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Karting

Mon kart ne demarre plus, HELP ME PLZ


Invité §Mon223Yo

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Invité §Mon223Yo

Bonjour, j'ai 20 ans mare de faire du karting 4 temps, j'ai acheter un kart promo avec un moteur iame K55 à un collegue de travail. Le moteur est rennové ,segments, pistons , roulements chose confirmé par mes collegues vu que c'est qui ont tout remonté. Avant de l'acheter je l'ai essayer, le proprio m'a dit qu'il avait pas roulé depuis presque un an, il a demarer au bout de la 3eme pousette et a bien roulé malgrés des trous a l'acceleration. Par manque de temps je ne l'ai pas redemarer de l'hiver.

 

Les beau jours arrivent, je decide de le demarrer dans mon quartier avant d'allé sur une piste, il demarre nikel, il marche bien, mais encore des trous à l'acceleration, j'en avais parlé avec le proprio, il me disait que c'est surement les vis de réglage du carbu, donc je m'inquiete pas. Mon essai est vite stoppé par un voisin. Dommage.

 

2 jours apres, je decide d'allé sur une piste, etant donné que j'ai vu qu'il démarré sans soucis. Comme d'habitude, j'ammorce bien le carbu avant que l'on pousse, et l'a deja, il a demarre au bout de pas mal de pousette, et une fois qu'il a demarrer, des que je voulais accéllérer fort, le moteur s'engorgé, j'ai fait quelques virages, et paf je cale. Nous reesayons de le poussé, rien ne se passe.

Le gars qui gere le kart me propose de demarer le kart à la sangle, il demarre prend des tours et paf, cale. la deuxieme fois pareil. et aprés plus rien. depuis ce jour la , impossible de le redemarrer.

 

- Je met le reglage de basse pour les vis de carbu, 2 tours pour bas regime et une tour pour le haut regime. PAREIL

-Alors on me dit de verifier les membranes, je les regardes, elle sont correctes, mais j'en profite pour toutes les changer. J'en profite pour démonter les clapets qui sont impeccalbe,je les laisse. J'essai de le demarrer ,pareil, aucune detonation du moteur, rien , mais ca sent l'essence.

-On controle l'avance a l'allumage par rapport au PMH avec mon pere avec une jauge de profondeur, je n'ai plus la valeur en tete, mais elle correspondait au données que j'avais trouvées sur le net.

- Il y a bien de l'eteincelle sur la culasse quand je tourne les roues, éteincelle bleu, correct

- j'ai changer plusieurs fois la bougie

- On controle avec un voltmetre, si il y a du jus qui sort du volant magnetique, c'est le cas.

- On en déduit que sa doit etre un probleme d'allumage, on se penche sur la bobine, ne savant pas trop comment la testé et apres nous avoir conseillé d'en racheter une car il parait que sa peu claqué souvent sur un kart etant novice en la matiere nous faisons confiance au "professionnel", nous commandons une Bobine Selettra. Nous la montons et la pareil, ne demarre toujours pas. Aucun ratatouillement, l'essence coule du pot meme.

- on redemonte tou le carbu , boite a clapet, pour voir le bas moteur, il etait rempli d'essence, on le vide laisse secher..........

 

- Alors en ayant un peu mare, on décide de laissé karting a cette personne qui apparement connais beaucoup de choses qui a un beau palmares a l'écouté son pere est dans le kart aussi depuis les debut .......

- sous mes yeux, il contrôle l'etancheité du carbu avec un appareil a depression. il dit que le pointeau n'est pas terrible, il change le pointeau, il me dit que la pointe était un peu marqué. il recontrole avec un pointeau neuf, effectivement, ca allait mieux.

- nous voila reparti a demarer, tjr pareil, on change la bougie qui etait neuve mais bon sa fait rien. PAREIL

- il deculasse le moteur, pour voir il dit que c bon, il nous dit que la culasse n'etait pas tres serrée, nous voila reparti, et pareil.

