Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

moi j'ai cette photo avec mon nom sur la porte et un numéro de course qui n'est pas le même que sur le capot :??: :??: :??: :??: :??:

bizarre l'histoire des numéros différents

messieurs les historiens nous avons un problème :) :)

 

 

 

big-3952570208.jpg

 

 

 

Tu étais parti chercher de la colle pour mettre le 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche la liste des partants de la course de cote de Sewen de 1994 pour identifier le nom du pilote de cette photo dite fausse Lola ?

Photo de Gerard Behra sur facebook

 

 

T298 HU R 1994 CC est de La france 94 G Behra 2.jpg

 

 

 

Bonjour, pour moi c'est une Grac à carrosserie de Lola.

 

Bon w.e. à tous, ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai cette photo avec mon nom sur la porte et un numéro de course qui n'est pas le même que sur le capot :??: :??: :??: :??: :??:

bizarre l'histoire des numéros différents

messieurs les historiens nous avons un problème :) :)

 

big-3952570208.jpg

 

 

Bonjour,

 

Sans doute au moment ou la photo a été prise, vous n'aviez pas encore eu le temps de mettre le 4. :lol: :lol:

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard Consten, une légende.

Et un sourire, une gentillesse...

RIP

 

 

24 H du Mans 1959. 11ème général avec Paul Armagnac avec la petite DB.

 

 

DB-CONSTEN-59.jpg

(photo du Net, copyright à qui de droit. Je ne sais plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1979......................LE MANS

 

 

LE MANS 7935.jpg

 

Les entrailles de la "BETE"..............

 

 

Salut

Thaïs

 

 

J'ai la même en mini dans ma vitrine : une 512BB réduite par AMR et ultra-détaillée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar646Tr

Oui je sais ...rien à voir avec course de cote 1970, mais c'est beau quand même 1785725444_seb017.gif.6268cdf1f71729b2477683f009a245f1.gif

 

 

 

 

[:garri13:10] kressala.gif.b8b8a671c08d064036fd050a41ff6817.gif guytou de nous faire partager ce joli moment de nature, hors sujet peut-être mais vraiment jolie photo audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:garri13:10] kressala.gif.b8b8a671c08d064036fd050a41ff6817.gif guytou de nous faire partager ce joli moment de nature, hors sujet peut-être mais vraiment jolie photo audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Il faut une grande connaissance du terrain et beaucoup de patience .

 

Nous ne sommes rien :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Je ne comprends pas le coup des pneus av ?? ".Kléber Colombes V10 à l'époque"

 

 

 

Bonjour

 

Un contrat passé par KLEBER avec l'organisateur de la coupe ?

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

RB 179.jpg

 

Monsieur "Henri"...............En bonne compagnie..............Par "René"............

 

 

Salut

Thaïs

 

 

Bonjour,

 

C'est l'été, le moment des rediffusions...comme à la télé.

 

 

drame.jpg

on rigole pas tous les jours, sur les circuits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1967........................TURCKHEIM

 

 

LAURANCY002.jpg

 

RENE BONNET.............Monsieur Jean LAURANCY.........

 

La PORSCHE 904 ..............A gauche derrière ?

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a rien vu !

Ma question sue Kléber "pourquoi le pneu Gauche est monté à l'envers"

 

 

Bonjour

 

Il y avait forcement une raison , c'est le même montage sur celle de Jimmy MIEUSSET

Comme c'est à MONTLHÉRY , c'est peut être à cause de l'ANNEAU ?

 

COUPE DU SALON 1964 018.jpg

© A Conrath archives JPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1967.......................TURCKHEIM

 

 

TURCKHEIM 1967001.jpg

 

Monsieur Bernard ALTER.............? PORSCHE 904. Ou monsieur Pierre MARX...?

 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

Je pense Bernard ALTER

Pierre MARX avait des ronds blanc pour ses Numéros de porte

 

 

4.jpg

© TONTON SERGE

 

eh oui , TONTON a aussi été Photographe fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a rien vu !

Ma question sue Kléber "pourquoi le pneu Gauche est monté à l'envers"

 

La roue droite pour la marche avant, la roue gauche pour la marche arrière. Elémentaire, mon cher Guytout.

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une explication...sérieuse, pour une fois.

 

Sur les pneus radiaux, la structure interne du pneu est renforcée sur le flanc extérieur, car il subit une déformation forte dans les virages. Or, la parabolique de Montlhéry est très contraignante pour les pneus. En retournant un pneu gauche, on peut peut être compenser cette contrainte de sorte que la structure renforcée du pneu soit à l'intérieur (sachant que le dessin (qui sert à favoriser l'évacuation de l'eau) du pneu retourné n'a pas d'incidence, sauf en cas de pluie!)

 

Bon, çà vaut ce que çà vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...