Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

MONTE CARLO HISTORIQUE 2018


reinos

Messages recommandés

Là où il y a du beau, j'y suis ! :sol:

 

 

 

et comme tu es un grand amateur de JEEP :jap: .....l'auto exposée avec les HARLEY au "village" du parc fermé vue sous un autre angle que celui posté sur le "topic" de la maquette 1/8 éme

 

j1 (2).jpg

 

j1 (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Surprenante la Fulvia 205 . On dirait que les phares avant exterieurs ont été sur-eleves et donc les ailes avants retouchées !!!!!! Premiere fois que je vois ça

 

208 capot 1.jpg

 

une normale

 

219.jpg

 

 

Bonjour aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

alors là Nano......on va t'appeler OEIL DE LYNX

 

n'étant pas du tout ....du tout un fon connaisseur de LANCIA en général et de FULVIA en particulier images (2).jpg

 

appel à nos lecteurs HELP

 

montage de série ou transformation ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre un peu ; perso, je vois 208 :sol:

 

 

5D3_0932_DxO.jpg

 

 

208.jpg

 

 

merci Gérard , j'ai corrigé

 

La version ( de mémoire d'un connaisseur ) , ça serait un modele US . Les phares principaux auraient été trop bas pour l'homologation US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surprenante la Fulvia 208 . On dirait que les phares avant exterieurs ont été sur-eleves et donc les ailes avants retouchées !!!!!! Premiere fois que je vois ça

 

208 capot 1.jpg

 

une normale

 

219.jpg

 

 

Bonjour aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

alors là Nano......on va t'appeler OEIL DE LYNX

 

n'étant pas du tout ....du tout un fon connaisseur de LANCIA en général et de FULVIA en particulier images (2).jpg

 

appel à nos lecteurs HELP

 

montage de série ou transformation ????

 

 

merci Gérard , j'ai corrigé

 

La version ( de mémoire d'un connaisseur ) , ça serait un modele US . Les phares principaux auraient été trop bas pour l'homologation US

 

Pas US mais Grande Bretagne où il y a eu pendant quelques temps une hauteur minimale. c'est pour ça que la 208 a le volant à droite.

 

Chez BLMC sur les MG Midget et B ils avaient réglé le problème en réhaussant les suspensions en même temps qu'ils les avaient affublés d'horribles boucliers en plastique noir mais ça, c'est une autre histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Pas US mais Grande Bretagne où il y a eu pendant quelques temps une hauteur minimale. c'est pour ça que la 208 a le volant à droite.

 

Chez BLMC sur les MG Midget et B ils avaient réglé le problème en réhaussant les suspensions en même temps qu'ils les avaient affublés d'horribles boucliers en plastique noir mais ça, c'est une autre histoire....

un probleme similaire sur les Statos en France pour la base du pare brise trop basse par rapport au code la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas US mais Grande Bretagne où il y a eu pendant quelques temps une hauteur minimale. c'est pour ça que la 208 a le volant à droite.

 

Chez BLMC sur les MG Midget et B ils avaient réglé le problème en réhaussant les suspensions en même temps qu'ils les avaient affublés d'horribles boucliers en plastique noir mais ça, c'est une autre histoire....

 

 

Salut Michel aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

ah !!!!!! je comprends pourquoi le dessus de l'aile a un air de ressemblance avec celui de la TR4 :sol:

 

merci pour ton expertise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un probleme similaire sur les Statos en France pour la base du pare brise trop basse par rapport au code la route

 

 

OK l'ami :jap: :jap: donc tu veux dire que la STRATOS de DARNICHE était différente des autos officielles italiennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

OK l'ami :jap: :jap: donc tu veux dire que la STRATOS de DARNICHE était différente des autos officielles italiennes ?

 

la premiere était immatriculée en Italie ;) ; ensuite , des ressorts plus haut a l'avant et le tour était joué :lol: , comme l'homologation des GTV6 en groupe 1 , plein de GTV 2.0 avec un capot de GTV6 :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere était immatriculée en Italie ;) ; ensuite , des ressorts plus haut a l'avant et le tour était joué :lol: , comme l'homologation des GTV6 en groupe 1 , plein de GTV 2.0 avec un capot de GTV6 :lol: :lol:

 

 

et voilà comment on contournait la réglementation.....à l'époque

 

heureusement de nos jours pareille pratiques n'ont plus cours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Va savoir ...

L'an dernier il y avait miss Perlino, mais pas cette année

 

 

5D3_7542_DxO.jpg

 

Elle avait abandonné en Corse devant moi

 

 

281-8 PERLINO TIFFANEY  ROSS HARRIET  LANCIA Fulvia  ES2 Ghizoni col de Sorba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Si tu veux des numeros specifiques Janik , tu me les demandes :) , theoriquement , j'ai tous les participants dans la ZR la Croze / Antraigues , du moins ceux qui sont passés , ensuite le lundi et le mardi , entre mon APN qui se mettait en RTT et le froid persistant , j'ai jété l'eponge avant la fin , surtout le mardi

 

 

031-2 SAINZ CENAMOR Antonio  SUAREZ Secundino  PORSCHE 912 ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

151-7  BELTER Florian  ZAJONC Siegmar  ALFA-ROMEO ALFETTA GTV ZR9 la Motte Saint Nazaire.jpg

225-8   THEODOSIOU Vasos  NASOPOULOS Leonidas  ALFA-ROMEO 2000  ZR9 la Motte Saint Nazaire.jpg

149-2  GRUBENMANN Daniel  HIRT Michel  SAAB 96 V4 ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

184-1 TRAVERSONE Gian Maria  GOMEZ CUETARA Nicolas  ALFA ROMEO 1600 GTA ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

encore une belle série de photos...merci à tous les contributeurs :jap: :jap: :jap:

 

je vais signaler les photos du Bob de l'ALPINE de COPPOLA sur le forum de l'A 110 EAGLEMOSS :love:

 

sympa les photos au CP de LANGRES......FREQUELIN était sur ses terres :sol: :sol:

 

a5 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

encore une belle série de photos...merci à tous les contributeurs :jap: :jap: :jap:

 

je vais signaler les photos du Bob de l'ALPINE de COPPOLA sur le forum de l'A 110 EAGLEMOSS :love:

 

sympa les photos au CP de LANGRES......FREQUELIN était sur ses terres :sol: :sol:

 

a5 (2).jpg

 

 

Une autre serie

 

IMG_0017 - Copie.jpg

 

IMG_0032.jpg

 

IMG_0062 - Copie.jpg

 

IMG_0046.jpg

 

IMG_0054.jpg

 

IMG_0050.jpg

 

IMG_0006 - Copie.jpg

 

IMG_0009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...