 

 

On decide de lui laissé. Il veut mettre un autre rotor Stator. Il me rappel et me dit que c'est bien ca, le kart a tourne impeccable avec son allumage. Il me dit que mon rotor est démagnetiser et que c'est hyper rare, il me dit qu'il a collé un boulons et qu'il tenais a peine.

 

- J'appelle un collegue electromecano, pour savoir si il y a une combine pour remagnetiser, il me dit de brancher un chargeur de batterie et une ampoule pour qu'il est une charge. C'est ce que je fait, je laisse le montage pendant 24h. je pose un ecrou sur le rotor et il se colle bien. espoire !

 

Je vais essayer et la toujours pareil, niette, rien. a part une odeur d'essence.

 

Alors est-il pas assé magnetiser ou sa a rien avoir, on m'a dit ca parsque le gars avait pas envie de se prendre la tete , l'allumage est mort ?, ya t'il moyen de le controler? je ne sais plus, quoi faire, le prix de l'allumage sur alpha karting est de 140 E environ, j'ai deja debourser 92 E dans la bobine pour rien, meme si c jamais perdu.

tout le monde me dit plein de choses differentes et je n'ai pas de points de références.

 

Alors quand pensez vous ? sa ne peu etre qu'un probleme au niveau du volant magnetique mtn !!

 

Désolé d'avoir fait un roman, mais je préfere vous renseigner le mieux possible !!

 

merci d'avance

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Geo324SB

Bon si tu la vu de tes propres yeux que le moteur tournais avec son allumage je crois que t'as pas trop le choix. Changement d'allumage.

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Invité §Mon223Yo

Non justement je n'ai pas vu, il me la juste dit. Je penche aussi pour cet élément vu que tout le reste est bon !, mais je préfere me renseigner une derniere fois au cas ou sa serai une ptite couille. Le gar me parrait un peu douteux, au debut, il m'a dit ma bobine, apres il m'a dit que c'etait mon melange qu'il etait trop riche, et a chaque fois , sur de lui, et la il me dit que mon rotor etait demagnetiser, une autre personne tres bien callé en electricité me dit que si mon rotor est demagnetiser, je devrais pas avoir d'etincelle a l'allumage. donc j'ai tjr un pour et un contre !

 

Sinon, On viens de me parlé que ma clavette de rotor qui peut etre cassée

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Invité §Ita765tY

Salut Montana47

 

Bon , comme te le dit " Geofrey " il ce peux que ton allumage déconne..de facon aléatoire...donc le seul moyen et de tester avec un autre allumage ( si tu peux )

 

Questions :

 

- Sur ton carbu , c'est bien un Tillotson HL304 ? ci c'est ca le régalge de base sur t'est vis , tu met 1T45" sur le BAS et 1T sur le HAUT ( la vis du BAS c'est marquée " L " ou c'est la vis la plus proche du moteur ;) )

- Ton cabochon de bougie , est'il en bonne état ?

- Comme bougie t'as bien un NGK B10EG ?

- Les joints du bas moteur sont-ils en bonne états ( car si il sont pourri , tu as des risque de prise d'air et la c'est un serrage assuré )

- Losque le mec t'as tester ton carbu...quel valeur de déclanchement avez t-il ?

 

Ital

 

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Invité §Mon223Yo

- Oui j'ai bien un tillotson ,Hl 304 est marqué dessus

-oui l'anti parasite est en bonne etat , on en avait meme essayer un autre.

-Pour les joints , tu parles des joints papier du carbu,? si c'est eux, on les a refaits a l'identique. par contre pour le moteur je ne sais pas, le moteur a une tres bonne compression, a moin que c'a n'est rien avoir ?

-La bougie est bien une NGK B10 EG

 

par contre la valeur lors du test du carbu, je ne me souviens plus, mais on voyais bien la difference entre l'ancien pointeau et le neuf. l'aiguille montait plus haut, et il declenché mieux, d'apres ce qu'il disait, mais comme c'etai la premiere fois que je voyais ca, j'ai surtout retenu les commentaire du gar.

