Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

STYER PUCH 650 TR (500 aussi)


GE9001
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par dilon2106,

Messages recommandés

  • Réponses 737
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

steyr.jpg

 

Même angle, mais 50 ans avant :) avec des echapemments ASPERN, je crois (il y avait 4 types d'echapemment course, à l´epoque)

 

9001 TU PENSES PAS ASPEN mais les meilleurs sont ceux que l'on fait sois meme le seul que j'ai acheté c'etait un devil pour ma cooper et je l'ai meme vidé.......lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9001 TU PENSES PAS ASPEN mais les meilleurs sont ceux que l'on fait sois meme le seul que j'ai acheté c'etait un devil pour ma cooper et je l'ai meme vidé.......lol

 

 

Merci DILON, masi je suis sure que l«echapemment montré dans la photo est un ASPERN (pas ASPEN) . Mon frére a dans son Steyr Puch un Monte Carlo Racing qui a était fait en Hongrie suivant les plans originaux.

Il y avait 4 : MONTE CARLO (route) , MONTE CARLO Racing, ASPERN et MONZA, sepcifique pou le 650 TR. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Un dernier passage l'hiver dernier du funambule .... ( incroyable comment ça envoie en vrai !!!).

 

2012.045.208.jpg

 

2012.045.210.jpg

 

2012.045.211.jpg

 

2012.045.212.jpg

 

2012.045.213.jpg

 

2012.045.214.jpg

 

2012.045.215.jpg

 

2012.045.216.jpg

 

2012.045.217.jpg

 

2012.045.218.jpg

 

2012.045.219.jpg

 

2012.045.220.jpg

 

2012.045.221.jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier passage l'hiver dernier du funambule .... ( incroyable comment ça envoie en vrai !!!).

 

2012.045.208.jpg

 

2012.045.210.jpg

 

2012.045.211.jpg

 

2012.045.212.jpg

 

2012.045.213.jpg

 

2012.045.214.jpg

 

2012.045.215.jpg

 

2012.045.216.jpg

 

2012.045.217.jpg

 

2012.045.218.jpg

 

2012.045.219.jpg

 

2012.045.220.jpg

 

2012.045.221.jpg

 

...

 

 

 

Trés belles photos ! Quand j'ai ouvert ce sujet je n'imaginais la quantité et qualité de photos a propos de 'nôtre' bombinnette. On doit remercier M. Paul Aimé et Madame. Merci a toi!jap.gif.424a8cdfdf058e5627dc10fc0bd3a27c.gifjap.gif.424a8cdfdf058e5627dc10fc0bd3a27c.gif

jap.gif.82b5627872d5071eef4ca8138077f6c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JF5271RV

( incroyable comment ça envoie en vrai !!!)...

 

Dans le "serré" ou le "difficile" ces bombinettes ont des qualités inégalables ... même face à des voitures bien plus modernes comme cette Golf gti ...

(RMCH 2012 - Loda / col de Braus)

 

 

http://www.youtube.com/embed/MzGKXUQ3wnA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( incroyable comment ça envoie en vrai !!!)...

 

Dans le "serré" ou le "difficile" ces bombinettes ont des qualités inégalables ... même face à des voitures bien plus modernes comme cette Golf gti ...

(RMCH 2012 - Loda / col de Braus)

 

 

http://www.youtube.com/embed/MzGKXUQ3wnA

 

Merci JF500jap.gif.bf79dbc62ec357d683e1c180da809f9f.gifjap.gif.bf79dbc62ec357d683e1c180da809f9f.gif ! Impressionant et la neige aide sûrement!

jap.gif.581d8d221e64bfb10e2d7107ac27d829.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Merci JF500jap.gif.cae61bb2f915ae680c36e07726f367b5.gifjap.gif.cae61bb2f915ae680c36e07726f367b5.gif ! Impressionant et la neige aide sûrement!

 

 

Il porte bien le surnom de funambule ..... quant à la Golf, AVALEE. Très sympa les images dans le faisceau des phares de l'allemande :-))) Le froid et la neige arrivent, les bombinettes vont refaire parler d'elles cet hiver :)

jap.gif.9e2baa9599533fae1000315bce6b5829.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smc1965fiat5001co0sy7.jpgRMC 1965 il me semble zasada en decapotable??? :??:

 

 

 

Oui c'est Zasada! Merci DILON.

 

 

STEYRPUCH-P.jpg

 

Decapotable :) D'origine ces modéles avaient "toit ouvrant" (toit en toile qui s'ouvre manuellement comme les 2 CV). Pour autant que je sais il y avait 2 types de toits, un qui s'ouvrait jusqu'a la vertical des sièges arrière et un autre qui s'ouvrait jusqu'au capot moteur. Je crois que les modéles 500 avaient ce3 type de toit et un autre avec une petite 'deflecteur'...

 

Steyr Puch 500.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est Zasada! Merci DILON.

 

 

STEYRPUCH-P.jpg

 

Decapotable :) D'origine ces modéles avaient "toit ouvrant" (toit en toile qui s'ouvre manuellement comme les 2 CV). Pour autant que je sais il y avait 2 types de toits, un qui s'ouvrait jusqu'a la vertical des sièges arrière et un autre qui s'ouvrait jusqu'au capot moteur. Je crois que les modéles 500 avaient ce3 type de toit et un autre avec une petite 'deflecteur'...

 

Steyr Puch 500.jpg

:)

 

jap.gif.4b22ff6966db27e6f35faac3bc22595c.gifjap.gif.4b22ff6966db27e6f35faac3bc22595c.gif de rien ge9001 MERCI DE L HISTORIQUE "dilon"

jap.gif.6937264b1b22112380ced4526a733c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Pour ceux qui ne sont jamais montés dans ces bombinettes,

 

Un petit tour avec la Steyr-Puch 650 des Aimé dans le Turini lors du RMCH 2012 .. jap.gif.a39bfd96a4957950c47788b068ed5548.gif

 

 

http://www.youtube.com/embed/-8VByWupI5w?feature=player_detailpage

Merci, que dis-je.... MERCI !

 

Pour ce moment d'anthologie ! Monter rêgulièrement sur le troisième rapport, dans le Turini !

Chapeau, elle a du souffle la petiôte . Et cerise sur le gateau tous ces dépassements, avec juste une SEULE

(toute petite) frayeur au passage du Chalet du sommet du col ! (La présence des spectateurs peut être ?).

Par contre, rouler sans casques à cette alure, je trouve cela vraiment imprudent, mais bon chacun vie sa vie comme

bon lui semble . Si je passe par sa région j'irai à son restau, si il cuisine comme il pilote (je n'ai pas dis conduis, il y a quand

même une nuance, plus que POSITIVE, pour le premier terme) je sens que je vais me régaler !

 

Ciâo . FGAO . jap.gif.a39bfd96a4957950c47788b068ed5548.gif

jap.gif.c877d81b2bd7bb54557cc9ae3366813f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

F RDE DSMAURESIMG_0904.jpgDu topic de la ronde des mauresjap.gif.497c99620959018719796c04aa281dbc.gifjap.gif.497c99620959018719796c04aa281dbc.gif

 

Salut !

 

A Giannini l'ennemi intime de Carlo . (Abarth pas le terroriste !!)

A la chasse au homologation il était parfois plus fort que lui !

 

Ciâo . FGAO . jap.gif.497c99620959018719796c04aa281dbc.gif

jap.gif.272e00df8a0f487360a14af2f4b835e4.gif

jap.gif.d1e23547d804ac76a801a59e72bf69bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...