Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

La course automobile en région EST...


12du88
 Partager

Messages recommandés

 

Personne n'a d'idée pour mes identifications du Lorraine 88 ? (Ca fait drôle de répondre à soi-même ;) )

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

La Samba ne me dit rien du tout

par contre la soufflette, mais impossible de remettre la main sur les engagés de la Luronne 88 qui aurait peut être permis de mett un nom sur cette iséroise ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

La Samba ne me dit rien du tout

par contre la soufflette, mais impossible de remettre la main sur les engagés de la Luronne 88 qui aurait peut être permis de mett un nom sur cette iséroise ;)

 

:jap:

 

Peut être Mouchet mais pas certain. :int:

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:non: Ce n'est pas Mouchet,

j'ai un nom qui me trotte dans la tête : Thierry Messy, mais pas moyen de retrouver une photo de ce pilote.

Donnerwetter comme on dit par ici :lol:

 

:jap:

 

Salut Marcus,

J'ai recherché ce nom sur internet mais les résultats renvoient pour la plupart vers une M3 jaune :??:

Quant à la Samba (immatriculation 88 + sponsor Yvan Bové) elle être devrait être identifiable par nos amis vosgiens (De plus là on dispose du N° donc si quelqu'un a un liste des engagés :??: )

 

... à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcus,

J'ai recherché ce nom sur internet mais les résultats renvoient pour la plupart vers une M3 jaune :??:

Quant à la Samba (immatriculation 88 + sponsor Yvan Bové) elle être devrait être identifiable par nos amis vosgiens (De plus là on dispose du N° donc si quelqu'un a un liste des engagés :??: )

 

... à suivre ...

 

On est bien d'accord sur la M3, mais en 88 et 89 il participait à la coupe GT Turbo.

Je l'ai retrouvé sur la liste du Lorraine ... 89 :ange:

et je n'arrive pas à remettre la main sur celle de la Luronne 88 :q

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divers reportage TV au début des années 90

 

http://www.archives-imagesplus [...] FsbHllIA__

 

Bonjour . http://stkr.es/p/1luy génial tes liens . Autres temps, autres époques où Eric Mauffrey indiquait avoir passé 15 jours et 5000 km pour reconnaitre l' Alsace Vosges . http://www.archives-imagesplus [...] LaVefLoeUk

 

Dire que c' est mieux désormais est un autre débat .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luronne 1988,je l'ai faite,et MOUCHET,était là,et faisait la coupe r5 gt :jap:

je croyais que tu parlais de la luronne 1988 :lol: ......

mais je me rappelle que les concurrents de la coupe r5gt,montaient directement reconnaitre le lorraine,aprés la luronne.MOUCHET, en était.

ça m 'avait fait tousser :D ......une grande partie était au chomage :ange: ,autres temps, mémes moeurs :ange: ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu parlais de la luronne 1988 :lol: ......

mais je me rappelle que les concurrents de la coupe r5gt,montaient directement reconnaitre le lorraine,aprés la luronne.MOUCHET, en était.

ça m 'avait fait tousser :D ......une grande partie était au chomage :ange: ,autres temps, mémes moeurs :ange: ........

 

Ce n'est pas Mouchet, sa Gt était noire et jaune

 

 

numérisation0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Mouchet, sa Gt était noire et jaune

 

 

numérisation0007.jpg

où tu vois du noir :??: (grise et capot jaune),le pare choc :??: ,je reconnais bien MOUCHET en agrandissant la photo,et lui il n'avait déjà, pas grandi :lol: (imat9200..38),comme moi, pas classé.......moi j'étais sorti sur la bosse à DUDUL :jap: ,sans finir à l'hosto,comme lui :D ,un sévere demi-train avant droit :o derniere course en lotus :D ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où tu vois du noir :??: (grise et capot jaune),le pare choc :??: ,je reconnais bien MOUCHET en agrandissant la photo,et lui il n'avait déjà, pas grandi :lol: (imat9200..38),comme moi, pas classé.......moi j'étais sorti sur la bosse à DUDUL :jap: ,sans finir à l'hosto,comme lui :D ,un sévere demi-train avant droit :o derniere course en lotus :D ........

