Invité §mik156Sy 10 juin 2014 Signaler Partager 10 juin 2014 manx 1980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 10 juin 2014 Signaler Partager 10 juin 2014 mikep pour les photos .... super celle avec le break 2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 manx 1980 [:jp_max] Clark/Porter, abandon suite à un bris de pont. Aux 1000 lacs 1979, Eklund/Sylvan à basse altitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik156Sy 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 Merci des photos du damage JJO lakeland rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 14 juin 2014 Signaler Partager 14 juin 2014 Une auto, deux pilotes (propriétaires?) J.Mortensen de 1979 à 1981. Ici au Trekroner rally 1979 (Photo Henrik Larsen) Jes Jørgensen à partir de1982 RMC 1982 Jes Jørgensen/Jan Bendix (Photo J Pedersen) Ford Sierra Rally 1982 Jes Jørgensen/Jan Bendix idem, photo RB Larsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 14 juin 2014 Signaler Partager 14 juin 2014 Une belle photo trouvée sur fesse de bouc sans aucune légende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 82 RMC 1982 Jes Jørgensen/Jan Bendix (Photo J Pedersen) RMC ???? Si c'est pour Monte Carlo, ça m'étonnerait mais me ravirait tellement :lol: Il n'y a pas trace de TR7 dans le roi des rallyes Belle série en attendant Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 RMC ???? Si c'est pour Monte Carlo, ça m'étonnerait mais me ravirait tellement :lol: Il n'y a pas trace de TR7 dans le roi des rallyes Belle série en attendant Michel Cité "Rally Montecarlebo" dans la légende et les commentaires sur le site suédois. Toutes les recherches à partir de ce nom me ramènent au RMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FJG363FZ 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 RMC ???? Si c'est pour Monte Carlo, ça m'étonnerait mais me ravirait tellement :lol: Il n'y a pas trace de TR7 dans le roi des rallyes Belle série en attendant Michel Et, pour moi, le ACM n'a jamais attribué le numero 13...... Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 RMC ???? Si c'est pour Monte Carlo, ça m'étonnerait mais me ravirait tellement :lol: Il n'y a pas trace de TR7 dans le roi des rallyes Belle série en attendant Michel Et, pour moi, le ACM n'a jamais attribué le numero 13...... Fred :jap: Désolé, je me suis laissé abusé par la traduction. Ici l'année précédente en 1981, même la plaque de rallye ressemble à celle du RMC! Jes Jørgensen/Jan Bendix (Photo Hedelands Motorklub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 19 juin 2014 Signaler Partager 19 juin 2014 Effectivement, ce rallye de Monte Carbo doit se déroulé dans un pays nordique, mais à part quelques photos, rien L'état de SJW 540 S après la méchante touchette de Graham Elsmore au Welsh Rally 1979 Salut à tous Tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 7 juillet 2014 Signaler Partager 7 juillet 2014 La même auto, SJW540S, ou presque . L'année précédente, RAC 1978, Pond/FJG Au Scottish 1979 aux mains de Elsmore/Harrold comme au Welsh Et de nos jours une retraite bien méritée au British Motor Museum à Gaydon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 RAC 1984 Ian Dunham / Andy Barnard hors temps limite Salut à tous Tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 OOM514R trouvé sur fesse de bouc mais qui? où? et quand? Bonsoir tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau862kw 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 Cité "Rally Montecarlebo" dans la légende et les commentaires sur le site suédois. Toutes les recherches à partir de ce nom me ramènent au RMC Le Rallye MONTE CARLEBO était un rallye du Championnat National DANOIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Une petite de l'autre coté de la planète.... Wyong to go International Rally Colin/Bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 1 août 2014 Signaler Partager 1 août 2014 YPRES sortie du 2e chemin de terre :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROU838ny 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 Bonsoir Après quelques semaines de silence, dû entre autre au décès de notre ami Alain Garçon, propriétaire à ce moment de l'ex TR7V8 d'Ecklund, je reviens vers vous. Cette voiture devrait normalement reprendre les routes de rallye toujours aux mains de Stéphane Poudrel, au rallye Canne Soleil. Mais aussi pour vous annoncer que nous avons entamé récemment la restauration de la TR8 avec laquelle Buffum a gagné le SSCA 1980, ( championnat de rallyes USA, devant une Mazda RX7 conduite par Millen. Vous pourrez, normalement, suivre cette restauration sur la page Facebook " TRIUMPH TR8 BUFFUM".. bien à vous tous, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 30 septembre 2014 Signaler Partager 30 