KartWB 30 novembre 2016 Signaler Partager 30 novembre 2016 Stockez les vos FAM, d'ici quelques années ça reviendra à la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 30 novembre 2016 Signaler Partager 30 novembre 2016 Peut-être, difficile d'établir des tendances j'ai l'impression. Disons que ce ne serait pas surprenant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lr1128sw 30 novembre 2016 Signaler Partager 30 novembre 2016 Je pense aussi que ça reviendra un jour. Les moteurs devenant de plus en plus puissants et les pilotes de plus en plus lourds, ça a du sens. Pas grand monde ne pensait revenir à des moteurs à prise directe il y a 10 ans, l'embrayage était acquis comme une avancée significative dans le monde du kart. Au rayon des brevets inutiles, on peut également citer les rétroviseurs de scooter adaptés pour nassau panel. D'ailleurs je suis sûr qu'il y a plein d'autres idées de génie qui ont été classées "incompatibles", si vous en connaissez n'hésitez pas à partager c'est intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loth 30 novembre 2016 Signaler Partager 30 novembre 2016 Ah oui effectivement, je ne l'avais pas compris comme ça à la première lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loth 30 novembre 2016 Signaler Partager 30 novembre 2016 Ça donne vachement envie de passer à l'OK ou au KZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 30 novembre 2016 Signaler Partager 30 novembre 2016 Ça donne vachement envie de passer à l'OK ou au KZ. moi je te dis attend pas la semaine des 4 jeudi.... sa vaut la peine le OK ou le KZ aussi. ;) ;) pis 0 problème d'embrayage ou de charbon de démarreur. sa c'est la belle VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 77 30 novembre 2016 Signaler Partager 30 novembre 2016 Ça donne vachement envie de passer à l'OK ou au KZ. C'est pas toi qui a un problème de coude c'est physique comme bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRO502kY 30 novembre 2016 Signaler Partager 30 novembre 2016 le ok ca le fait bien en terme de physique je trouve ca cool et top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loth 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 C'est pas toi qui a un problème de coude c'est physique comme bestiole Plus maintenant avec une coudière Non mais je vais continuer comme ça au moins sur 2017, j'aime bien le X30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 Une quoi..???? Ouep comme ta le bras long chez LECONT demande voir des rabais sur les pneus KZ et enfin tous quoi ( hahaa ). Comme cadeau de Noël se serait top sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 :lol: ça sera quelle modèle de lecont pour le OK en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 le moteur OK passe les 40ch hors sur nos circuits, on croise essentiellement des 30ch en loisir, est-ce bien raisonnable? c'est l'assurance d'avoir personne ou presque pour tirer la bourre. avec des KZ, mais ça aussi ils sont peu. sur un OK, on est à combien de roulage avant un bas et haut moteur? combien cela coûte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 Tu tables sur 8h le haut 16h le Bas. Grosso modo comme un N100. Sur petite piste tu vas plus vite en OK qu'en KZ. Sur un tracé rapide ça doit être kiff kiff. Il coute largement plus cher qu'un Max en entretient. Les X30 et Rotax n'ont strictement rien à voir ! Ce sont des moteurs loisir et des ensembles très lourds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRO502kY 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 un peu plus qu'un kz en entretien bien sur que c'est raisonnable pour celui qui cherche le plaisir avec du pneu tendre c'est une tuerie avec le pilotage sans frein avant en plus on a des sensations top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRO502kY 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 au depart je disais 9h pour un piston et un bas tout les 2 pistons apres 1 annee de retour en endurance on voit que ca tient un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 un peu plus qu'un kz en entretien bien sur que c'est raisonnable pour celui qui cherche le plaisir avec du pneu tendre c'est une tuerie avec le pilotage sans frein avant en plus on a des sensations top alors personnellement il faut avoir des C..... pour faire du OK sans frein avant... j'ai fais 2 sessions a autoreille cette année et ben je dois avouer que les freins avant son bien ou ils sont... je sais pas si j'oserai sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 Aucunement besoin du frein avant c'est une pure bêtise. Le OK est très léger!!! Il suffit de savoir freiner et taper dans les pneus. Le OK en loisir ça se fait mais faut pas se leurrer c'est bien plus cher qu'un Max ou X30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRO502kY 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 Aucunement besoin du frein avant c'est une pure bêtise. Le OK est très léger!!! Il suffit de savoir freiner et taper dans les pneus. Le OK en loisir ça se fait mais faut pas se leurrer c'est bien plus cher qu'un Max ou X30! oui mais au moins tu a le chichi en l'air lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 oui mais au moins tu a le chichi en l'air lol!!!! ahahah pas faut... mais le x30 et le max tu la aussi... clair pas autant prononcer j'ai même été surpris du max ( malgré tous ce qui se dit de négatif ) si un jour je devrais reprendre un "KF" je pense partir sur le max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 alors personnellement il faut avoir des C..... pour faire du OK sans frein avant... Je me gausse .... la plus belle connerie de la semaine sur ce forum Décidément, ceux qui ne connaissent rien ont pris le pouvoir .... ou à défaut le crachoir pour raconter connerie sur connerie ! Là tu viens de faire la pôle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 Je me gausse .... la plus belle connerie de la semaine sur ce forum Décidément, ceux qui ne connaissent rien ont pris le pouvoir .... ou à défaut le crachoir pour raconter connerie sur connerie ! Là tu viens de faire la pôle !!! tu as raison je dis juste que d'après MON avis je ferrais pas sans frein. et oui je sais en course il roule sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 Le KF est l'ancêtre du OK tu confonds avec SBV Et pour le plaisir il n'y a pas besoin de mettre une fortune dans du matos. Mon K11B ou mon MXL sont de vrais moteurs à sensations, ils m'ont coûté que dalle et pour les non connaisseurs vous seriez étonnés des performances une fois bien réglés. D'ailleurs pour le freinage c'est le poids et les pneus qui comptent point à la ligne. J'aimerais bien voir un KZ taper un OK ou un ICA/FA au freinage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loth 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 tu as raison je dis juste que d'après MON avis je ferrais pas sans frein. et oui je sais en course il roule sans. Non il n'a pas raison. Sur le fond, un peu quand même, mais si je retourne ton post dans tous les sens, tu dis juste un truc qui t'est personnel. Je ne roulerais jamais en OK avec un frein avant mais on s'en fout. Sur la forme, il est à la rue. Et y'a une phrase de Victor Hugo que j'adore : la forme, ce n'est rien d'autre que le fond qui remonte à la surface. J'ai une question existentielle : est ce que, dans la vie de tous les jours, quand tu as quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, quand bien même tu aurais raison sur le fond, tu lui sautes à la gorge ? En ce qui te concerne, abrotax, je sais que la réponse est non. Pour d'autres, je m'interroge. Des fois, je me demande comment certains se comportent dans la vraie vie, avec des vrais gens, sans écran et souris pour s'interposer. Le KF est l'ancêtre du OK et non une catégorie. Et pour le plaisir il n'y a pas besoin de mettre une fortune dans du matos. Mon K11B ou mon MXL sont de vrais moteurs à sensations, ils m'ont coûté que dalle et pour les non connaisseurs vous seriez étonnés des performances une fois bien réglés. D'ailleurs pour le freinage c'est le poids et les pneus qui comptent point à la ligne. J'aimerais bien voir un KZ taper un OK ou un ICA/FA au freinage... Bah c'est toujours le même problème. J'adorerais essayer ton K11 mais c'est pas à la portée de tous. Et je ne parle pas d'argent. Je tanne mon préparateur pour qu'il emmène un N100 un jour, je sais qu'il en a. Il le fera un jour mais ça le fait chier de refaire le moteur après le roulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 Tu n'as qu'à venir en Normandie ou en IDF mais si tu essayes mon TM tu vas être frustré de reprendre ton X30 haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loth 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 Je n'ai aucun doute là dessus. Mais rien que d'essayer un N100 me fait rêver. J'en ai entendu passer plusieurs fois, ça me herisse les poils. Je trouve que le OK fait un bruit qui s'en approche un petit peu, même si c'est pas tout a fait aussi pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 bien sur qu'on peut faire sans freins avant avec le OK ,mais je prefere les avoir quand meme ,ils sont en manuel ,donc je m'en sert si j'ai besoin ou pas ,c'est comme tout ,on s'habitue au materiel qu'on a et oui un OK ,ça joue avec un KZ et les KF ,donc non ,tu roules pas seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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