 

Je te laisse le choix noir clair ou gris foncé ;)

 

On en reparle autour du Barbecue à Abresch le vendredi midi :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

CC Fouchy 83 - Deybach

cc fouchy 83 (1) daybach.jpg

 

CC Fouchy 83 - Rossi

cc fouchy 83 (2) rossi.jpg

 

CC Fouchy 83 - Vuillermoz

cc fouchy 83 (3) vuillermoz.jpg

 

CC Fouchy 83 - Degout

cc fouchy 83 (4) degout.jpg

 

CC Fouchy 83 - Becker

cc fouchy 83 (5) becker.jpg

 

A bientôt

 

 

Voilà du lourd :sol: ! Et en plus toutes identifiées :p !

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A propos du proto de Chamberod, quelqu’un connait il quel était sa motorisation ?

 

CC Fouchy 83 -

 

cc fouchy 83 (6).jpg

 

CC Fouchy 83 - Rossi

 

cc fouchy 83 (8) rossi.jpg

 

CC Fouchy 83 - Bourquin

 

cc fouchy 83 (9) bourquin.jpg

 

CC Fouchy 83 - Hoffner

 

cc fouchy 83 (10) hoffner.jpg

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A propos du proto de Chamberod, quelqu’un connait il quel était sa motorisation ?

 

Norma M11C, dans la liste des engagés c'est une "Norma Yacco". A l'époque beaucoup des protos CN avaient des moteurs BMW 3.0L 6-en-ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A propos du proto de Chamberod, quelqu’un connait il quel était sa motorisation ?

 

CC Fouchy 83 -

 

cc fouchy 83 (6).jpg

 

CC Fouchy 83 - Rossi

 

cc fouchy 83 (8) rossi.jpg

 

CC Fouchy 83 - Bourquin

 

cc fouchy 83 (9) bourquin.jpg

 

CC Fouchy 83 - Hoffner

 

cc fouchy 83 (10) hoffner.jpg

 

A bientot

 

Toujours aussi top a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

La rallye 3 = Bores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norma M11C, dans la liste des engagés c'est une "Norma Yacco". A l'époque beaucoup des protos CN avaient des moteurs BMW 3.0L 6-en-ligne.

 

 

 

Bonsoir

 

voiture engagée en C3.3 donc limitée a 2000cc il me semble pour 1994.

 

pour 1995 je pense que Bernard CHAMBEROD a roulé avec la même voiture avec un v8 cosworth 3000cc ramené a 2500cc.

 

manala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci a "doutrerhin4" pour la réponse concernant la motorisation de B Chamberod.

 

En fait je pensait a son proto antérieur groupe C et non CN sur lequel j'avais entendu dire

 

qu'il s'agissait d'un Opel V8 2.5 l. ???

 

CC Fouchy 83 - Viard

cc fouchy 83 (12) viard.jpg

 

CC Fouchy 83 -

cc fouchy 83 (13).jpg

 

CC Fouchy 83 - Buehrer

cc fouchy 83 (11) buhrer.jpg

 

CC Fouchy 83 - Dosieres

cc fouchy 83 (14) dosieres.jpg

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELD660mu

Bonjour

 

Merci a "doutrerhin4" pour la réponse concernant la motorisation de B Chamberod.

 

En fait je pensait a son proto antérieur groupe C et non CN sur lequel j'avais entendu dire

 

qu'il s'agissait d'un Opel V8 2.5 l. ???

 

A bientôt

 

 

 

Le proto Norma (photo sur cette page) de Bernard Chamberod a toujours été engagé en groupe C/C3 et jamais en CN.

Concernant sa motorisation, au début il s'agissait d'un 4 cylindres BMW 2,5L Randlinger (en fait le moteur qui était déjà monté l'année d'avant dans la barquette TOJ de Bernard), puis par un V8 Ford Cosworth "ramené" à 2,5L (réglementation oblige) par Mader.

 

Voici une petite vidéo de cette Norma avec le V8:

 

 

 

Anecdote: C'est votre serviteur qui a fait office "d’interprète technique Franco/Allemand" :ange: ) lorsque Hans Randlinger est venu régler/optimiser avec son ordi portable (une révolution à cette époque :lol: ) le BM 2,5L "électronique" monté dans la TOJ de Bernard Chamberod à Abresch' en...j'sais plus quelle année (91/92 ??)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...