Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

plutot une X27 celle là il me semble. La X2 est arrondie devant, la X27 est en pointe

 

 

Bonsoir Roumegil

As tu couru sur Visa ?

Si oui peux tu STP me contacter en MP pour ne pas polluer les échanges

Merci :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eez142rg

Bonjour .

sur la photo de droite en bas ma rallye Ratis c'etait la mienne mon frére a gauche qui navigueras des porsche et moi a droite.

C'etait avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila, presque tout est dit sur ce rallye à parcours secret. Si mes souvenirs sont bons nous avions eu un passage pour la prise des notes!

Que de discussions avant le départ: ça va sortir partout,on va voir ce que l'on va voir,avec moins de reconnaissances les cartes sont redistribuées! Rien de tout cela,pas plus de sorties que d'habitude,et les équipages habituellement devant sont restés devant.Pour terminer la photo du podium a été prise dans une salle des halles de Vézelise(restaurées depuis,les halles)

 

Bonjour à tous. Voilà tout est dit , merci à "protobibi , toujours aussi prompt à rechercher et trouver les classements, à Copilote 54 et à tous les participants .

Tout a était dit ou presque. Parcours secret , pas pour tous évidement mais la difficulté était bien plus réelle pour les spectateurs. Avec mon copain nous avions une technique , suivre sur le routier les concurrents. Par contre improvisation complète sur les spéciales où nous arrivions , le temps de se garer , étudier la carte pour trouver un bon endroit ...la moitié des participants étaient passés. Lors d' un Stanislas ( 76 je crois) le routier passait à Bauzemont , VO que je connaissais par cœur .Incrédulité et applaudissements des p' tits gars du coin postés sur le petit pont près d' une écluse .: droite /gauche pris à "l' extrême " limite et décollage de la 2 chevaux sur le pont .

Amusement moins compréhensif du gendarme nous ayant entendu arriver au carrefour 100 m plus loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

Bonsoir,

Voila, presque tout est dit sur ce rallye à parcours secret. Si mes souvenirs sont bons nous avions eu un passage pour la prise des notes!

Que de discussions avant le départ: ça va sortir partout,on va voir ce que l'on va voir,avec moins de reconnaissances les cartes sont redistribuées! Rien de tout cela,pas plus de sorties que d'habitude,et les équipages habituellement devant sont restés devant.Pour terminer la photo du podium a été prise dans une salle des halles de Vézelise(restaurées depuis,les halles)

 

oh !!!! les vilains garnements qui avaient été vu dans le chrono de xirocourt faire 4 passages un soir quelques jours avant le rallye alors que d'autres n’étaient passés que 3 fois mais a l’époque c’était un peu le jeu du ""pas vu pas pris"" et une tolérance pour certains pilote de notoriété qui s'aventuraient rarement dans des rallyes a parcours secrets sauf si ils savaient par ou ça cela se passait, j'ai même eu des parcours sans avoir besoin de chercher a savoir et comme on avait remporté ce rallye l'année précédente sans avoir reconnu mais au prix de quelques sueurs froides devant les ténors locaux et pierre Meny et son alpine 1800 qui était le grandissime favoris, por 1977 on nous avait mis la pression vu la liste des partants et comme on savait que certains avait le parcours , on a fait comme eux mais un passage de trop :ange::D:(

 

en fin de semaine direction Lisbonne pour le rallye du Portugal historique en régularité pour une semaine de course de 2000 kms avec normalement un parcours secret avec 44 chronos mais quand tu l'as fait plusieurs années de suite tu finis par connaitre les 3/4 des spéciales que tu refais d'une année sur l'autre

 

donc finalement le secret n'est jamais bien gardé sauf pour les débutants

 

 

@+++++ bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .5° rallye régional de Haute Marne 1973 . un équipage de p' tits jeunes

 

ACHVE 002.jpg

ACHVE 001.jpg© A Conrath archives H.V

 

[:christophe431:3] [:sp69:4]

 

Un petit moment que je n'étais pas venu!! Je ne regrette pas mon retour!!

 

Merci Al!!

Egalement les photos des 6h de Dakar!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

th_72.gif.28a92d5862abd52cda7d638f0f0a09b1.gif

 

MONT DORE 1967

Le Dr Yves AURIACOMBE en bonne compagnie

 

 

MONT DORE 1967010.jpg

© A Conrath archives JPB

 

Philippe Vidal le Docteur Auriacombe, Bruno Morin (ingénieur châssis chez Matra (F1) nouvellement arrivé chez le constructeur), Jean Pierre Beltoise et Jean Pierre Jabouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Vidal le Docteur Auriacombe, Bruno Morin (ingénieur châssis chez Matra (F1) nouvellement arrivé chez le constructeur), Jean Pierre Beltoise et Jean Pierre Jabouille

 

 

 

Bonjour

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Merci pour les précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...