septembre 2014 Criterium Alpin 81 T.KABY :jap: GR4/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 30 septembre 2014 Signaler Partager 30 septembre 2014 Bonsoir Après quelques semaines de silence, dû entre autre au décès de notre ami Alain Garçon, propriétaire à ce moment de l'ex TR7V8 d'Ecklund, je reviens vers vous. Cette voiture devrait normalement reprendre les routes de rallye toujours aux mains de Stéphane Poudrel, au rallye Canne Soleil. Mais aussi pour vous annoncer que nous avons entamé récemment la restauration de la TR8 avec laquelle Buffum a gagné le SSCA 1980, ( championnat de rallyes USA, devant une Mazda RX7 conduite par Millen. Vous pourrez, normalement, suivre cette restauration sur la page Facebook " TRIUMPH TR8 BUFFUM".. bien à vous tous, Michel Bonsoir Michel, c'est vrai que même en n'étant pas de ses proches, ça touche au point de prendre quelques distances avec ces autos. Content d'apprendre que ce qu'il avait commencé va perdurer. Bon courage pour la deuxième que je me suis emppressé d'aller suivre. Il y en a quelques unes qui courent encore à travers le monde, pour commencer dans leur mère patrie... J.Cowling Memorial Stages rally(UK) Il y avait aussi une splendide 2.5PIMkII mais c'est une autre histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 1 octobre 2014 Signaler Partager 1 octobre 2014 MALCOLM WILSON en AUSTRALIE :jap: ARH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 2 octobre 2014 Signaler Partager 2 octobre 2014 Bonjour à tous Ce que j'avais cru comprendre sur d'autres topics s'est donc révélé malheureusement vrai pour Alain Garçon. Il restera associé à tout jamais au retour des TR7V8 sur les spéciales françaises et donc un grand MERCI en forme d'hommage. Merci Michel.R de nous avoir donné des news et de continuer la belle histoire ... On va suivre avec attention le Canne Soleil. Pour la TR8 de Buffum, bonne nouvelle et ce sera sympa d'avoir des photos pour comparer ce qui se faisait de part et d'autre de l'Atlantique. N'étant pas sur FaceBook, on peut quand même y avoir accès ? Un lien peut être ??? Toujours Buffum, mais en "assistance rapide" au Mintex 1977 Sinon, belle série Michel avec une magnifique 2.5, on ne se refait pas Là aussi, j'ai aperçu sur un autre topic que les Tr seront à la fête le WE prochain dans leur pays d'origine ( et au Costa Brava aussi d'ailleurs), tu nous raconteras ? L'énigme de la TR7 bleue au Beaver Rally en passe d'être levée ... les même au "Tour de l'ile de Mull" en 86. Tu reconnais ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Bonsoir Et . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 EXCELLENTE la 4x4 ... bonne à tout cette Tr7 Canada 1980, Peter Bulkowski Mosport 1980 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 1978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 MANX 1976 Tony Pond / Dave Richards 3ème scratch Salut à tous tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Bonsoir, Bonjour à tous Sinon, belle série Michel avec une magnifique 2.5, on ne se refait pas Là aussi, j'ai aperçu sur un autre topic que les Tr seront à la fête le WE prochain dans leur pays d'origine ( et au Costa Brava aussi d'ailleurs), tu nous raconteras ? L'énigme de la TR7 bleue au Beaver Rally en passe d'être levée ... les même au "Tour de l'ile de Mull" en 86. Tu reconnais ? A+ Malheureusement au Costa Brava Historic la Triumph qui devait participer, pas finie, a été remplacée au pied levé par une AUTOBIANCHI A112! Pour ma part oui j'ai cotoyé "quelques" Triumph en Grande Bretagne il y a un peu plus d'une semaine maintenant pour le Round Britain Reliability Run du Club Triumph. 112 Triumph au départ dpnt 4 TR7 (y compris une vraie Sprint) pour un périple de 3200 km en 48h tout autour du Royaume-uni. Au nom de la Auld Alliance, nous avons même été honorés par la presse écossaise! Je viens d'apprendre le report du Cannes-soleil ce qui ne présage rien de bon! Pour parler de Français et de TR7V8: 1000 Pistes 1981, Jacky Privé Rallye du Var, c'est pas très ancien et je ne sais pas qui est-ce? En 2005, B.Smeets a courru le Flandre-Hainaut avec OOM514R, est-ce lui cette année là? (Photo déjà publiées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Tuscan rewind 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Merci Michel pour avoir dignement représenté les Français dans ton "petit" périple Très sympa l'article .... Tu n'aurais pas des photos des Tr7 par hasard Zut pour le Cannes-soleil .... Sinon, comme le topic tourne, très bien même , autour du SCCA et Buffum en ce moment = 1977 ( où ???? ) Et Peter Collier dans ses œuvres ( et oui, il a même touché à la Tr7 !) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Pour la TR7 no 10 John Buffum / Wicki Dykema au Critérium du Québec 1977 4ème scratch Et la no 9 Walter Boyce / Robin Edwards 8ème scratch Bonne nuit Tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Merci Michel pour avoir dignement représenté les Français dans ton "petit" périple Très sympa l'article .... Tu n'aurais pas des photos des Tr7 par hasard Zut pour le Cannes-soleil .... Sinon, comme le topic tourne, très bien même , autour du SCCA et Buffum en ce moment = 1977 ( où ???? ) Et Peter Collier dans ses œuvres ( et oui, il a même touché à la Tr7 !) A+ ZSteph, je savais que Peter avait couru en TR7 mais je n'avais pas de détails! Je lui fait passer ces photos et je devrait avoir quelques anecdotes en retour. Le parking était un peu bondé, c'était pas facile de détailler les autos.... j'ai appris que la Sprint n'est pas allée bien loin La photo la plus précise d'un des deux cabriolets, les deux de la même couleur! Une auto que nous avons suivi un bon moment au petit matin au nord de l'écosse en arrivant à John O'Groats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Puisque vous y tenez.... Le Club Triumph organisait son évènement bisannuel, un tour complet de la Grande Bretagne en 48h au départ du nord de Londres et retour. 18 points stops et 2020 miles (3200 km) à parcourir ça ne laisse pas trop le temps au tourisme! Cet évènement est associé à une collecte de fonds pour organisme de charité qui change tous les ans. Cette année il s'agissait d'un fonds pour la rechercher contre le cancer. Suivez le lien pour faire un petit don... https://www.justgiving.com/Michel-Philippe En plus de tour lui-même, il y avait quand même 1200 km pour rejoindre Londres de notre port d'attache! Le départ ayant lieu Vendredi vers 18h, nous (WALTER26 et moi) sommes partis des environs de Valence assez tôt Jeudi dernier pour arriver à Londres dans la soirée et avoir la matinée de détente avant de rejoindre le point de départ. Le "bureau" L'assistance... Montée sur le ferry à Dunkerque. Vous avez vu, il fait beau dans le nord! Traversée studieuse.. En vue des côtes britanniques Débarquement et les premiers miles à gauche sans histoire. Après une bonne nuit de sommeil pour faire des réserves, le premier petit déjeuner à l'anglaise! :bounce: Le parking de l'hotel donnait déjà un avant goût de ce qui nous attendait! (photo Roy Lacey) Un petit tour dans le centre de Enfield, petite ville de la banlieue nord de Londres puis direction le point de départ... Les organisateurs sont déjà là.. Le parking commence à ce remplir La plus ancienne du plateau, TRIUMPH Renown 1948 conduite par une triplette belge bien sympathique. Bientôt rejointe par quelques autos "de course" dont 2 véritables TRIUMPH Vitesse de l'équipe TRIUMPH 1964! Ca commence à se remplir.. (Photos Zoe Rehead Sherrington) (Photo Bradley Lourens) Le seul et unique équipage français (1 Allemand (TR4), 1 Hollandais (GT6), 2 Belges (Renown, Dolomite Sprint) et nous) Derniers préparatifs... On prends quelques forces, arrosé de Custard bien sur!... Et c'est parti.. Pas trop vite, c'est la banlieue de Londres quand même! Et voici la campagne.. On approche de l'Ecosse! Contrôle de nuit.. Un château Ecossais au lever du jour Nous voici rendu à John O'Groats, le point le plus septentrional du parcours Pas un peu fiers d'être déjà arrivés là! Pour un bon petit déjeuner T'en veux des Triumph.... y'en a! Un petit tour au bout du bout... Un équipage bien sympathique. :cyclops: Et nous voilà repartis sur les routes nationales (A Roads) de l'Ecosse! Des paysages à couper le souffle! Arrivés près de Glascow accueuillis dans un garage MG (eh oui il y en a encore, fabriquées en Chine!) et surtout par notre copain Tom prêt à faire revivre la Auld alliance! C'est repart pour la deuxième nuit à travers le pays de Galles. Il n'y aura pas beaucoup de photos, j'ai comme qui dirais eu un coup de fatigue pendant un moment! Des stations services avec QUE des Triumphs, c'est pas beau ça? (Photos Stephanie Brake) Arrivés à Land's End au bout de la Cornouaille pour un nouveau petit déjeuner bien copieux! Le retour vers Londres se fera tranquillement avec des arrêts plus fréquents, dont un petit quart d'heure de sommeil quand nous avons faillis tout les deux ensemble. Le village de BUDE où Philippe a essayer de nous pousser la chansonnette... Les locaux du TR Register avec la deuxième TR2 de présérie sortie des chaines. on repart pour la dernière étape Et nous voici arrivés à bon port, fatigués mais heureux et un fort sentiment d'accomplissement. Ici la première auto à l'arrivée. (Photo Kirk Baker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meje002 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 good trip!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Au top ET le récit ET surtout l'aventure. ( les 2 Vitesse Works et la TR5 Blue Powder ). MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.