Invité §tch451tB 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Ce déchaînement de haine sérieux MLP/1 ( LBA quoi ) comme d'hab t'es toujours à côté du sujet et raconte de la merde. fait plaisir à tous va voir ailleurs si j'y suis temeos, le kart sort de l'hivernage. en temps normal je roule à l'eau. Mais la à la sortie de l'hiver ( j'ai pas encore roulé ) je met du LDR dans le circuit pour éviter toute embrouille avec le froid en cas de mauvaise vidange ou autre. Et la panne est trouvée pas besoin de l'envoyer en réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch451tB 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 t'en fait pas pour mon kart il va très bien. Payé trop cher ? je ne crois pas non, j'ai fait des frais oui, mais je suis encore largement en dessous du prix d'un DD2 en bon état. Je roule peut ? et alors ? j'ai une vie à côté tu sait, pas comme toi visiblement Ma sonde ta faire rire ? donc ta jamais fait une connerie de ta vie ? la c’est bien moi qui me marre Mon châssis n'a rien, hormis les supports qui ont était aplatis à cause d'un bourrin qui a trop serré le moteur. Mais plus de soucis de ce côté car j'ai soudé 2 plaques neuves à la place des tordues. Et pourquoi du LDR l'hiver ? les joint qui sèchent tu connais pas ? Des critiques gratuite venant d'un troll qui passe sa vie à critiquer sans jamais faire un seul post constructif je trouve ça gonflé. Mais t'es pas à sa prêt remarque. T'a un kart au moins guignol ou tu passe ici pour t'inventer une vie ??? T'en a pas marre de te faire bannir et de revenir avec un nouveau multi à chaque fois ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch451tB 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Reviens donc quand tu aura ton kart à toi qu'on rigole aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 petite question pour ceux qui connaissent le rotax max.. hier par 20° j'ai débuté en gicleur 122(max evo). j'ai du remonter car il coupait haut dans les tours. normal, rien de particulier là. ensuite, dans la journée(25-26° plein soleil), à très bas régime lorsqu'on relance après un arrêt ou une épingle, si on met pied au plancher, il s'étouffe et cale. pour redémarrer, faut mettre tout légèrement des gaz, lui faire prendre des tours, puis là, ça revient normalement, gaz à fond il accélère bien c'est vraiment à très bas régime. aiguille trop haute? je baisse d'un cran? merci de votre aide https://youtu.be/5AGU-WJOBF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IronSight 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 Oui joue avec l'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 Oui joue avec l'aiguille je la rabaisse d'un cran, pour être un peu moins riche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup522yj 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 Ou si tu baisses d'un cran tu fais Remonter l'aiguille donc plus d'essence dans la phase d'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 cette réaction n'est pas justement trop de carburant? tu vas me dire: essaye dans les 2 sens, tu verras vite depuis que je roule c'est la 3 ième fois que j'ai ça, ici, il faisait chaud, 26-27° par 10° voir moins, je n'avais pas le soucis de reprise comme ça à bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 Si tu n'as pas changé de gicleur entre les 10° et les 25° ne t'étonnes pas que ton moteur marche moins bien ! T'es trop riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar111zt 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 Si ça te ke fait quand il fait plus chaud essayes en baissant ton aiguille alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 27 mai 2017 Signaler Partager 27 mai 2017 oui que quand il fait plus chaud, en automne hiver sous 10°, ça ne le fait pas @ maxime : si si, rassure toi, je change de gicleur. 128 par 10° il y a 3 semaines, j'étais en 122, par 17-20°, ça marchait fort. jeudi, par 24° avant midi, le 122 n'allait pas, ça coupait fond de ligne droite avec petite explosion à l'échappement. j'suis remonté à 124 je crois. et c'est plus sous 26-27 qu'on a eu la coupure de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 petite question, en roulant, il me semble que je tourne à 60-65° sur mon evo. le volet pour masquer le radiateur est mis à l'horizontal, donc il ne masque rien. c'est pas un peu chaud ça? comment descendre en température? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fis515um 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 oui c'est peut etre un peu chaud (mais a 60-65 c'est pas non plus tres inquétant), bah si ton radiateur n'est en rien obstrue pas grand chose enfaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Browningt, tu adaptes tes bougies en fonction des conditions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
