Invité §E.G013wB 27 juillet 2016 Signaler Partager 27 juillet 2016 Superbe Peache 974 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 27 juillet 2016 Signaler Partager 27 juillet 2016 Merci ! Je pense à Boix pour la Manta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 27 juillet 2016 Signaler Partager 27 juillet 2016 Ok je la marque E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 28 juillet 2016 Signaler Partager 28 juillet 2016 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 31 juillet 2016 Signaler Partager 31 juillet 2016 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 1 août 2016 Signaler Partager 1 août 2016 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 4 août 2016 Signaler Partager 4 août 2016 89 B.SABY :jap: photo l'independant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 24 août 2016 Signaler Partager 24 août 2016 Salut à tous! Mon film Super 8 sonore sur les Garrigues 82 et 83 en préparation... ...quelques clichés au hasard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 24 août 2016 Signaler Partager 24 août 2016 Ah Ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 28 août 2016 Signaler Partager 28 août 2016 On est bon, c’est en ligne! Et je n’ai pas loupé le Pierre Henri ce coup ci! Un passage très efficace tout en économisant les transmissions! Quand à Jean Louis, comme dab il nous assure le spectacle! Je trouve que ce film a une saveur de Ronde Cévenole…surtout en 1983, avec des genets plein les yeux! …même s'il y a bien sur plein d’imperfections hélas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Super Simba E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Super Simba E.G.A.34 Merci! P Snijers la 037 bien sur... E.G.A.34 ...et "le vite" A Pellerey la Visa dans la brume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 2 septembre 2016 Signaler Partager 2 septembre 2016 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 5 septembre 2016 Signaler Partager 5 septembre 2016 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que484Dn 5 septembre 2016 Signaler Partager 5 septembre 2016 E.G.A.34 il n'y pas de doute c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 6 septembre 2016 Signaler Partager 6 septembre 2016 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco746er 6 septembre 2016 Signaler Partager 6 septembre 2016 On est bon, c’est en ligne! Et je n’ai pas loupé le Pierre Henri ce coup ci! Un passage très efficace tout en économisant les transmissions! Quand à Jean Louis, comme dab il nous assure le spectacle! Je trouve que ce film a une saveur de Ronde Cévenole…surtout en 1983, avec des genets plein les yeux! …même s'il y a bien sur plein d’imperfections hélas! Merci M.Simba pour cette vidéo qui nous permet de voir de belles autos bien conduite et encore bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 7 septembre 2016 Signaler Partager 7 septembre 2016 Merci M.Simba pour cette vidéo qui nous permet de voir de belles autos bien conduite et encore bravo. Je me doutais bien que ça plairait aussi à un passionné de la Ronde comme toi... Je descend de "standing" maintenant, en bossant sur deux rallyes nationaux de cette époque... Hérault et Languedoc 82! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 7 septembre 2016 Signaler Partager 7 septembre 2016 Cher Philippe ou E.G.A... Je me demande si ce n’est pas Claude Labrot / R Cabaniols sur cette Toyota Grp A. Mais comme il y en avait deux…et qui ont rapidement abandonné! Et c'est L’équipage Thomasso/Dorland sur cette BX Sport Grp N, qui lui a fini… ...tout comme votre serviteur cette année là, sur les "chapeaux de roues"avec sa N...(et cette seconde 100 fois perdue ailleurs, qui m’empêchera de gagner ma classe et des gros pts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 8 septembre 2016 Signaler Partager 8 septembre 2016 Toujours le plus mal chaussé le mécano pas de chance Simba E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 8 septembre 2016 Signaler Partager 8 septembre 2016 ...tout comme votre serviteur cette année là, sur les "chapeaux de roues"avec sa N...(et cette seconde 100 fois perdue ailleurs, qui m’empêchera de gagner ma classe et des gros pts...) Une expression que j'aimais bien employer dans mes articles quand je faisais le plumitif à Echappement. Cela amusait beaucoup Philippe Navaranne et comme il nous arrivait fréquemment de manger à la même table (nombreuse) avant le départ d'un rallye, il ne manquait jamais de m'interpeller : "Serviteur, vous pouvez me faire passer le pain, s'il vous plaît ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 8 septembre 2016 Signaler Partager 8 septembre 2016 Une expression que j'aimais bien employer dans mes articles quand je faisais le plumitif à Echappement. Cela amusait beaucoup Philippe Navaranne et comme il nous arrivait fréquemment de manger à la même table (nombreuse) avant le départ d'un rallye, il ne manquait jamais de m'interpeller : "Serviteur, vous pouvez me faire passer le pain, s'il vous plaît ?" Et oui, c'était le temps des gentlemans drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 8 septembre 2016 Signaler Partager 8 septembre 2016 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 8 septembre 2016 Signaler Partager 8 septembre 2016 Je pense qu'il s'agit de Fernandez et Olivet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 8 septembre 2016 Signaler Partager 8 septembre 2016 Et oui, c'était le temps des