Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

 

1967...................Course de côte de CHAMROUSSE

 

 

CHAMROUSSE 67003.jpg

 

Monsieur Guy DUFOURNET......................PORSCHE 550 ?????

 

Salut

Thaïs

 

 

Bonsoir,

 

Malgré l'absence des clignotants sous les optiques de phares....je dirais "oui".....les jantes c'est du "Porsche"..

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet602oz

Vue les roues et passage de roues c'est une MK7S

 

Une MK9 cela n'a jamais existé . la dernière dans la série des 1100, 1600, 1800, 2000 Litres c'erst une MK 8 S 1966

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous cette carrosserie Elva se cachait un Chassis Lotus 23, en 1967 normalement équipé par un moteur Ford/Lotus Twin Cam réduit à 1000cc. Mais si la course de Belleau était assez tôt dans l'année, un DKW 850 ou 1000 n'était pas impossible.

 

Le 2 juillet 1967 à Hockenheim, j'ai vu moi-même le Twin Cam dans cette voiture et il restait dedans pour le reste de la saison. Belleau, c'était quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous cette carrosserie Elva se cachait un Chassis Lotus 23, en 1967 normalement équipé par un moteur Ford/Lotus Twin Cam réduit à 1000cc. Mais si la course de Belleau était assez tôt dans l'année, un DKW 850 ou 1000 n'était pas impossible.

 

Le 2 juillet 1967 à Hockenheim, j'ai vu moi-même le Twin Cam dans cette voiture et il restait dedans pour le reste de la saison. Belleau, c'était quand?

 

 

 

Bonjour

 

Merci pour ces précisions.

La course de côte de BELLEAU était en principe fin septembre début octobre.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1967......................Course de côte des RANGIERS

 

 

X024.jpg

 

Quoi comme auto ? GINETTA G 12 1000 cc ? Et monsieur John BURTON au volant.

 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

Bonjour,

 

Cela y ressemble fortement....moteur Cosworth de 997 cm3 ??

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour Auto 1974 ? - Ardèche

TdF74 (4).jpg

© jeep

 

 

 

Bonjour

 

TOUR AUTO.....GRAND NATIONAL 1973.............

Numéro de course 332 Equipage LACAILLE BOERI avec une A 110 Groupe 3....?

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu confonds avec la CALIFORNIE :lol:

 

Avant la SIERRA "QUE NENNI"

 

 

 

 

 

Exact désolé! :jap: :jap: :jap: J'avais gardé en tête une modification du train AR par rapport aux autres Cortina mais après vérification il ne s'agit que sur le première série de 1000 MkI où les ressorts à lames avaient été remplacés par des hélicoïdaux avant de revenir aux lames pour réduire les coûts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact désolé! :jap: :jap: :jap: J'avais gardé en tête une modification du train AR par rapport aux autres Cortina mais après vérification il ne s'agit que sur le première série de 1000 MkI où les ressorts à lames avaient été remplacés par des hélicoïdaux avant de revenir aux lames pour réduire les coûts!

 

Et bien voilà ....tout juste .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A première vue "oui"

 

 

 

Bonsoir,

 

Quoique.....absence du "logo" LOTUS en bas de l'aile avant apparemment comme celle de COMMERCY..... :??: :??: :??: et différence au niveau du bandeau

latéral......à suivre......

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

 

Quoique.....absence du "logo" LOTUS en bas de l'aile avant apparemment comme celle de COMMERCY..... :??: :??: :??: et différence au niveau du bandeau

latéral......à suivre......

 

Sportivement.

 

 

Il y a juste un FORD "pas de LOTUS sur l'aile av"

 

 

Le bandeau latéral est le bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...