okerbaul 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 download une app android / iphone pour degrossir ton reglage gicleur/aiguille/bougie. yen a qq unes gratuites (a defaut tu as jetting max, KM pro). si tu ne t adaptes pas aux conditions meteo tu risques d'avoir des surprises, surtout sur un coup de froid en fin de journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fis515um 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Il me semble que tu le fais deja browningt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Fais quoi? Utiliser une ampli? Non. Au jugé J'ai toujours la même bougie été comme hiver moi entre saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fis515um 30 mai 2017 Signaler Partager 30 mai 2017 oui au juge, mais tu changes bien tes reglages carbu, c'est le principale. denso iw 27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 30 mai 2017 Signaler Partager 30 mai 2017 oui au juge, mais tu changes bien tes reglages carbu, c'est le principale. denso iw 27 ? sur rotax ça se limite à changer le gicleur. selon la température(globalement) j'adapte. et, si fond de ligne droite, je peine à 12900 tours, hop, je baisse de 2 gicleurs jusqu'à aller titiller les 13500-14.000 t. avant dernière séance, j'suis en 122, 20° si je me souviens bien. ça allait fort 26-27) semaine dernière, logiquement, le 122 devait convenir. hé bien non, j'avais des coupures+ pétarades à haut régime. j'suis repassé à 124 et tout a roulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 31 mai 2017 Signaler Partager 31 mai 2017 ma bougie est une DENSO irridium IW27 de ce que je peux lire, c'est une pour temps froid :=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fis515um 31 mai 2017 Signaler Partager 31 mai 2017 oui c'est une bougie froide. enfin bon j'ai rouler plus de deux ans avec une 27 par tout temps sans absolument aucun probleme. Meme en compet j'en connais qui laisse la 27 toute l'annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 31 mai 2017 Signaler Partager 31 mai 2017 j'y gagnerais quoi à changer ma bougie selon la t° ext? gain insignifiant? léger? notable? je roule en effet avec cette bougie de 6 à 27-29° as tu changé tes clapets par des carbones? j'hésite à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fis515um 31 mai 2017 Signaler Partager 31 mai 2017 de mon expérience et de celle de gens que je connais ayant ou ayant eu un rotax, euuhhh rien que l on ai su noter ^^ Non, je ne pensais pas en avoir besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 31 mai 2017 Signaler Partager 31 mai 2017 aucune raison de changer de bougie en rotax car pas de déto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 1 juin 2017 Signaler Partager 1 juin 2017 bon, de toute façon, il m'en faut une de rechange(je n'en ai pas), je vais prendre un indice au dessus, histoire de ... pour les clapets plus fins, je n'ai pas vu ça chez mondokart, peut-être que j'ai mal cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david90500 2 juin 2017 Signaler Partager 2 juin 2017 Ça me surprend un peu ce que vs dites, en rotax j ai tj adapté ma bougie a la temperature en jouant avec des iw27/29/31... rouler par temps chaud avec une bougie chaude aie aie aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Ça me surprend un peu ce que vs dites, en rotax j ai tj adapté ma bougie a la temperature en jouant avec des iw27/29/31... rouler par temps chaud avec une bougie chaude aie aie aie... aucun interet je le faisais aussi avant jusqu a ce que mon motoriste Robinson me dise que ca ne servait à rien en