 

 

merci

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Invité §Ita765tY

- Oui j'ai bien un tillotson ,Hl 304 est marqué dessus

-oui l'anti parasite est en bonne etat , on en avait meme essayer un autre.

-Pour les joints , tu parles des joints papier du carbu,? si c'est eux, on les a refaits a l'identique. par contre pour le moteur je ne sais pas, le moteur a une tres bonne compression, a moin que c'a n'est rien avoir ?

-La bougie est bien une NGK B10 EG

 

par contre la valeur lors du test du carbu, je ne me souviens plus, mais on voyais bien la difference entre l'ancien pointeau et le neuf. l'aiguille montait plus haut, et il declenché mieux, d'apres ce qu'il disait, mais comme c'etai la premiere fois que je voyais ca, j'ai surtout retenu les commentaire du gar.

 

 

merci

 

 

Re

 

Je parle des joints du bas moteur , tu as 2 joints spie de chaque coté du Vilo...sont-ils nickel...???

 

Question , t'as une roulette de démarrage ou tu pousse tous seul ou tu as un pot qui te pousse...????

 

Le réglage de tes vis c'est BON , tu avais bien CA...???

 

Ital

 

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Invité §Mon223Yo

le gar avait controler l'etancheité du moteur aussi, il ma dit que c'etait impec, mais pas vu quand il la fait.sinon, visuellement ils ont l'air bien.

 

J'ai pas de roulette, mais un sketeboard on calle le cul du kart dessus,j'ai un pote qui me pousse , y vire le skate et il fini de poussé.

oué j'avais presque ca en reglage, 2tour pour le bas, 1 tour pour le haut, on m'a dit de partir avec ca , et regler suivant l'utilisation.

 

Désolé je doit m'absenté, je revient plus tard dans la soirée.

 

merci

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Invité §viv263jF

je serais toi je lui rendrais contre ton argent savoir combien tu la payer un kart demare tout seul quand il y a de l'allumage et de l'essence.Tudevrais pouvoir le demarrer avec une sangle sur des tretaux sans problemes.je fait du kart depuis des annees alors je peut t'expliquer .Le moteur a ete remonter par la personne qui te la vendu il a du faire une erreure piston a l'envers joints carbu a l'envers mauvaise etencheitee bas moteur il faut que tu le remonte complet et la tu vas trouver l'erreure .Moi je vend un 125 a 1200euros conpart avec ton k55 a+

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Invité §Mon223Yo

Salut, j'ai payer mon kart 700 E avec la remorque et plein de pneus encore bons et le moteur refait, j'ai les factures . Mais je l'ai essayer avant de l'acheter, il a bien demarrer, et bien roulé malgré comme javais dit, qu'il engorgé au demarrage. Ce sont mes collegues qui ont remonté le moteur car la personne qui me la vendu travaille au meme endroit. Mais ils l'ont fait avant que j'integre l'entreprise, et ils sont bien callé en mecanique , je t'assure. J'ai reussi a le redémarer et roulé un peu. mais le probleme s'est que le peu que j'ai roulé avec et bien une piece devais etre défaillante entre autre l'allumage surement et elle a laché. Donc pas de chance. La personne qui me la vendu est quelqu'un d'honnete, et il est vraiment surpris qu'il ne demarre pas. Il l'a vendu parsque les 2 seul piste qui sont vraiment pres de chez nous, ne font plus roulé les kart privé, l'une parsqu'elle a été fermé, l'autre pour nuissance sonore malgré quelle soit dans une zone industrielle (oui sa peu surprendre mais c vrai). Et il avait besoin de place.

 

C'est clair que beaucoup de personne , m'ont dit, "c'est un 2 temps, meme mal regler ca demarre" mais bon, pour tout dire, j'ai jamais eu de chance avec le materiel que j'ai acheté d'occase !! mais je ne me decourage pas !!

