Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

1974 Course de côte d'URCY

 

 

Urcy7465.jpg.2eb800267f5c114123d01b54af26c111.jpg

 

Sur la liste des engagés monsieur Daniel RUA ? Ce ne serait pas Denis RUA ?

 

Urcy74104.jpg.6aa25ad64ce3329342d55a7817db0e3f.jpg

 

Monsieur Guy FREQUELIN....Quelle barquette ?

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1979 Slalom CONFORAMA ANDELNANS dans le territoire de Belfort

 

JFauto119Lambolez.jpg.0dff505cf86d0088a0856005c8aff987.jpg

 

Alpine A 110 1300 de monsieur Jean Pierre LAMBOLEZ en 1979 confirmation par lui même... Vainqueur du groupe 4.

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1979 Slalom CONFORAMA ANDELNANS dans le territoire de Belfort

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/JFauto119Lambolez.jpg

 

Alpine A 110 1300 de monsieur Jean Pierre LAMBOLEZ en 1979 confirmation par lui même... Vainqueur du groupe 4.

 

Salut

Thais

 

 

Bizarre Bizarre !!!!!!!!!!!!!!

J'ai le classement de 1980 sous les yeux

Lambolez J P 7 ème Scratsch Numéro 40

1er Groupe "N" Pourquoi groupe "N" ? je sais pas !!!!!!

1 er groupe 4 Tromp Roland Alpine

1er groupe 5 Probst Sib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1974 Course de côte d'URCY

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/Urcy7492.jpg

 

Monsieur Jean Pierre SIMON Formule 3 Alpine ???

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/Urcy7493.jpg

 

Monsieur MALUN Prénom ? Et quoi comme monoplace ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/Urcy7494.jpg

 

Monsieur Jean Claude BOURGOIGNIE Qelle monoplace ???

 

Vous voyez monsieur FANATIX....L'Est c'est jusque chez vous...

 

Salut

Thais

 

à urcy,c'est le jp simon,président, de l'asa luronne?,

et sous le pseudo"gedehem",se cache le pilote des années 70-80,qui faisait du national et de l'inter ;);) ?pas souvenir, qu'il roulait en régional,sinon,vu ses chronos,il aurait" atomisé" les pilotes régionaux,il me semble!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sous le pseudo"gedehem",se cache le pilote des années 70-80,qui faisait du national et de l'inter ;);) ?pas souvenir, qu'il roulait en régional,sinon,vu ses chronos,il aurait" atomisé" les pilotes régionaux,il me semble!!!!

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Pas du tout, Didier, une simple coïncidence de pseudo et un simple pilote régional des années 80/90. :jap:

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Pas du tout, Didier, une simple coïncidence de pseudo et un simple pilote régional des années 80/90. :jap:

 

Guy

 

 

la photo de la samba rouge,me dit quelque chose :ange::ange: mais je n'arrive pas à remettre,le nom de son pilote ;) c'était il y a plus de 30 ans,j'ai des excuses,et pas encore einz......,enfin ,j'espere ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre Bizarre !!!!!!!!!!!!!!

J'ai le classement de 1980 sous les yeux

Lambolez J P 7 ème Scratsch Numéro 40

1er Groupe "N" Pourquoi groupe "N" ? je sais pas !!!!!!

1 er groupe 4 Tromp Roland Alpine

1er groupe 5 Probst Sib

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

J'ai le classement de 81 et on y parle que des groupes 1,2,3,4,5,6,7 et 8 et du groupe S, pas du grouper N. (JP Lambolez y figure d'ailleurs avec le N° 54)

 

Si ma mémoire est bonne, ce n'est qu'à partir de 1982 que la Fédé a officialisé les groupes N, A et B.

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

J'ai le classement de 81 et on y parle que des groupes 1,2,3,4,5,6,7 et 8 et du groupe S, pas du grouper N. (JP Lambolez y figure d'ailleurs avec le N° 54)

 

Si ma mémoire est bonne, ce n'est qu'à partir de 1982 que la Fédé a officialisé les groupes N, A et B.

 

Guy

 

 

Salut

Oui je sais mais bon?????? comme j'ai toujours tort avec Thais ,j'ai du mal lire le classement...........

Moi j'étais en groupe 1 ,le reste ...............

Tu nous avais caché tes dons !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLE

de faire le B...... dans votre petite vie tranquille !

mais en 79, 80 il y avait bien un groupe N pour Alpine ,N S U ,Simca ,R8,R12, etc etc .

