au kf2, voilà de ce que je sais.

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Invité §agr755KD

oui il y a juste le carbu en 30mm et le boitier rouge 16000 rpm au lieu de 15000 et vert pour le KF2 ,rien d'autre

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