 

merci

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Invité §Ita765tY

Salut, j'ai payer mon kart 700 E avec la remorque et plein de pneus encore bons et le moteur refait, j'ai les factures . Mais je l'ai essayer avant de l'acheter, il a bien demarrer, et bien roulé malgré comme javais dit, qu'il engorgé au demarrage. Ce sont mes collegues qui ont remonté le moteur car la personne qui me la vendu travaille au meme endroit. Mais ils l'ont fait avant que j'integre l'entreprise, et ils sont bien callé en mecanique , je t'assure. J'ai reussi a le redémarer et roulé un peu. mais le probleme s'est que le peu que j'ai roulé avec et bien une piece devais etre défaillante entre autre l'allumage surement et elle a laché. Donc pas de chance. La personne qui me la vendu est quelqu'un d'honnete, et il est vraiment surpris qu'il ne demarre pas. Il l'a vendu parsque les 2 seul piste qui sont vraiment pres de chez nous, ne font plus roulé les kart privé, l'une parsqu'elle a été fermé, l'autre pour nuissance sonore malgré quelle soit dans une zone industrielle (oui sa peu surprendre mais c vrai). Et il avait besoin de place.

 

C'est clair que beaucoup de personne , m'ont dit, "c'est un 2 temps, meme mal regler ca demarre" mais bon, pour tout dire, j'ai jamais eu de chance avec le materiel que j'ai acheté d'occase !! mais je ne me decourage pas !!

 

merci

 

 

Re

 

Question simple...quand tu démarre ton kart a la poucette....tu met lontemp ta main sur la boite a air ????...car si tu la met trop lontemps tu noie le moteur...et apres c'est super galer a redémarrer...!!!

 

Car le bas moteurs et engorgée...

 

Si , le moteur et engorgée , tu demande a ton pot ou a quel qu'un de te pousser fort et tu pince avec ta main la durite qui arrive au carbu , pendant que l'on te pousse et normalement a un moment le kart va ce dégougée et commencer a prendre des trours et la tu attend 3 ou 5 seconde histoire que le moteur prend 3000 tr environ et tu relache doucement la durite...et la normalement ca pars...

 

Voila , une possibilité de ta panne...mais bon c'est qu'une possibilité...!!!

 

Car normalement les moteurs a clapet ne ce noie pas aussi facilement que les moteurs a valve rotative....!!!

 

Vend pas ton kart , car le K55 et petit moteur tres sympa et assez fiable dans l'ensemble...meme avec 17cv , ca vaut mieux que nos machine de 30 cv qui sont hyperfragile... ;)

 

Bon essaye ca , mais dans la rue c'est pas le Top ( le Bruit et le risque sont tres élevée )

 

Ital

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Invité §Mon223Yo

Pour moi non, c'est vrai qu'une fois j'ai trop incisté, et effectivement le bas moteur etait remplit d'essence, sinon je bouche, je relache, je bouche, je relache, quand je commence a le faire lontemps.

J'avais pas pensé pour la durite, merci pour la combine, j'esserai

 

 

Juste une autre info que je viens de me rappeler, une fois on a essayer de le demarrer a la sangle, plusieur fois, il ne voulais tjr rien savoir, on controler souvent la bougie, et a un moment, de la fumée sortée du cylindre, est ce bon signe ou pas ?

 

merci

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Invité §moi720qM

Essaye une bougie de type NGK B9 EG ;)

 

Sinon revérifie bien les clapets...

 

Je ne sais plus si tu l'as fait ou pas et je suis trop paresseux que pour tout relire :cyp: mais tu as changé les membranes de ton carbu?

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Invité §Mon223Yo

Oui mes clapets sont bons, et les membranes sont neuves, ainsi que le pointeau

 

Je veus bien essayer la bougie mais j'en doute, c quoi la difference pa rapport a une B10eg ?

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Invité §moi720qM

La température de l'étincelle, elle est plus chaude que la B10

 

Et il me semblait que je l'avais marqué mais apparemment non... Ton allumage est bien calé?

