Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

FORD CORTINA EN COMPETITION


dilon2106
 Partager

Messages recommandés

Invité §200801zL

Encore RAC '65, Vic Elford & David Stone (Lotus-Cortina), abandon.

Carles.

 

 

KPU395C.

Je pense a ES2 Milston Down (ou peut etre ES3 Rolleston Camp - c'est bien sur Salisbury Plain)

(ES1 Bramshill etait abandonee avant le depart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car831di

 

Merci Carles - un nouveau immatriculation pour ma d/b RAC!

 

 

Pour le RAC '65 j'ai aussi la de E.L. Vaughan / P.G. Walker (Cortina GT #117, PEP 862).

 

 

Carles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

Pour le RAC '65 j'ai aussi la de E.L. Vaughan / P.G. Walker (Cortina GT #117, PEP 862).

Carles.

 

 

Merci Carles, j'ai cet immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

M-C '65, Bengt Söderström & Sven-Olof Svedberg (Lotus-Cortina)

Carles.

 

 

Cortina GT (ou Cortina Super dans quelques pays, les meme modifications mechaniques permis en Gp2).

Le Lotus Cortina etait homologue avec suspension arriere "leaf spring" fiable seulement en Juin 65. Avant, il faut utilser le suspension arriere "A bracket" sur un Lotus Cortina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car831di

 

Cortina GT (ou Cortina Super dans quelques pays, les meme modifications mechaniques permis en Gp2).

Le Lotus Cortina etait homologue avec suspension arriere "leaf spring" fiable seulement en Juin 65. Avant, il faut utilser le suspension arriere "A bracket" sur un Lotus Cortina.

 

 

jap.gif.211e4d94f6fb13314248c85d83dbc02c.gifjap.gif.211e4d94f6fb13314248c85d83dbc02c.gifjap.gif.211e4d94f6fb13314248c85d83dbc02c.gif

 

 

Carles.

jap.gif.1afde39151ca95df3aa6eb369c98ce5e.gif

jap.gif.2436ad79f56a896b9998141ba563a43b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

:??::??:

 

 

 

Moderne/historique? Il y avait un auto (Simon Drabble, puis Roger Willis) dans les 2000s avec l'immatriculation KPU393C, mais ce n'etait pas le vrai immatriculation. L'autre auto dans le photo est sans immatriculation.

 

Je pense que chaque Alan Mann Racing Lotus Cortina (1965/66) avait un (vrai) immatriculation. Il y avait un "vrai" KPU383C dans les 60s mais c'etait un Lotus Cortina de series de Team Lotus pour les routes ordinaires, pas pour les circuits.

 

Dijon n'etait pas dans l'ETCC en 1965/6? Donc, le photo est un course "historique" de nos jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

Sieges moderne.

 

Je suis imbecile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAC Rally '66, Bengt Söderström & Gunnar Palm (Lotus-Cortina), vainqueurs:

 

 

 

 

 

 

Carles.

 

jap.gif.61cf6dad999157fbaf8f90a5afc18d4c.gifjap.gif.61cf6dad999157fbaf8f90a5afc18d4c.gifencore de belles photos mr carles , on dirait qu'il y a de l'amelioration dans la cortina :jantes alu phares mieux disposéslove.gif.9ffcccd74326bc33992dae82946c3fad.gif

jap.gif.d84ac3cc6c2b2dc8fcc663e285f3c0f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...