Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Même course même virage en 1967

 

 

Montée d'essai

 

 

Unique montée de course après une superbe sortie dans les sapins derrière"j'étais là"

Sur la première capot avec phares R 8G sur la 2ème capot 1093

1er classe 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un peu de lecture avec un compte rendu du Rallye des TULIPES 1962 par Mademoiselle Malou RACLE

 

C'était vraiment une autre époque , rien à voir avec le WRC

 

KLING et RUBY sont les premiers Pilotes de l'usine DKW

 

 

ARCH069.jpg

 

 

ARCH070.jpg

 

 

ARCH071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,si c'est le cas...c'est GREGER Joseph en gr5/81,aux Rangiers 1985.

 

 

Si c'est effectivement Joseph "Sepp" Greger qui est au volant, il ne devait pas être tout jeune le garçon, car sa carrière à vraiment débuter juste après la guerre de 39-45.

 

L'avantage de la cote, c'est qu'il était seul sur la route, car en 1976 sur le circuit de Dijon, dans l'épreuve du championnat du Monde, les autres pilotes avaient demandé sont exclusion de la course, car il était véritablement trop lent.

 

Je crois me souvenir qu'il est décédé il y a quelques années, pas loin d'être centenaire !!!

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

serait ce mademoiselle malou (marie louise ) rascle

 

sur cette photo a la remise des coupes de la 4e

 

course de cote de turckheim-trois-epis en 1959

 

 

 

cote 001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

salut

protobibi

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

C'est elle

Si tu en as d'autres je suis preneur

 

Je cherche aussi des images avec la DKW

 

 

MONTBELIARD 1959001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est effectivement Joseph "Sepp" Greger qui est au volant, il ne devait pas être tout jeune le garçon, car sa carrière à vraiment débuter juste après la guerre de 39-45.

 

L'avantage de la cote, c'est qu'il était seul sur la route, car en 1976 sur le circuit de Dijon, dans l'épreuve du championnat du Monde, les autres pilotes avaient demandé sont exclusion de la course, qui il était véritablement trop lent.

 

Je crois me souvenir qu'il est décédé il y a quelques années, pas loin d'être centenaire !!!

 

PTB :sol:

Merci

 

Mais en 1985 il était en groupe 5/81,effectivement vu le classement il n'était pas rapide,à son age chapeau quand même,

 

et de plus une auto magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'étions pas loin l'un de l'autre, par contre j'ai rencontré M Guix en pleine forme le montagnard.

Ben

 

 

il était avec sa 5 turbo?ou en touriste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétrospective sur SARAP à Breitenbach, le berceau de la marque, dimanche dernier.

L'Amicale Buffalo Sarap a présenté - entre autres - l'une de ses voitures emblématiques.

Un exposé audio-visuel sur l'histoire de la Société Alsacienne de Recherche et d'Application des Plastiques a également été présenté, en compagnie de certains acteurs de l'époque.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/310071DSCN8228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Mais en 1985 il était en groupe 5/81,effectivement vu le classement il n'était pas rapide,à son age chapeau quand même,

 

et de plus une auto magnifique .

 

Dans les années 50/60, il faut tout de même signalé qu'il s'est constitué un sacré palmarès avec plusieurs titres et victoires en championnat d'europe de la montagne.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj862Si

 

Bonsoir,

 

T'est sûr guytout, parce qu'en 85 les spéciales du Franche-Comté c'était Delle-Florimont et Beaucourt Saint-Dizier.

Par contre en 84 c'était bien dans Servance.

 

Guy

 

Bonjour,

 

L'immatriculation 6651 QW 25 est une immatriculation de Jacques Henry....

Il me semble que c'est sa dernière grosse A110....

 

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jpb90

 

a toit de me dire si toute c'est photo sont de malou ( marie louise ) rascle

 

 

 

dauphine 011.jpgdauphine 009.jpgdauphine 002.jpgdauphine 008.jpgdauphine 003.jpgdauphine 007.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

salut

protobibi

 

 

Salut Protobibi

 

Super cette série 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

Sur la première ce n'est pas Malou RACLE (sans S) , mais surement sa coéquipière (je n'ai pas son nom) avec le pull rayé

 

Les autres c'est bien elle avec sa DAUPHINE 524 EB 25

 

Encore ?

Des autos immatriculées 25-90-70 de cette époque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...