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Invité §Mon223Yo

Oui mon allumage est bien callé, j'ai verifier avec une jauge de profondeur, et le gar ou j'ai laissé le kart, la recontroler avec un comparateur et c'etait OK.

 

Quelqu'un pourrais m'expliquer le fonctionnement d'un allumage de karting, parsque sa differe un peu des allumages type "mobylette" non ?

merci

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Invité §moi720qM

euh non je pense que ça différe tant que ça... T'as un rotor qui tourne dans un statot et une bobine qui envoie la tension à la bougie :bah:

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Invité §Mon223Yo

Je demande ca, vu qu'il ny a pas de Vis patinée

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Invité §dam273Mf

A écouter avec prudence, je faisais ça sur une voiture thermique radicommandé, c'est pas tout à fait la même chose.Surtout confirmez cette méthode, je m'explique:

-Mets ton circuit d'essence en pression, aucune bulle d'air

-Ensuite tu mets juste une goutte de mélange par l'orifice de la bougie

Si il y à étincelle ça doit péter...ATTENTION cette méthode n'est peut être pas valable pour un kart, qu'en penses-tu ITAL

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Invité §moi720qM

Ca peut fonctionner mais ca peut aussi engorger...

 

Simple question, tes tresses de masse sont bien présentes et bien fixée?

 

Essaye de faire des photos de ton moteur sous un tout les angles si tu sais ;)

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Invité §dam273Mf

ah oui des photos ce serait cool, un truc con, ton réservoir est-il bien à l'atmosphère ?(pas sous vide) au cas ou.

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Invité §dam273Mf

Surtout si il avait des trous et un bon réglage du carbu, enfin je dis ça...

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Invité §Mon223Yo

Oui j'ai des tresses, pour moi elles sont bien raccordées, mais je reverifirais quand meme, demain, j'irais faire des photos chez mon pote , le kart est chez lui.

 

merci

 

voci les deux seul photos que j'ai on voi pas grand chose, la bobine que l'on vois est l'anciene avec un montage a la sauvage et le colant sur la boite a air n'y est plus aussi !

 

P1010001.JPG.5e10f4aac544b696c1dd4f1b49655795.JPG

P1010002.JPG.a1e33ae911e2f9a9a761e7a2a203a325.JPG

 

 

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Invité §dam273Mf

c'est pour quoi le scotch sur la bobine?

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Invité §Geo324SB

Je fais moi aussi du modélisme et du karting et ben il y a pas grand chose a comparer. Les carbus marchent pas selon le même principe, il y a pas d'allumage, le carburant n'est pas le même le taux d'huile non plus, l'admission bien que ressemblant beucoup a une valve n'est pas pareil, les problèmes de fiabilité sont pas les mêmes...

 

Soufler dans le réservoir ne fait pas venir l'essence au carbu en kart, il faut enlever la boite a air, boucher l'arrivée et faire tourner le moteur jusqu'a ce que le carburant te coule sur la main (pas une petite goutte hein ;) ) ensuite, mi-gaz un coup de sangle energique et si ca part pas au 1er coup t'as déja 50% de chance qu'il y ait un problème ailleurs

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Invité §dam273Mf

la petite goutte c'est pas dans le carbu, c'est directement dans le cylindre ce que j'ai proposé et de plus je ne compare pas le modélisme et le kart...Un moteur reste un moteur...

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Invité §moi720qM

Je fais moi aussi du modélisme et du karting et ben il y a pas grand chose a comparer. Les carbus marchent pas selon le même principe, il y a pas d'allumage, le carburant n'est pas le même le taux d'huile non plus, l'admission bien que ressemblant beucoup a une valve n'est pas pareil, les problèmes de fiabilité sont pas les mêmes...