C'est mon dernier mot avant je n'étais là.

 

avant 1982,le gr,n,était le gr1,par exemple,une r8 gordini,simca,nsu,étaient en gr 1,d'origine ou préparée en gr2.....une alpine,une 911, en gr3,ou 4....les protos en gr 5;scora,jidé....le gr b,a commencé en 1982 :ange: ....tu pouvais avoir une r5t,en gr3(d'origine)en gr4(préparée)en gr b( :pfff: préparation tdc) :ange::ange::ange:

en 1982,apparaissent les gr;,n,a,b,s(voitures caduques,gr f,plustard...)

en 79,80,pas de gr,n,donc :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Bizarre !!!!!!!!!!!!!!

J'ai le classement de 1980 sous les yeux

Lambolez J P 7 ème Scratsch Numéro 40

1er Groupe "N" Pourquoi groupe "N" ? je sais pas !!!!!!

1 er groupe 4 Tromp Roland Alpine

1er groupe 5 Probst Sib

 

En 1980, les voitures plus homologuées en Gr2 ou 4 sont passées dans le tout nouveau GrN.

C'était notamment vrai pour respecter la possibilité de ré-alésage de 0.6mm…

Donc, les Alpine 1800, fini le Gr4…

C'est pourquoi je n'ai pas pu participer à certains rallyes du coin (Vosges, Lorraine) qui n'étaient pas ouverts au GrN.

Pour le Vosges, j'avais bien fait une tentative avec le 1605 d'origine, mais il a failli casser, alors, j'ai cessé l'expérience pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je me permets de contredire Guix5, tout en ne le soupçonnant pas d'Altz...., bien-sûr ;)

Le groupe S est apparu en 1982 avec les groupes N-A-B, avant de devenir le groupe F

Mais en 1980 et 81, ce groupe qui regroupait les véhicules caduques et prototypes était dénommé Groupe N pour National !

Cordialement, JJW

 

 

Ouuups, PST a été plus rapide que moi ; je confirme ses propos en précisant que les protos y étaient inclus, et que ce groupe n'était ouvert que dans les épreuves régionales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant 1982,le gr,n,était le gr1,par exemple,une r8 gordini,simca,nsu,étaient en gr 1,d'origine ou préparée en gr2.....une alpine,une 911, en gr3,ou 4....les protos en gr 5;scora,jidé....le gr b,a commencé en 1982 :ange: ....tu pouvais avoir une r5t,en gr3(d'origine)en gr4(préparée)en gr b( :pfff: préparation tdc) :ange::ange::ange:

en 1982,apparaissent les gr;,n,a,b,s(voitures caduques,gr f,plustard...)

en 79,80,pas de gr,n,donc :ange::ange:

 

WOUAAAOUhhhh, Didier !

Je renonce à comprendre, ou alors, faut d'abord que je termine la bouteille de Corbières que j'ai entamée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je me permets de contredire Guix5, tout en ne le soupçonnant pas d'Altz...., bien-sûr ;)

Le groupe S est apparu en 1982 avec les groupes N-A-B, avant de devenir le groupe F

Mais en 1980 et 81, ce groupe qui regroupait les véhicules caduques et prototypes était dénommé Groupe N pour National !

Cordialement, JJW

 

Ouffff…

Là, je comprends mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff…

Là, je comprends mieux :lol:

 

 

Merci ,moi aussi ....

Je savais ;mais plus envie de discuter !!!!!

Encore une précision ,le groupe 1 existait encore en 1982 "je peux en parler "

et je maintiens que J P Lambolez est bien en Gr N en 80 :D

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,moi aussi ....

Je savais ;mais plus envie de discuter !!!!!

Encore une précision ,le groupe 1 existait encore en 1982 "je peux en parler " :lol:

Bonne nuit

 

Bonne nuit Guytout et les autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff…

Là, je comprends mieux :lol:

 

je ne faisais que du régional,à l'époque,en bfc ;) la ligue alsace était peut-etre déjà ,un protectorat :ange::ange::ange:....je vous crois,mais pas de traces,de gr n,en 1980,dans les résultats ducfr,dans "l'année echappement" :ange::ange:

peut-etre qu'en national, :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne faisais que du régional,à l'époque,en bfc ;) la ligue alsace était peut-etre déjà ,un protectorat :ange::ange::ange:....je vous crois,mais pas de traces,de gr n,en 1980,dans les résultats ducfr,dans "l'année echappement" :ange::ange:

peut-etre qu'en national, :non::non:

 

Je crois que les GrN étaient exclues du championnat. :jap:

Bonne journée au soleil, pour les veinards qui résident et restent en montagne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Hier soir ....Que d'animation sur ce petit forum...