gentlemans drivers... Juste avant le prologue du Col St Pierre lors d'un rallye de l'Exil, nous avions été nombreux à manger dans le même restau à St Jean du Gard et il y avait à la carte un navarin de mouton que j'avais immédiatement transformé en "navaranne de mouton", ce qui avait eu beaucoup de succès, le plat se trouvant rapidement en rupture de stock ! Philippe en avait d'ailleurs commandé en maugréant qu'il n'y était pour rien et qu'il se vengerait ! Une autre fois, j'avais écrit que Pierre Pecchioli avait été très incisif dans la classe 1300 du Gr.2. Ça n'a pas raté : au rallye suivant, Pierre -qui avait effectivement des incisives un peu proéminentes, mais pas trop, et je n'y avais pas pensé en écrivant parce que ce n'était quand même pas flagrant- m'avait dit : "J'aimerais bien que tu arrêtes de te foutre de mes dents dans Echappement !" On n'avait quand même pas le rallye triste à regarder si Untel avait une évo sur son auto que les autres n'avaient pas ! Je lisais sur un autre forum à propos du dernier Mont Blanc qu'un concurrent se plaignait que l'organisation n'indique pas -et ne signale pas par des panneaux- les gros pièges se trouvant dans les spéciales : c'est vrai, il ne font plus que deux passages de recos à vitesse réduite, mais faut quand même pas charrier ! Lors de mon unique Mont Blanc (avec la Samba), même s'il est vrai que j'étais passé trois fois au lieu de deux maintenant -j'avais reconnu avec ma 505 diesel même pas turbo-, j'avais infusé largement les locaux qui connaissaient les routes comme leur poche. On croit marcher sur la tête… Fin du HS, mais comme il n'y a pas d'actualité brûlante sur le rallye des Garrigues… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 8 septembre 2016 Signaler Partager 8 septembre 2016 Juste avant le prologue du Col St Pierre lors d'un rallye de l'Exil, nous avions été nombreux à manger dans le même restau à St Jean du Gard et il y avait à la carte un navarin de mouton que j'avais immédiatement transformé en "navaranne de mouton", ce qui avait eu beaucoup de succès, le plat se trouvant rapidement en rupture de stock ! Philippe en avait d'ailleurs commandé en maugréant qu'il n'y était pour rien et qu'il se vengerait ! Une autre fois, j'avais écrit que Pierre Pecchioli avait été très incisif dans la classe 1300 du Gr.2. Ça n'a pas raté : au rallye suivant, Pierre -qui avait effectivement des incisives un peu proéminentes, mais pas trop, et je n'y avais pas pensé en écrivant parce que ce n'était quand même pas flagrant- m'avait dit : "J'aimerais bien que tu arrêtes de te foutre de mes dents dans Echappement !" On n'avait quand même pas le rallye triste à regarder si Untel avait une évo sur son auto que les autres n'avaient pas ! Je lisais sur un autre forum à propos du dernier Mont Blanc qu'un concurrent se plaignait que l'organisation n'indique pas -et ne signale pas par des panneaux- les gros pièges se trouvant dans les spéciales : c'est vrai, il ne font plus que deux passages de recos à vitesse réduite, mais faut quand même pas charrier ! Lors de mon unique Mont Blanc (avec la Samba), même s'il est vrai que j'étais passé trois fois au lieu de deux maintenant -j'avais reconnu avec ma 505 diesel même pas turbo-, j'avais infusé largement les locaux qui connaissaient les routes comme leur poche. On croit marcher sur la tête… Fin du HS, mais comme il n'y a pas d'actualité brûlante sur le rallye des Garrigues… Comment les appellerais-tu ces pilotes là...des "Castrats Drivers"! Pilote incisif, pilote incisif, voyons donc ça me parle... mais au fait, c’est pas JLC qui en avait côtoyé un dans le passé sur Kadett... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 8 septembre 2016 Signaler Partager 8 septembre 2016 Un lapin biterrois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 8 septembre 2016 Signaler Partager 8 septembre 2016 Comment les appellerais-tu ces pilotes là...des "Castrats Drivers"! Bof, ne soyons pas méchant ! On va dire des rallymen de l'époque actuelle sécuritaire où on ne s'est pourtant jamais senti autant en danger où qu'on aille… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 8 septembre 2016 Signaler Partager 8 septembre 2016 Un lapin biterrois ? Bof, ne soyons pas méchant ! On va dire des rallymen de l'époque actuelle sécuritaire où on ne s'est pourtant jamais senti autant en danger où qu'on aille… Peut être suis je d'une autre époque...mais bon, l’essence même du rallye en prend quand même un coup avec des tempéraments comme ça! Ceci dit, 2 passages en reco ça fait bien juste quand même pour ceux qui tutoient la limite...leurs autos vont bien plus vites qu'à notre époque! Enfin heureux d'avoir plutôt connu les années 80... (même si le danger était bien réel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 8 septembre 2016 Signaler Partager 8 septembre 2016 Encore une photo E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 14 septembre 2016 Signaler Partager 14 septembre 2016 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 Encore une photo E.G.A.34 D’après ma liste, c'est un certain Rainer Greubel cette 205 Grp A...son nom à l'air en plus d’être marqué sur le spoiler! E.G.A.34 Parmi les Uno, je dirais Guy Delsol car il me semble qu'il était Aveyronnais... E.G.A.34 ...puis l'Escort c'est Pierre César Baroni, 1er Grp N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Merci Simba , et une de plus E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant