Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

 

PORSCHE 907................

 

 

 

RB H120.jpg

 

1970.....DIJON.....Monsieur Dominique MARTIN ?

 

 

RB G BIS 29.jpg

 

1969......URCY.............Monsieur Dominique MARTIN ?

 

 

MONZA 1000 KM 6919.jpg

 

1969................MONZA......Qui ?

 

 

LM 70 WICKY CABRAL01.jpg

 

1970...........LE MANS..................WICKY CABRAL

 

 

PM OLLON VILLARS 196916.jpg

 

1969.......................OLLON VILLARS.....Sigi LANG.

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

J'en ai vu au moins deux autres

 

Celle de Sigi LANG aux RANGIERS en 1969

 

 

Rangiers69167.jpg

 

et celle d'André WICKY à URCY en 1970

 

 

Urcy a34.jpg

 

 

 

Bonsoir,

Il y en a qui ont plus de chance que d'autres........enfin, il y avait Christian POIROT (à EPINAL), donc à peu près toutes les déclinaisons

des modèles Porsche de 64 à 75..... :love: :love: on ne peut pas tout avoir.

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

 

Je vous invite à voter. Non pas pour moi (quoique...), mais pour élire la Ferrari la plus vilaine de l'histoire de la marque. Enfin, moi je trouve !

 

Voici les deux prétendantes:

 

06c9560f15647cddd31a17fa594347e3.jpg

Ferrari-410-SuperAmerica-Ghia-Coupe_5.jpg

 

En conclusion de la saga des Ferrari "Indy", une photo retrouvée de Sheby dans une course de côte:

 

 

55800552.jpg

 

 

Et pour conclure, encore une Ferrari, la 500F de M.Alberto Ascari au G.P. d'Argentine 1953. Juste pour souligner qu'on ne rigolait pas avec la sécurité du spectateur, à Buenos Aires !

 

 

alberto_ascari__argentine_1953__by_f1_history-d6exb3l.jpg

 

Ah, oui, la Bugatti Type 53, trois exemplaires construits en 1932, moteur Type 50-4,9 litres de 300 chevaux, et fait exceptionnel chez Bugatti, des roues avant indépendantes ! Il est vrai que le projet était du à un ingénieur italien dont, de mémoire, le nom m'échappe, et que cette "Bugatti" ne l'était guère que par le moteur ....

La voiture n'a fait que quelques courses de côte (en haut), et a été présentée, en démonstration et aux mains de Jean Bugatti, lors de CC de Prescott et Sheshley Walsh en Angleterre (en bas)

 

 

ZZZ17 - Copie.jpg

 

ZZZZA899JBTYPE43SHELSWALSH32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

1969.................MONZA

 

 

MONZA 1000 KM 6904.jpg

 

908 ?

 

 

 

MONZA 1000 KM 6927.jpg

 

908 ?

 

 

 

MONZA 1000 KM 6924.jpg

 

FERRARI et 908 ?

 

 

 

MONZA 1000 KM 6922.jpg

 

908 ?

 

 

MONZA 1000 KM 6919.jpg

 

Celle ci numéro 5 ?......

 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

La n°7 908 Hermann-Ahrens

La n°4 908 Siffert-Redmann (vainqueurs)

La n°5 908 Schütz-Mitter

Il y avait la n°8 907 Lang

La Ferrari, une 312P Rodriguez-Schetty.

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la Bugatti Type 53, et fait exceptionnel chez Bugatti, des roues avant indépendantes ! ZZZZA899JBTYPE43SHELSWALSH32.jpg

 

Et 4 roues motrices (on voit d'ailleurs bien les cardans sur la photos de M'sieur Néné) comme l'indiquait plus haut Monsieur Thais.

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je le répète, m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course de côte de Saint Hippolyte 1972

C. Riche

 

 

C-Riche St Hippolyte  1972.jpg

G.Sainpy

 

G- Sainpy St Hippolyte 1972.jpg

J.Joliat

 

J- Joliat St Hippolyte  1972.jpg

U.Niffeler

 

U-Nyffeler St Hippolyte 1972.jpg

Wioland

 

Wioland St Hippolyte  1972.jpg

J.Coffort

 

J-Coffort St Hippolyte  1972.jpg

R.Almy

 

R- Almy 2 St Hippolyte 1972.jpg

 

 

Bonsoir

Bien ces petites images

La 2° 4 CV , c'est Jack CAFFORT , 4 CV LOTUS TC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

 

Je vous invite à voter. Non pas pour moi (quoique...), mais pour élire la Ferrari la plus vilaine de l'histoire de la marque. Enfin, moi je trouve !

 

Voici les deux prétendantes:

 

06c9560f15647cddd31a17fa594347e3.jpg

Ferrari-410-SuperAmerica-Ghia-Coupe_5.jpg

 

En conclusion de la saga des Ferrari "Indy", une photo retrouvée de Sheby dans une course de côte:

 

 

55800552.jpg

 

 

Et pour conclure, encore une Ferrari, la 500F de M.Alberto Ascari au G.P. d'Argentine 1953. Juste pour souligner qu'on ne rigolait pas avec la sécurité du spectateur, à Buenos Aires !

 

 

alberto_ascari__argentine_1953__by_f1_history-d6exb3l.jpg

 

Ah, oui, la Bugatti Type 53, trois exemplaires construits en 1932, moteur Type 50-4,9 litres de 300 chevaux, et fait exceptionnel chez Bugatti, des roues avant indépendantes ! Il est vrai que le projet était du à un ingénieur italien dont, de mémoire, le nom m'échappe, et que cette "Bugatti" ne l'était guère que par le moteur ....

La voiture n'a fait que quelques courses de côte (en haut), et a été présentée, en démonstration et aux mains de Jean Bugatti, lors de CC de Prescott et Sheshley Walsh en Angleterre (en bas)

 

 

ZZZ17 - Copie.jpg

 

ZZZZA899JBTYPE43SHELSWALSH32.jpg

 

 

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Bonsoir,

 

A-t-on droit à un joker? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

ferrari_365_gtb_4_panther_shooting_brake_6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...