rotax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Donc 27 toute l'année et si exceptionnelle chaleur 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 24 si pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lco424Mv 10 juin 2017 Signaler Partager 10 juin 2017 bonjour Je prend part à la discussion car je suis en train de refaire mon Rotaxmax , suite à une fuite d'eau par le petit trou vers la pompe à eau . J'ai tout démonté , sans soucis . J'en ai profité par changer les roulements . Et maintenant j'attaque le remontage, mais j'ai un soucis avec les joints de la pompe à eau : j'ai l'impression de ne pas les enfoncer assez, car l'axe de la pompe à eau ne dépasse pas assez pour que je mette facilement le petit axe . Si je le met en forçant , la pompe à eau est très dur car les ailettes force sur les joints ... j'ai insisté en tapant sur les joints pour bien les enfoncer... au point de les abîmes ! J'en ai recommandé , ainsi que l'outil spécifique pour les enfoncer. Mais c'est pas mieux !! Je ne sais plus quoi faire ? Y a t-il une astuce ou quelque chose qui m'échappe ? j'ai l'impression de ne pas assez enfoncer le premier joint, car je ne vois pas le petit trou , après avoir enfoncé le premier joint. Pourtant je tape fort sur le joint pour l'enfoncer. Je ne voudrais tout de même pas cassé la petite paroi contre laquelle le joint se plaque . Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 21 juin 2017 Signaler Partager 21 juin 2017 l'evo a 2cv en plus, il serait mieux en bas. l'idéal serait que t'en essayes un savoir si ça t'apporte quelque chose si non, taper dans un x30 pour le changement de comportement j'ai eu l'occasion d'essayer le fameux " vrai moteur de kart " l'X30.... Bah, peut être suis je trop habitué à mon rotax, mais pas emballé... C'est moins rond en bas tout du moins celui essayé ! Quand je levais le pied puis remettais doucement gaz, c'était rien ou pas grand chose puis ça arrivait brutalement. Dans la ligne droite, bof aussi . Par contre pour les sensations j'ai essayé le 175 super x30, là dans la ligne droite ça envoi. Par contre dans le lent, c'est on, off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 21 juin 2017 Signaler Partager 21 juin 2017 le x30 est réputé linéaire brutalement? alors celui que t'as essayé n'allait pas un rotax evo donne un coup de pied au cul à mi régime il est connu pour ça. pas le x30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 21 juin 2017 Signaler Partager 21 juin 2017 j'ai eu l'occasion d'essayer le fameux " vrai moteur de kart " l'X30.... Bah, peut être suis je trop habitué à mon rotax, mais pas emballé... C'est moins rond en bas tout du moins celui essayé ! Quand je levais le pied puis remettais doucement gaz, c'était rien ou pas grand chose puis ça arrivait brutalement. Dans la ligne droite, bof aussi . Par contre pour les sensations j'ai essayé le 175 super x30, là dans la ligne droite ça envoi. Par contre dans le lent, c'est on, off Alors moi j'ai eu 3 moteur x30. Les 3 étais tous identique au niveau sensation. Et un jour j'ai essayer un rotax max avec un autre chassis ( et sans frein avant et en pneu plus que rincé ) Ben j'ai battu mon chronos de plus de 0.5" et j'ai été plus que surpris du bas régime de fou... Et même à l'épingle le max avait une reprise de dingue. ( et c'est pour sa que je vais reprendre un max et non x30 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 21 juin 2017 Signaler Partager 21 juin 2017 Alors moi j'ai eu 3 moteur x30. Les 3 étais tous identique au niveau sensation. Et un jour j'ai essayer un rotax max avec un autre chassis ( et sans frein avant et en pneu plus que rincé ) Ben j'ai battu mon chronos de plus de 0.5" et j'ai été plus que surpris du bas régime de fou... Et même à l'épingle le max avait une reprise de dingue. ( et c'est pour sa que je vais reprendre un max et non x30 ) Moi aussi j'ai ressenti ça, le rotax plus de couple. Pour ce qui est du x30 essayé, c'était celui d'un pro qui fait de la compète....Donc vraiment étonné du comportement moteur ? Ou alors il fallait peut être laisser un peu de gaz et pas lever le pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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