 

Soufler dans le réservoir ne fait pas venir l'essence au carbu en kart, il faut enlever la boite a air, boucher l'arrivée et faire tourner le moteur jusqu'a ce que le carburant te coule sur la main (pas une petite goutte hein ;) ) ensuite, mi-gaz un coup de sangle energique et si ca part pas au 1er coup t'as déja 50% de chance qu'il y ait un problème ailleurs

 

 

Je suis pas d'accord avec ta solution pour amorcer... enfin si ta méthode est bonne pour un prise directe ou à la limite les 125 BV

 

Pour les Leopard, Max, X30 et autre du même genre la seule solution est de débrancher le tuyau d'arrivée d'essence sur le carburateur (sauf pour les carbus à cuve genre Dellorto ou ce n'est pas nécessaire), ensuite débrancher le tuyau de mise à l'air libre du réservoir, souffler dedans jusqu'à ce que ca coule et puis remettre le tuyau...sinon on grille les démarreurs

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Invité §Geo324SB

dam036660 -> la pette goutte dont je parle c'est pas celle que tu met dans le cylindre en modélisme ce qui est valable et souvent pratiqué mais celle qui te coule dans la main dans le carbu du kart :jap: . Tu demande si ta méthode est valable en kart, je te réponds que pour moi non car les techniques utilisées dans les moteurs sont bien différentes.

 

moi234 -> ok peut etre pas valable pour les moteurs a démareurs mais pour ceux qui n'en on pas ca évite de mettre du mélange sur le kart et (en enlevant la bougie j'ai oublié de préciser) ca ne prends pas beaucoup de temps.

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Invité §dam273Mf

Si, je dis bien si, le moteur démarre ou tousse en mettant de l'essence directement dans le cylindre, je pense que c'est un problème d'alimentation de carburant, (filtre bouché, durite pincée, réservoir sous vide...) et aussi si ton joint de carbu est bien monté, vérifie ça Montana, après je vois pas là, c'est bizarre quand même avec tout ce que tu as vérifié.

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Invité §Mon223Yo

Deja le moteur ne tousse pas et ne demarre pas, et je t'assure que niveau carburation c Okey, j'ai changer toutes mes durites, elle sont pas pinsées, et le reservoir c bon, j'ai meme essayer sans bouchons. Je pense que ca doit venir du volant magnetique, mais c une chose qui est tres rare aparement.

 

Merci pour vos commentaires

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Invité §dam273Mf

Bon b ok alors, tu nous tiens au courant si je puis dire...

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Invité §moi720qM

Si tu as de l'étincelle à la bougie, c'est pas un problème électrique :bah:

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Invité §flo265lr

tu est trop riche en bas régime 2 tours en bas c'est en hiver

roule en appuyan très peu sur ta pédales juska ke ton moteur prenne les tour et en roulant sert ta vis de bas régime petit a petit juska que le moteur prenne ses tours mais ne va pa trop loin ;)

 

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Invité §flo265lr

a tout les coups cé ta vis de bas régime met un bougie neuve et ressere ta vis de bas régime de 5 a 10 minutes et sa devrai partir et tu réouvre la vis un poil après

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Invité §Mon223Yo

Salut, comment sa resséré ma vis de bas regime de 5 a 10 minutes ?

 

J'ai pas pu faire de photos, mon potes est pas la aujourd'hui dsl

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Invité §Ita765tY

Salut, comment sa resséré ma vis de bas regime de 5 a 10 minutes ?

 

J'ai pas pu faire de photos, mon potes est pas la aujourd'hui dsl

 

 

Salut

 

Quand ont dit 5 ou 10 minutes , tu image une horloge et que 1 tour de vis c'est 60"...la tu voie mieux comment rajouter ou retirer 5 a 10 minutes...!!!

 

Enfin , bon pour l'instant rest sur les régalge de base...avant de toucher aux vis en roulant car la si tu ne fait pas gaffe a ce que tu fait...Pfffffuuuuuuuuu serrage moteur..donc évite dans un 1 premier temps , apres je te dirai comme régler un carbu en roulant...si t'est sage..!!!

 

Ital

 

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