Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

FORD CORTINA EN COMPETITION


dilon2106
 Partager

Messages recommandés

Invité §200801zL

"ALL FORDS ARE MADE TO WIN AND LAST"

....but only if they have a new bodyshell every two or three rallies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

PLAINS RALLY mc Ilveen/mancey

 

Peter McIlveen/Mick Mancey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car831di

"ALL FORDS ARE MADE TO WIN AND LAST"

....but only if they have a new bodyshell every two or three rallies?

 

 

lol.gif.23e9a8482b16b3280d209e6e2ca6b523.giflol.gif.23e9a8482b16b3280d209e6e2ca6b523.giflol.gif.23e9a8482b16b3280d209e6e2ca6b523.gif

 

 

Carles.

lol.gif.f11b1ea69cb0619b78fdb73a97e848f6.gif

lol.gif.4b661ca3f10ddd1ec334447ccf6cf839.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car831di
Invité §Car831di

rmc 1965jap.gif.e08ca8381b898574ae1cf3f770cd27a7.gifjap.gif.e08ca8381b898574ae1cf3f770cd27a7.gif

 

 

Plutôt 1966... Bo Ljungfeldt & Bertil Rehnfeldt, 32e sol.gif.b5c444916a928524fa31554c3b0957be.gif

 

 

Carles.

jap.gif.d0435243942e8b1b97b200d3aea88343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

 

Plutôt 1966... Bo Ljungfeldt & Bertil Rehnfeldt, 32e sol.gif.a23b549c0bb9fce1d4d91e4631bc6c3a.gif

 

 

Carles.

 

 

 

Un des deux Lotus Cortinas Gp1 (l'autre etait NNO821C, Procter/Mabbs #7) prepare par Alan Mann Racing pour Monte Carlo 66. Walter Hayes de Ford pensait que l'equipe de l'usine etait un peu trop confidant a cet epoque et il trouvait l'argent pour un autre equipe Ford pour cet rallye.

Mais le vrai equipe de l'usine etait 4eme et 5eme a l'arrive (avant les problemes lumieres) et les deux autos de Alan Mann avaient des grands problems avec l'huile dans le temps froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

Mr CLARK a l'oeuvre le talent est bien la

 

 

KPU386C - le seul Mk1 "leaf spring" de Team Lotus dans l'epoque de Gp5 pour le British Saloon Car Championship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

 

Une Cortina à idéntifier :??: , Welsh Rally '64:

 

Carles.

 

 

#66 A.S.Dobie/K.G.Watkinson 34eme (J'ai aussi "Wilkinson" mais le livre de Griffin et Leonard "The Welsh Rally" dit Watkinson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car831di

 

#66 A.S.Dobie/K.G.Watkinson 34eme (J'ai aussi "Wilkinson" mais le livre de Griffin et Leonard "The Welsh Rally" dit Watkinson).

 

 

jap.gif.141a11304341e4180213ce3b584ae87b.gifjap.gif.141a11304341e4180213ce3b584ae87b.gifjap.gif.141a11304341e4180213ce3b584ae87b.gif

 

 

Carles.

jap.gif.48cb29b1a0db506f7b125d92e789dce8.gif

jap.gif.372cb9307a79dfd8b2fe786d6feaa24a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

Encore Elford, TdF '64:

Carles.

 

 

Pour TdF 64, Elford etait le pilote pour les circuits, Seigle-Morris etait le pilote pour les ESs et Courses de Cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...