Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

Le challenge Paul FREISS concernait un pilote, pas un équipage !

 

Salut

Thais

 

J'ai pensé que dans ces années-là ce challenge aurait pu être attribué à un équipage...

Mais j'étais en culottes courtes à cette époque et je pense trop...

 

Je me souviens néanmoins qu'une profonde modification de l'attribution des différents titres a eu lieu en 1979 avec l'apparition des Challenges "Bugatti"(Inters), "Beurai"(nationaux-régionaux), "Krause"(navigateurs) et "Freiss" , ce dernier additionnant les points marqués par les pilotes des "Bugatti" et "Beurai".

Si ma mémoire ne me trahit pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Message d'alerte à tous les foromeurs....

 

Les MP, les messages Personnels (Théoriquement) passent tous sur internet en mettant le pseudo et clubcara sur google....

 

Attention à ce que vous écrivez...

 

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors monsieur FANATIX........Le futur retraité dans 15 jours........

 

 

Fribourg 70114.jpg

 

 

Rien que pour MOOssieur FANATIX......

 

Salut

Thais

 

 

Merci de penser à moi et à ma retraite, Monsieur Thais, mais ce n'est pas demain, ni dans 15 jours, que je vais la prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors pour cette Escort au rallye des tulipes il y a un petit problême.....

 

Entre la réponse de monsieur Nagada et celle de monsieur Fouchyman....

 

Ove ANDERSSON ou Roger CLARK ?

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMGP4115.jpg

 

Bonjour

 

Cette Coupe ? Trophé d'un challenge reconduit d'année en année ???

 

Mais pourquoi des équipages puis un seul pilote ?

 

Une compétition en Alsace ? Laquelle ? Un Automobile Club ?

 

Que de queslove.gif.74df7a857efa0e1d951381bbcaa6b766.giftions ..

 

Salut

Thais

 

Cher Monsieur THAIS,

Vous aviez déjà posé cette question le 12/12 (bon c'est vrai que c'était l'année dernière) (p. 268) et j'avais tenté une réponse (championnat d'Alsace des conducteurs) mais vous n'aviez pas confirmé.

Devant votre silence je vous avais relancé le 15/12 (p. 269) avec le silence pour seule réponse.

Vous revenez à la charge avec cette même question, l'ami Zheimer (Al de son prénom) vous aurait-il approché ? (Je sais, j'apporte, bien malgré moi, de l'eau au moulin de votre ami Fanatix lol.gif.e44e919d3403de7119a38039bf3c930c.gif)

Sans rancune mon cher B, mais donne nous quand même la réponse love.gif.74df7a857efa0e1d951381bbcaa6b766.gif

love.gif.f5fccdf5b659ca7a9f1977f28170f541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors pour cette Escort au rallye des tulipes il y a un petit problême.....

 

Entre la réponse de monsieur Nagada et celle de monsieur Fouchyman....

 

Ove ANDERSSON ou Roger CLARK ?

 

Salut

Thais

 

C'est CLARK sans aucune hésitation (ANDERSSON avait le N° 19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est CLARK sans aucune hésitation (ANDERSSON avait le N° 19)

 

Je viens de revoir ta photo et c'est le N° 19 donc c'est bien ANDERSSON (Toute mes plates excuses à NAGADA )

Je crois que je ferais bien de consulter un ophtalmo ou alors aller me coucher (voire les 2 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capri 2600 RS  1970.jpg

 

 

Merci Monsieur Thais, je tatonne, je recommence, j'essaye de ne pas m'énerver, je prends des notes pour me souvenir. Bref le résultat est quand même là, faut dire que cela fait 2 heures que je m'escrime à trouver comment faire.

Donc encore une photo pour être bien sûr d'avoir retenu la méthode. Ca marcheange.gif.aee3833aec5b716387864f34b78428a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En texte seul celà peut aller je pense...

 

PST c'est vachement bien ce que tu dis: des images en 1800 je ne sais pas quoi par 1200 je ne sais pas non plus.

J'ai des photos qui font moins de 300 KO pour passer sur ce forum.

Les originaux en 1,00 ou plus MB (Méga bit ils disent) dans nos campagnes on ne connait pas ce genre d'animal.....

 

Maintenant je suis tes conseils et je passe par l'autre machin à droite...Et la photo est plus grande. Je me dit je suis bon c'est parfait !

Je valide: rien sur le forum ?

J'ai déjà annulé 10 messages au moins ce jour...Alors là je me calme, je passe à autre chose...PST il va falloir que tu viennes me voir.

De toute façon avant hier avec Serge....On a eu du mal à échanger quelques mots...

 

Salut

Thais

Salut à tous !

 

 

C'est vrai qu'il cause beaucoup, le Serge… Il a de quoi !

 

Pour les photos, les 2 nombres représentent la largeur et la hauteur en points (ou pixels, c'est kif-kif).

Pour qu'elles soient bien visibles, il faut qu'elles ne soient pas trop petites, mais… pour ne pas "encombrer" les tuyaux virtuels, il faut qu'elle ne soit pas trop grande.

Donc, je recommande de fixer la plus grande dimension (la plupart du temps = largeur…) à 800p.

Pour que l'image ne soit pas déformée, il faut respecter ses proportions, si non => désastre !

D'où le calcul…

Mais il existe une méthode plus simple, clic dans l'image, avec la souris tu chopes un coin et tu tires.

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...