 

GUYTOUT si tu as le classement de ce slalom CONFORAMA, c'est bien sur toi qui a raison...Tu sais bien que nous sommes tous là pour reconstruire pas à pas

un passé de 40 ans et même les meilleures mémoires ont des accès de faiblesse...

Hier soir de nouveaux visiteurs et de nouvelles photos en vue...

Le groupe N véhicule strictement de série avec uniquement possibilité de mettre des pneus racing et des amortisseurs différents si ils ont les mêmes caractéristiques extérieures que ceux d'origine ce groupe N est né en 1982.

Mais il est vrai que les futures groupe S se sont retrouvées pendant un petit moment juste avant 1982 dans un groupe N aussi, on peut facilement retrouver des traces

de ce groupe N dans les classeements des années 1980 et 1981. C'était un joyeux fourre tout de tout ce qui n'était pas groupe 1, 2, 3, 4.

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1974 Course de côte d'URCY

 

Urcy7475.jpg.e2b79c1468d25a288046eb1bcd87ac69.jpg

 

Monsieur Jean Claude JUSTICE Simca 1000 redoutable voiture et pilote...

 

 

Urcy7478.jpg.a49c7b2a3e77d53dcdb71e4222e66d66.jpg

 

Monsieur Jacques VERNAY Simca 1000 Rallye 2

 

Urcy7477.jpg.b72bde47a8bf7f7ee29e74a6d1c5fbf9.jpg

 

NSU 1200 TT Monsieur SELZER Prénom ? Ce n'est pas une blague cette question...Et je vous vois venir tout de suite...Ce n'est pas Alka...

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Hier soir ....Que d'animation sur ce petit forum...

 

GUYTOUT si tu as le classement de ce slalom CONFORAMA, c'est bien sur toi qui a raison...Tu sais bien que nous sommes tous là pour reconstruire pas à pas

un passé de 40 ans et même les meilleures mémoires ont des accès de faiblesse...

Hier soir de nouveaux visiteurs et de nouvelles photos en vue...

Le groupe N véhicule strictement de série avec uniquement possibilité de mettre des pneus racing et des amortisseurs différents si ils ont les mêmes caractéristiques extérieures que ceux d'origine ce groupe N est né en 1982.

Mais il est vrai que les futures groupe S se sont retrouvées pendant un petit moment juste avant 1982 dans un groupe N aussi, on peut facilement retrouver des traces

de ce groupe N dans les classeements des années 1980 et 1981. C'était un joyeux fourre tout de tout ce qui n'était pas groupe 1, 2, 3, 4.

 

Salut

Thais

 

 

Tout a fait d'accord avec toi ,mais il faut bien faire monter la sauce .......

sinon ils dorment !

Et ma Dauphine alors "pas de réponse ??pourtant connu "pas de la police "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout a fait d'accord avec toi ,mais il faut bien faire monter la sauce .......

sinon ils dorment !

Et ma Dauphine alors "pas de réponse ??pourtant connu "pas de la police "

 

 

 

Bonjour

 

Vesoul71491.jpg.05ba8c2c81e445287e8fbb9bdd9da9e4.jpg

 

Une DAUPHINE un peu dans ce genre là ?

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ NSU 1200 TT Monsieur SELZER Prénom ? Ce n'est pas une blague cette question...Et je vous vois venir tout de suite...Ce n'est pas Alka...

 

Salut

Thais [/quotemsg]

 

 

Je dirais DIETER , mais il se pourrait que ce soit Georges (de toutes façons , c'est la même famille!!)

 

Quant à Jacques VERNAY , aprés avoir fait courrir de superbes NSU 1300 préparées en Suisse puis cette superbe Rallye 2, , il s'adonne maintenant aux joies des réseaux ferroviaires miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool les éléments de sécurité à l'époque (pas de ceinture, par d'arceau, pas de combi ... bon d'accord y a le casque !)

 

 

 

Bonsoir

 

Oui quand même le casque.....Du pilote.....Même pas attaché...

 

Une autre époque...Eh oui mon bon jeune homme c'était dans le temps...

 

Je peux vous dire que le copilote de cette Mini hier soir chez Thais...était en pleine forme !

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...